Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite pause.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite pause. Empty
MessageSujet: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:30

    Amanda travaillait toujours au petit casse-croûte près de chez elle, pour gagner de l'argent. Même si elle ne manquait jamais d'en recevoir de la part de ses parents. Ayant enfilé l'uniforme ridicule à l'effigie du restaurant, l'heure de sa pause arrivait enfin, et rien de mieux que de sortir prendre l'air pour en profiter au maximum ! Un léger sourire au coin des lèvres, elle marchait tranquillement dans la rue sur laquelle se trouvant son lieu de travail, avant d'apercevoir au loin, un de ses amis qu'elle n'avait pas vu récemment.

    -Hey ! Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite pause. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:36

Tom qui marchait pour une fois,son skate avait joyeusement rencontrer un mur grâce à son cher tonton adorer XD le skate,mais heureusement pas son oncle était une perte total,ce qui expliquait le fait qu'aujourd'hui il marchait sur ses deux pieds XD.Il se retourna en entendant une voix qui l'avait interpelé et sourit en reconnaisait amanda ah làlà cette amanda son grand amour secert qui était plus vraiment secret pour personne appart peut-être pour elle XD.Il reviens donc sur ses pas pour aller la rejoindre.

"Hé salut amanda sa fait longtemps dit donc un peu plu et je croyais que tu me fuyais XD."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite pause. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:42

    En l'entendit, elle ne put s'empêcher de sourire légèrement. Cela faisait un moment qu'elle ne lui avait pas parlé, et rien qu'à entendre sa voix, elle se rendit compte qu'il lui avait manqué plus que ce qu'elle croyait.

    -Eh bien... J'trouvais que tu sentais pas la rose, alors...

    Essayant d'avoir l'ai crédible le plus possible, Mandy regardait Tom d'un air angélique.

    -Mais non, c'est une blague ! Tu sens bon, très très bon même ! lança-t-elle, en voyant l'air que Tom affichait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite pause. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:48

Quand il l'entendit parler il la regarda un moment sans rien dire c'était un peu vexant quand même même si c'était pas vrai enfin il espérait là XD.Puis il éclata de rire quand elle poursuivit comprenait qu'elle avait simplement dit la première chose qui lui venait en tête.


Tu sais que tu m'as fichue la trouille pour rien.T'est pas marrante XD."

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite pause. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:25

    Mandy, ayant encore un de ses permanent sourires au coin des lèvres, tapant légèrement l'épaule de tom en riant légèrement.

    -Moi ? Pas marrante ? Pffffff, y'a pas plus drôle que moi !

    Elle avait dit cette phrase comme si elle y croyait vraiment, alors que c'était totalement le contraire. En fait, tout le monde était plus drôle qu'elle, et elle le savait. En particulier Tom, qui ne ratait jamais une occasion de la faire rire.


    -Alors, tu faisais quoi avant que je vienne t'interrompre ? Tu allais quelque part peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite pause. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:33

Il croisa les bras pour ensuite les décroisser et lui dire:

Y'en a tellement que je sais pas par ou commencer euhh un chien écraser un clown triste XD.

Il lui tira la langue en souriant.

Et bien j'allais manger au resto tout seul abandonné par tous ! Tu veux m'accompagné XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite pause. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:45

    En écoutant la petite histoire de Tom, Mandy le regarda, ne trouvant pas sa tellement drôle.

    -Wow, un chien écrasé par un clown triste ? C'est hilarant ça, Tom.

    Mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un léger sourire aux lèvres quand elle entendit l'invitation du jeune homme.


    -Oh, j'aimerais beaucoup ! Mais, pour l'instant je suis en pause... À moins que tu veuilles aller manger au fast-food du coin, on peut s'arranger sa une autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite pause. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:57

Il se mit a rigoler voyant qu'elle n'avait pas comprit le sensc de sa phrase.

Tu as dit que y,avais rien de plus drôle que toi moi j'ai dit un chien écrasé et un clown triste sa c'est plus drôle que toi.

Il réfléchit ensuite à ce qu'elle venait de dire.

Tu as une pause de cobmein de temps ? Parce que sinon ont pourraient aller aux arcades un peu plus loin XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite pause. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:00

Comprenant enfin le sens de la phrase, elle se frappa le front, se sentait stupide en ce moment. (moi-même javais pas compris xD )

-Ahh, d'accord ! Là je comprends...Hey ! C'est pas gentil sa !

Elle se mit à rire légèrement, avant de regarder Tom plus sérieusement.

-Uhm, il me reste 1h à peu près, alors je crois bien qu'on a le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite pause. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:11

Il lui fit un grand sourire comme si sa allait lui pardonner de l'avoir traité de nulle voir très nulle en blague (je m'en suis un peu douter XD)


Pas ma faute si t'as pas un humour aussi fin que le mien XD tu peut que t'en pendre à toi-même.

Il la regarda surprise une heure de pause wow quel patron

Dit-moi tu peut me faire embaucher j'adoooore ton patron pis une heure de pause c,est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford

Amanda Stanford


Messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite pause. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:18

-Ouais c'est ça. J'te dis que mon humour il plait à bien des gens ! D'habitude, en tout cas.

Elle regarda Thomas, avant de se mettre à rire légèrement. En fait, son patron lui accordait une heure de pause car il savait qui était le père de Mandy et voulait tout faire pour qu'elle soit confortable et satisfaite dans son travail.

-Uhm ouais, je peux bien lui en glisser un mot à propos de toi. Et puis... Sa serait chouette de travailler ensemble, non ? Comme ça, t'apprendrais à apprécier mon humour !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Randall

Thomas Randall


Messages : 23
Date d'inscription : 24/11/2009

Petite pause. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:24

Alors,c'est peut-être moi le problème je suis pas l'auditoire idéal j'suis plutôt du genre à faire rire que de rire

Il commenca donc à marcher puisqu'il devait bien aller a l'arcade un jour et puis il commencait à créer un emboutaillage à force de rester sur place.

Avoue que tu veut juste me faire engager pour pouvoir me torturer à loisirs avec ton humour abominable XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause. Empty
MessageSujet: Re: Petite pause.   Petite pause. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: La Ville de Miami :: Les Restaurants :: Fast-Food-
Sauter vers: