Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Histoire du Forum   Histoire du Forum Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:58

La Star du fourneau et Le Requin immobilier arrivent !


J'ai appris par une source sure ! Que le cuisinier Ludovick Livingstone (le papa poule par excellence) et Le prometteur immobilier Edward Hamilton (c'est pas pour rien qu ont l'appel le requin ce mec) arrivent en ville pour ouvrir une nouvelle chaîne de resto (Luded).Qui est célèbre dans plusieurs pays bientôt cette chaîne de restaurants sera dans le monde entier ! Évidement ils vont amener leurs familles en ville et ils vont devoir rester un certains temps espérons que ce séjour s'allongera pour le plus grand plaisir des gourmets.Ludovick Livingstone devra malgré les difficultés de sa fille,sa cadette souffre de dyslexie depuis sa tendre enfance,mais bien sur sa fait pas grande différence avec cette fille quand cette idiote lis un livre c'est un miracle ! Je me demande même parfois si elle c'est lire,et son deuxième qui devient une menace,le jeune homme c'est retrouver aux moins trois fois au poste de police de différentes villes pour toutes sortes de motifs allant de vandalisme a extorsion,monsieur Linvingstone devra tenir le fort de cet énorme projet avec l'aide de sa femme Lana et de son fils ainé Zachary qui c'est marié il y a bientôt 3 ans avec son amie d'enfance qui était enceinte au moment du mariage puisque 6 mois après ce dit mariage la jeune femme a accouchée d'un petit garcon.Les parents de ce petit l ont appeler Ulrick Livingstone et bien a ce qu'il parait la famille attend un heureux évènement pour le mois de juin prochain.C'est Lana Livingstone qui va être contente de devenir encore une fois grand-mère elle qui adore materner !


Edward et Evelyne Hamilton quand a eux même si ils ont un nombre d'enfants que nous voyons rarement dans une famille américaine moyenne C'est vrai quoi eddy tu prend ta femme pour une poule pondeuse ou quoi ?! sont une famille unie qui ont vu leur rêves se réaliser au fils des ans qui passe.Je me demande encore pourquoi ils payent pour envoyer leurs enfants a l'ecole ils ont une classe a eux tous seuls.Mes félicitations les plus sincères a la troisième de la fatrie Hamilton qui viens de mettre au monde une petite fille qui s'appel Marianne.Bien sur le nom du père n est pas a l'ordre du jour de miralye puisqu'elle ne as jamais dit a qui que ce soit appart peut-être sa meilleure amie.J'ose espérer que le grand-père est aux anges ?! Dans mon cas je souhaite beaucoup de bonheur a ce petit ange ainsi qu'a sa mère pour qu'elle trouve un petit ami avec son mauvais caractère en plus de les betises qu'elle fait avant sa petite meme maintenant elle a jamais cesser.C'est a ce demander si elle a du plombs dans la cervelle.Arihel Hamilton a fait une grosse suprise a sa famille en venant avec Sa petite amie et oui elle est gaie pauvre Nogait ! Mathys qui lui c'est fait prendre a voler dans un resto ? C'est a ce demander si ses parents le nourisse.

Silas Roe pour L'écho de la mer
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
 
Histoire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: Hors-Jeux :: Histoire-
Sauter vers: