Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moment de solitude... pas si seule que ça.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:19

    Amanda avait profité du soleil qui plombait dehors pour prendre un livre et aller passer son après-midi au parc. Comme ça, elle pourrait lire tranquillement, sans être surveiller par sa mère... Et dieu seul sait comment elle déteste ça ! Ses écouteurs bien ancrés dans ses oreilles, Mandy était assise au pied d'un arbre et lisait un bouquin de Stephanie Meyer xD Même si elle croyait être seule et profiter de ce moment, elle avait probablement tort...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:24

Tom avait decider que c etait une superbe journee pour aller faire du skate dans le parc pour faire des acrobaties en plus c etait genial.Donc il part vers ce parc commencant le lieu c etait assez vite fait.Il mit son skate par terre et commenca a rouler pour ensuite rouler sur le dossier du banc XD,sa c etait son oncle qui lui avait montrer a faire sa une chance que sa mere le voyait pas faire,et comme il allait faire sa figure et retomber par terre il senfarge et tombe par terre tout sa parce quil regardait une fille assise sous un arbre a la place de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:32

    Amanda n'entendait que sa musique depuis des dizaines de minutes, et lorsqu'un bruit plus fort se fit entendre, elle releva les yeux rapidement. Un garçon, d'environ son âge, venait de faire une chute. Rangeant rapidement son ipod dans les poches de ses jeans, elle prit son livre avant de se diriger vers lui. Elle était un peu inquiète, même si elle ne le connaissait pas x)

    -T'as fait une belle chute ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:42

Tom se frotta le front un moment un peu etourdie c etait bien sa veine sa tomber par terre au moins il avait son casque sur la tete sinon sa aurait pus etre plus grave que sa.Il leva les yeux en entendant une voix et tendit simplement sa main avant de dire.

Tu m aide a me relever s il te plait ? Et oui j ai fait une sale chute j ai pas vraiment attentif et voila le resultat un plongeon sans piscine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:54

    Sans attendre une seconde, Mandy attrapa la main du jeune homme pour l'aider à se relever.

    -Ouais, attends.

    Une fois qu'il fut debout, elle lui adressa un léger sourire, se demandant s'il était sonné ou non.

    -Normal avec ton acrobatie... Mais t'as l'air d'être pas trop mal. Tu voulais tester ton casque ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:04

Tom se remet sur pieds avec l aide de la jeune fille et lui sourit il lacha sa main quand il fut debout et alla recuperer son skate qui avait rouler plus loin.

Merci bien.

Il pouffa de rire en l entendant et repondit.

Non pas du tout j admirais la nature et pouf je suis tomber XD.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:13

    En l'entendant rire, elle se mit à sourire plus grandement. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais Mandy sentait qu'elle n'allait pas passer le reste de la journée seule...

    -La nature hein ? On va dire que je te crois !

    Elle le regarda quelques instants, en silence. Sa tête lui disait quelque chose, mais elle ne savait plus où elle l'avait vu. Peut-être qu'elle ne l'avait jamais croisé en fait.

    -J'm'appelles Amanda, au fait. Mais Mandy c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:35

Il mit son skate sous son bras sachant bien qu il n en ferais pas avant un bout si il restait avec elle ce qu il avait de toute facon envie alors aucuns problemes.

Mais bien sur que c est vrai les filles quand elles sont dans un parc elle font partie du paysages XD."

Lui fait un grand sourire.Tom lui il l avait deja rencontrer plusieurs fois meme qu ils restaient tous les deux dans le meme quartier,mais tom etait bien capable de ce rendre invisible quand sa lui tentait.

[b]Enchante mandy c est mieux XD.Moi c est Thomas Randall
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:43

    Mandy leva les yeux au ciel après avoir entendu le jeune homme lui répondre. C'était peut-être vrai, mais elle se demandait pourquoi il la regardait, elle.

    -Ouais, c'est sa. x)

    Un sourire s'afficha sur ses lèvres en l'entendant se présenter. Et puis, son visage revint finalement. Elle l'avait croisé plusieurs fois dans les rues, ou alors au collège. Mais elle ne lui avait jamais parlé.


    -Thomas Randall ? ... On a un cours en commun, jcrois ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:51

Tom avait pas realiser encore qu il venait de sous-entendre qu il la regardait XD parce que de toutes facons c etait vrai qu il la regardait quand il s etait pris sa beche XD.

Que veut-tu ont regarde ce qu ont veut XD.

Lui sourit et quand elle dit qu ils avaient des cours en commun il hocha la tete.

Oui,ont a des cours en commun depuis 3 ans,mais bon c est pas grave si tu te souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:02

    Mandy se mit à rire, avant de reprendre son sérieux. Il disait vraiment n'importe quoi quand il s'y mettait ! Lui adressant un sourire, elle le regarda avant de lui répondre.

    -Je peux pas dire le contraire !

    Elle l'écouta encore une fois, en souriant ,avant de reprendre.


    -C'est possible. Désolé de ne pas t'avoir parlé avant... T'as l'air plutôt sympa pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:12

Il lui sourit.

Ouais,ont est en amerique et c est la libre expression XD.Et je crois que la mon oncle depeint sur moi XD.

Il pouffe de rire avant de lui tappoter l epaule pour la "reconforter"

C est un peu normal aussi je parle pas beaucoup en classe je prefere dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:27

  • En le voyant éclater de rire, Amanda ne put qu'en faire autant ! Le rire, c'est contagieux x) Il le laissa parler durant quelques secondes, se demandant si elle n'avait pas manquer quelque chose durant les années précédentes. Après tout, il avait l'air d'un mec tout à fait sympathique ! Non ?

    -Ah ouais ? Tu dessines quoi, en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:22

Il finit par arrêter de rire apres un petit moment,mais bon c etait peut-etre le fait qu elle lui est parler de dessin aussi il aimait vraiment parler de ses dessins avec n importe qui et en plus elle elle n etait pas n importe qui c était encore mieux

Je dessine un peu de tout.Quand j est une idée je suis plus capable de me le sortir de la tête tant que je l est pas dessiner.Le dernier en date c etait mes amies angélique et miralye qui faisaient les dindes XD,
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:47

Mandy se mit à rire, rien qu'à imaginer à quoi pourrait ressembler ce dessin-là xD Elle adressa ensuite un sourire à Tom, curieuse.

-Sa te dirait de me les montrer ? J'aimerais bien voir c'que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:15

Il la regarda un moment en plein dileme d'un côté il c'était promit de ne pas les montrer a personne et de l'autre il devait bien les montrer a quelqu'un pour voir si sa allait plaire.Il sortit donc de son sac son carnet à dessin et lui tendit.

T:"Tu a l'exclusivité tu est la première à les voir."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:44

-J'ai hâte de voir ça !

Elle lui adressa un autre sourire, avant de prendre doucement le carnet de dessin du jeune homme. Elle le regarda un instant lui, avant de l'ouvrir pour regarder le premier dessin qui s'y cachait.

-Waouh... T'es vraiment très doué, tu le sais, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:40

Lui sourit ne trouvant juste pas quoi dire.Il se sentait vraiment nerveux de montrer ses dessins c'était idiot c'était qu'une jeune fille pas un dessinateur de renommée.Il se passa une main dans ses cheveux blonds et quand elle lui parla il leva la tête.

Et bien,merci ! Moi je me trouve pas si bon que sa,mais sa fait plaisir de savoir que quelq'un aime de toute facon je suis des études en dessin j'apprend donc encore des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:07

Amanda l,écoutait, tout en regardant les nombreux dessins.

-Tu fais bien de prendre des cours ! Pas que c'est pas joli, loin de là même, mais tu vas t'améliorer et ce sera encore plus beau, et je crois que t'as le talent pour, Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:04

Merci de m,encourager comme sa.Et bien sur je prend des cours,mais ma mère m'as aussi donner quelque trucs.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:11

Amanda lui adressa un sourire, avant de refermer le cahier pour lui redonner.

-Ah ouais ? C'est coule, au moins tes parents croit en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:24

Thomas lui fit un sourire c'est sur que ses parents croyaient en lui.

Mes parents m'ont toujours soutenue quoi que je fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude... pas si seule que ça. Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... pas si seule que ça.   Moment de solitude... pas si seule que ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude... pas si seule que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: La Ville de Miami :: Parc-
Sauter vers: