Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La veille de noel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

La veille de noel Empty
MessageSujet: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:09

Angel etait dans sa chambre etrain d emballer les derniers cadeaux parce que oui elle etait en retard comme toujours.Lana rouspetait contre tout et n importe quoi les hormones dans le tapis XD.Zach essayaitde calmer ulrick puisque celui-ci voulait un cadeau.Drew etait hyper nerveux de venir ce soir,mis il avait pas trop eut le choix.uka etait entrain de deconner avec tom qui etait rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:17

Amanda avait passé quelques temps à se préparer, avant de finalement se diriger vers le Manoir Livingstone. Elle était contente d'y être invité, et puis, sa la changeait de l'ambiance des fêtes habituel ^^ Elle avait apporter tout pleins de petits cadeaux, mais en route, elle avait croisé Chase alors il l'avait gentiment aidé, même si lui-même en avait déjà ^^ Ils arrivèrent donc devant la porte, appuyant sur la sonnerie en attendant qu'une âme gentille vienne répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:26

Miralye était encore une fois en retard, mais pas dans les cadeaux, mais bien dans le temps pour le party...avec un enfant c'est différent...! Donc elle était la dehors avec la petite Marianne dans son siege d'auto...et pleins de sacs ^^ !

Evy était déja la avec sona mie et l'aidait ^^malgér son osti de caractère de merde !

Mira avait hate que Drew arrive XD présentation présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:34

Lana etait presque entrain d engeuller la nouriture XD.Angel finit par descendre et se tient loin tres loin de la cuisine XD.Quand elle entend sonner elle vas ouvrir ben oui sa servait a sa.Elle sourit a tous le monde et se tassa pour les laisser passer.

"Vous me donner vos manteaux les cadeaux vont dans le salon pour le trouver suivez la voix d une petit garcon qui hurle XD."

Elle tend les bras pour les manteaux.Tom et luka qui etaient deja dans le salon continue de rigoler en voyant zach qui s ostine avec son fils.Drw arrive quelque secondes plus tard devant l entree.Eddy etait dehors dans le jardin entrain de boire avec son pote XD les derniers moment de tranquilite avant de devoir revenir a la realite.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:50

Après avoir donné son manteau, Chase s'était rendu au salon, se fiant réellement à la voix du petit garçon qui hurlait x) Il alla s'asseoir dans un canapé, près de Tom et Luka, après tout, à part Angel et eux, Chase ne connaissait personne d'autre.

C-Pourquoi vous riez ?

Il tourna la tête et il vit immédiatement pourquoi x)

Mandy, quant à elle, alla voir Angélique après avoir déposé les cadeaux.


M-Waouh dis-moi, y'en a du monde qui vienne chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:00

Evy riait un peu de voir Lana !

"Sa va Lana ?"

Ludovick était a lextérieur et aparlait avec son ami ! Mira ausis entre et dépose tout ! elle enleve son manteau et le donna à Angel ^^ elle enlève ses bottes et voit Drew elle lui fait un salut de la main et entend la petite qui pleure, mais la elle avait le smains pleines XD MARDEEEEEEEEEEEEEEEEee et Angel aussi elle fait des beaux yeux à drew ^^ qui aimait la petite de toute facon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:07

Lana dposa tout ce qu elle avait en main et se retourna vers son amie.

L:"Non,je crois pas je sais pas ce que j ai tout m enerve aujourd hui."

Elle soupira angelque se retourna en entendant une voix et sourit a mandy.

"Oh tu sais il manque encore mes grand-parents maternels et apres ont est complet XD."

Tom se retourna vers chase.

T:"Hey salut Mec !"

Luka lui sourit simplement ayant trop rit il avait pas assez de souffle pour parler.Tom sourit a chase avant de lui dire

Alors comme sa angelou t as inviter a noel ?!

[i]Tom bat des paupieres comme un con XD il etait hyper subtil XD.Drew vas prendre la petite puisqu elle semblait avoir les mains pleins il cajola marianne pendantce temps-la.Eddy soupira.[/i

]E:Ce que nol c est deprimant parfois.


Dernière édition par Angélique Livingstone le Dim 3 Jan - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:14

Chase ne put s'empêcher de mettre un bon point sur l,épaule de Tom, qui apparemment prenait du plaisir à se moquer de lui, puisqu'Angel l'avait invité à Noël x)

-Bah ouais, fallait bien quelqu'un pour vous surveiller, non ?

Il les regarda un instant avant de sourire. Mandy sourit à Angel, se demandant comment elle faisait avec une si grande famille x) Elle la laissa ensuite aller porter tous les manteaux et parti vers le salon, reconnaissant tout de suite Tom.

-Hey, vous allez bien ?

Pendant ce temps-là, dehors, les grands-parents avait pris du temps mais Jason avait finalement arrêter la voiture devant le manoir, et aida sa femme à sortir les paquets du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:24

Miralye remercie Drew XD et Marianne lui souria elle le connaissait genre XD !

Miralye aide quand même sona mie à ranger les manteaux ^^ ! Puis va porter le reste dans le salon en saluant tout le monde XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:30

Tom rigola en se frottant le bras.

tNous surveiller ? Et elle a pas trouver mieux que toi ? XD

Luka rigola et quand il vit amanda il lui sourit et se leva pour lui serrer la main doute facon tom devait etre comme dhabitude figer XD.

L:Bonsoir moi c est Luka Daniels.

Angel sourit a son amie quand elle vient l aider.

Merci mira !

Lui prend le bras pour redescendre vers drew et rigoler en le voyant rougir en voyant mira XD.Ulrick qui venait d arreter de parler avec son papa se retourna vers les nouveaux venus etant pas gener de nature il va directement vers chase et grimpa sur le divan pres de lui.

U:"Aut!"

Mya finit par sortir le dernier paquet et sourit a son mari.

M:Tu crois que tu peut tous porter ce que tu as dans les bras jay ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:56

C- Haha, tu crois que peut-être toi t'aurais été mieux ?

Chase regarda Mandy arriver, et il ne put pas manquer la tête que faisait Tom à ce moment-là. Et dire qu'il se moquait de lui quelques minutes plus tôt x)

C- Hey Tom, t'es avec nous ?

Mandy se mis à sourire à Luka, le seul qui s'était levé pour venir se présenter. Mais en même temps, c'était le seul des trois qu'elle ne connaissait pas encore x)

M- Ravie de te connaître Luka ! Moi c'est Amanda, mais appelles-moi Mandy.

Elle pris ensuite place sur le canapé comme les autres, et regarda Tom un instant, qui n'avait pas encore parlé.


M- Je savais pas que tu connaissais Angel... Mais c'est cool, au moins j'vais connaître plus que une ou deux personnes !

En entendant une voix d'enfant, Chase tourna la tête sur le côté et vit Ulrick monter sur le divan.


C- Euh, salut bonhomme ! C'est quoi ton p'tit nom ?

Jason tentait, bien que mal, de tenir tous les paquets dans ses bras xD

J- Uhm, avec mes vieux bras j'crois que... Tu veux pas en prendre un ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:06

Miralye osurit et vient reprendre sa puce pour pas embêter Drew ^^ !

"Alors débutons...euh bonjour tout le monde je vous présente Drew mon chum !"

Dit-elle à ses amies XD

"Bonjour Amanda, Bonjour Chase...je me présente Miralye...et voici ma fille Marianne !"

Mira vient donner un bec à Ulrick !

"Hey mon chum # 2, tu viens pu me donner de becs toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:19

Tom croisa les bras.

T:"Bien sur que j aurais ete mieux que toi !

Luka serra la main d amanda en souriant.

L:Enchantee mandy !

Tom ne reagit pas pntoute pendant un bon moment XD.Ulrick fit un grand sourire a chase et lui presenta sa main XD.

U:Moi rick neveu de angel ! XD

Quand ulrick voit mira il saute du divan et vas faire un big calin a mira.

U:vait pas u !

Drew se mordilla la levre oujours aussi nerveux XD angel pouffa de rire en l entendant dire petit ami c etait la chance que edward soit dehors.Angel vas s asseoir pres de son frere qui rigolait aussi.Mya prit quelques cadeax en riant.

M:mon pauvre amour qui commence a etre vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:25

Chase ne peut s'empêcher de se mettre à rire en voyant la tête de Tom. Apparemment, il était préoccupé ! Quand Miralye se présenta, Chase lui adressa un sourire.

C-Enchanté, Miralye !

Amanda lui adressa un signe de la main, un peu plus timide. Après tout ,elle ne connaissait carrément personne dans cette maison x) Chase serra doucement la main d'Ulrick, même s'il pensait que son était Rick puisqu'il l,avait mal prononcé.

C-Content de te connaître, Rick !

Il n'eut pas le temps de dire autre chose que le petit sauta du canapé pour aller dans les bras de Mira. Chase se mit à sourire, trouvant sa mignon. Oui, c'est un homme sensible x) Jason, quant à lui, tentait bien que mal de marcher droit avec tous les paquets.

J-Han, non tu te trompe chérie. J'ai toujours 20 ans ! Mais... Sa parait juste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:36

Miralye rigola en les regarda, puis son amoureux numéro 2 arriva en vitesse ^^ !

"Ah je préfere sa ^^ ! C'est correcte mon homme ^^ ! C'est Ulrick son nom ^^ !"

Dit-elle en souriant ^^ ! Marianne regardait partout curieuse comme sa marraine quoi XD

"Hey la marraine tu veux prendre ta filleule ?"

Ludovic regarda son ami !

"On ferait peut etre bien de rentrer ^^ !"

Evy regarda son amie !

"Alors pas trop étourdis avec tout le sjeunes qui sont la ^^ !"

Miralye vit ensuite débarquer la bande d'enfant qui étaient ses frères et soeurs XD il y en avait 12 au total ^^ !

"C'est choses qui viennent de passé étaient mes frères et soeurs ^^ ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:45

Ulrick regarda mira.

U:ÈMais y sais mon enom ! XD"

Angel rigola et se leva pour aller caliner sa niéce XD.Zach se leva.

Z:"Oui,il savent ton prénom,mais bonhomme tu as dit ton surnom XD au fait moi c'est zachary je suis le grand frère de la dingue qui parle a un bébé XD."

Pointa angel qui gagatisait sa niéce XD.Tom et luka la regarda un moment faire.Eddy se leva.

E:"Ouais rentront avant qu'il détruise la maison XD."

Il lui fit un sourire en coin et entra.Lana dans la cuisine elle soupira.

L:"Sa faisait bien longtemps qu'ont avait pas eu autant de monde pour noel et en plus ma mère qui n'arrive pas."

Se tortille et vas voir par la fenetre .Mya dehors elle rigola en transporta quelque un.

M:"Toujours 20 ans ? Mais quand tu avais 20 ans ont ne se connaisait pas Razz."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:52

Chase ne put s'empêcher d'être amusé, et répondit à Zach.

C-Le frère d'Angel ? Ah bon, j'savais même pas qu'elle en avait un. Mais euh, enchanté Zachary !

Amanda regardait tout le monde, un peu perdue. Bah quoi, elle connaissait quasiment personne et elle n,était pas des plus à l'aise avec les inconnus, même si elle prétendait le contraire. Jason arriva finalement à la porte et y sonna, répondant à Mya.

J- Ah, maintenant que tu le dis, c,était les meilleures années de ma vie !

Bien sûr, il voulait simplement la taquiner x)
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:00

Miralye qui se sentait comme chex eux, vient ouvrir et leur soruia !

"JOYEUX NOEL ^^ !"

Bah quoi elle connaissait la famille de Angel depuis très longtemps donc elle se permettait des choses ^^ !

"tata ta mamane t ton papa sont la ^^ !"

Cria-t-elle a travers la maison XD

Evy : Mira un peu de politesse...aide les au moins ^^ !"

Mira : Ah oui ! Je peux prendre quelque chose ?" ^^ !

Elle avait laisser sa puce dans les bras de sa marraine et la petite riait à la voix imbécile de Angel ^^ !

(Je me rappelle pu de mes autres persos ^^ )

Les autres écoutent les convos ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:07

Mya lui donne un coup de pied sur la jambe XD.

"T'est vraiment affreux de dire sa Jason ! XD."

Voit miralye et lui sourit.

M:"Coucou ma jolie ! Oui tu pourrais aider jay s'il tep lait c'est lui qui a le plus de paquets."

Zach haussa les sourcils surpris qu'il ne le sache même pas.

Z:"Elle a pas un grand frère mais deux y'as aussi nogait."

Angel continue de faire la débile XD.Lana entendant maman part ers la porte et fait un calin a sa maman XD mais c'est qu'elle l'aimait sa maman.Eddy entre dans la maison et entend aussi maman et il rigole.

E:"Oh joie la mégére et arriver ! XD"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:13

Jason ne put s'empêcher de rire un peu. Il était dans l'esprit des fêtes alors rien ne pouvait lui miner le moral !

-Tu sais bien que c'est pas vrai Mya.

Lorsque Miralye proposa son aide, Jason hocha la tête après que sa femme ait parlé.

-Sa serait gentil, Mira !

Soulagé de sentir quelques paquets en moins, il entra et alla porter le reste sous le sapin. Chase fronça doucement les sourcils. Bon, il ne connaissait pas la fille qu'il avait en vue, sa allait très bien son affaire x)

-Ah... Au moins j'le sais maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:17

Miralye souria à Mya et prit quelques paquets des mains de Jason^^ elle alla les porter sous le sapin et vient leur donner des becs aussi XD puis on vit Nogait arriver derrière quasiment en courant !

"Bonjour grand-pa, bonjour grand-man, je sais maman j'avait dit que j'arriverais plus tot mais j'ai pas vu le temps passé ^^ !"

Il lui donna un bec pour se faire pardonner et salua tout le monde ^^ il avait une poche comme le pere noel pour mettre tout les cadeaux dedans XD ! Miralye le salua et souria ^^ il était mort ^^ Ludovic soupire en entendan tque ses beaux-parents étaient là...le calvaire commencait à peine, il alla quand même les acceuillir, il regarde son ami !

"tu ne crois pas si bien dire...je dirais plus cruella d'enfer est arrivée ^^ !"

Il rigola et alla à la porte !

"Bonjour Mya, Bonjour Jason !"

La petite était toutjours aussi énervée dans le sbras de marraine ^^ ! Miralye vient se coller sur son chum XD Evy la regarde faire et la laisse ^^ elle était assez vieille pas sur que son mari serait d'accord, mais bon ^^ ! Elle attrape sa plus jeune qui courrait et lui fait des reproches, puis elle dit bonjour aux parents de Lana ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:28

Zach et angel se leva pas le choix d'aller dire bonjour a leurs grand-parents.Angel regarda son frère arriver en lui faisant un sourire baveux du genre ce que tu vas morfler XD mais c'est qu'elle l'adorait nogait Razz lana regarda son fils arriver en soupirant

L-J'espère pour toi que tu as une bonne raison !

Eddy rigola et alla dire bonjour a la gentille et super douce mya XDDD.

E:"Bonjour madame parker !"

Mya regarda ludovic et edward.

M:"Ah bon vous êtes encore la vous deux ? Dommage mon voeux c'est pas réaliser XD.

Zach essait de pas pouffer en entendant sa grand-mère.Lana prit sa mère par le bras.

L"Maman arrête sa ! Tu commence très mal la soirée !"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:37

Jason ne put s'empecher de sourire en entendant Mya. Elle n'avait pas changé, et ne changerais certainement jamais x) Il alla dans le salon et salua tout le monde tour à tour. Chase finit par se lever et aller voir Angel, après tout, il lui avait pas encore vraiment parlé de la soirée.

C- Han, si j'avais su que ta famille était si grande que sa, avec celle de Miralye en plus, j'serais pas venu ! Parce que s'ils sont capables de t'endurer, c'est qu'ils doivent être dingues, eux aussi, non ?

Il aimait bien s'amuser sur ce point là en se moquant un peu d'elle parce qu'elle était extravertie, mais au fond c'était juste pour cacher ce qu'il ressentait vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:42

Nogait se sentit petit dans se culottes XD

"Oui maman j'en ai une excellente, je te dérangerai pas avec sa ^^ tantot on en parlera ^^ !"

Il fila dan sle salon et dit bonjour à tous, il sacra un coup à Zack ^^ il fit le bise main aux dames sauf sa soeur XD il lui fit un calin ^^ !

"désolé de peter votre conversation, mais c'es tma soeur...moi c'Est Nogait...et si tu comptes faire de quoi avec, faut avant que tu passes un test ^^ !"

Bah oui il était protecteur et con ^^ qu'est-ce que vous voulez ^^ ! il salua Miralye et dit la même chose à Drew ^^ !

"elle c'est comme am soeur, alors faut tu passes un test !"

Mira : Ferme la Nogait ^^ !"

Evy souria et les accueillit ^^ !

"Tu changeras jamais Mya ^^ !"

Elle vient embrasser son bel homme XD

Ludovic soupire !

**Pourquoi je viens encore l'accueillir moi ^^ **

"Je suis aussi content de vous voir ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:50

Lna soupira.

L"Si tu m'oublie moi j'oublirais pas !"

Angel regarda son frère quand il vient les déranger.

"Fiche-le camps nogait je t'est rien demander !"

Se pencha pour parler a l'oreille de chase XD se fichant de son frère la et même de son papa.

"Comme tu vois y'as juste que quelque personne qui le sont."

Drew leva les yeux quand il entendit la voix d'un garcon et fronca les sourcils.

D":Un test tu dit ? C'est quoi tu me prend pour un pervers qui vas baiser avec elle dans tous les coins et la laisser ? XD."

Ed voit enfin drew et vas vers lui.

E:"Primo,si c'est ton nouveau chum et que je ne le connait pas tu ne te colle pas dessus !"

Mya regarda evy.

M:"Comment,je pourrais changer a mon âge voyons.Ben moi pas" dit-t-elle a ludo XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veille de noel Empty
MessageSujet: Re: La veille de noel   La veille de noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veille de noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: Habitations :: Manoir de la famille Livingstone-
Sauter vers: