Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Souper révélation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lana Livingstone

Lana Livingstone


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:39

Aujourd'hui la première fois depuis 24 ans elle pouvait respirer en paix.Ce matin en ce levant elle avait reçu un appelde la sociéte de protection des témoins qui lui anoncaient qu'enfin les meurtriers de son père avaient étés arrêté et bientôt jugés.Bien sûr elle devrais aller témoinner étant le seul témoin de la scéne,mais c'était un petit prix à payer comparer au soulagement qui l'envahis à ce moment-là elle n'aurait plus à se cacher (quoi qu'elle l'avait jamais vraiment fait XD) et elle pourrait enfin reprendre son vrai prénom celui que ses parents lui avait doner et non un prénom choisit pour elle.La première chose qu'elle pensa à ce moment c'est de partager a joie avec son mari le seul problème c'est qu'il n'était même pas au courant de l'histoire la femme se mordilla la lèvre et décida de reservé une table à son restaurant préférer mettre la robe qu'il adorait dans le fond dans le fond beurrer épais pour qu'il sois de bonne humeur.Lana attendit dans le salon qu'il arrive du restaurant pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:45

Ludovic qui travaillait ce matin, ne se doutait vraimwent pas de se qu'il apprendraiot ce soir ^^ ! Ila rriva donc et la vit !

"Bonjour mon amour, tu es vraiment belle ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Lana Livingstone

Lana Livingstone


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:52

Lana quand elle entendit la porte s'ouvrir se leva nerveuse comme 12 XD.Elle s'avanca vers son mari en souriant.

"Merci bien.Tu as 20 minutes pour aller te préparer ensuite nous allons dîner dans ton restaurant préféré."
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:00


Il la regarda !


CVOudonc j'ai tu oublier une fête ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Lana Livingstone

Lana Livingstone


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:06

Elle fit un non de la tête tellement presser de tout lui dire elle avait pas penser à inventer de mensonge pour justifier son choix surprenant.Elle réfléchit un moment ce qui était vraiment bizarre.

"Non,simplement pour te faire plaisir et c'est ma façon à moi de te dire je t'aime."

Comme sa elle avait pas besoin de lui raconter la vérité ni un mensonges pis sa lui ferair plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:22

Ils ouria et alla se changer ^^ !

"parfait je reviens ^^ !"

Il redescendit ^^ !

"voila je suis pret ^^ ou est coralye ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Lana Livingstone

Lana Livingstone


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:27

Pendant le temps quÙ'il prenait une douche rapide elle en profita pour boire un thé pour essayer de ce calmer.Quand elle le vit redescendre elle lui sourit.

"Elle est partie chez nogait et noémie.Ulrick voulait jouer avec elle et puis sa aaitl 'air de faire plaisir à cora d'y aller."

Elle se leva après avoir déposer sa tasse dans l'évier

"Ne me dit pas que tu est étais inquiet pour elle ? Tu est vraiment trop papa poule.Tu veut peut-être savoir ou est angel tant que tu y est" XD

A un sourire en coin en disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:39

Il al regarda et soupira !

"Bah oui sa m'inquiètait ^^ ! Puis oui je veux savoir ou est Angel...ce sont mes filles !"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Lana Livingstone

Lana Livingstone


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:45

Elle se mord la lévres pour rigoler sachant bien qu'il était un papa ppoule,mais juste avec ses filles parce que nogait ilsavait bien qu'il pouvait se débrouiller seule.Elle attendit quelques secondes avant de lui répondre.

"Euh... je sais plus trop elle devrait être euhh."
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:02

"hey niaise pas...je veux savoir ou elle est !"

Il la regarde sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Lana Livingstone

Lana Livingstone


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:10

Elle le vit sérieux devant elle .Bon maintenant elle pouvait plus niaiser si elle ne voulait pas le mettre en colère ce qu'elle ne voulait surtout pas.

"Elle est partie chez une fille de sa classe de science travailler sur un projet d'équipe qu'ils doivent finir pour la semaine prochaine.Ne t'inquiéte donc pas pour elle.Elle va se faire raccompagnée par le père de son amie."
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:19

Il acquiesa !

"et j'espère quelle appelera en arrivant ^^ !"

Il lembrassa et sortit apès ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Lana Livingstone

Lana Livingstone


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:24

"Mais bien sûr elle sait très bien que sinon ont vas s'inquiété."

Lui sourit après le baiser partager.Elle sortit à sa suite pour aller dans son auto.

"J'ai pris la réservation pour dans 10 minutes maintenant espéront qu'ils n'y aura pas trop de circulation."
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:36

Ils ouria !

"oui on y va ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Lana Livingstone

Lana Livingstone


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeJeu 18 Nov - 0:31

Elle s'installa donc côté passager lui laissant le plaisir de conduire sa voiture XD.Ils embarquenet donc tous les deux et arrive juste à temps au resto.Elle sortit en souriant.

"Juste à temps."
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:47

Il rigole !

"Il nous attendent 5 minutes ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Lana Livingstone

Lana Livingstone


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:07

"Il t'attendrait même 2 heures juste parce que tu est ludovic livingstone XD."

Lui rend son sourire joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:19

Il rigole !

"oui je sais bien, mais bon je laurais pas dit ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Lana Livingstone

Lana Livingstone


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:24

"Trop modeste,mon coeur ? XD.Et si ont entrait maintenant j'ai faim moi."

Elle rigola pour ensuite avancer vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:42

Il rigole et la suivit , puis dit son nom et il les placent ^^ il regarde le menu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Lana Livingstone

Lana Livingstone


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:51

Elle regarda le menu un moment avant de trouver ce qu'elle voulait.Elle leva donc la tête et regarda son mari en souriant heureuse d'petre avec lui,.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:54

Ils ouria et commanda puis la regarde ^^ !

"alors ta journée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Lana Livingstone

Lana Livingstone


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:47

Elle commanda après lui et lui sourit.Quand il parla de sa journée elle se mordilla la lèvre un peu nerveuse.

"Euh et bien c'étais stressant ont peut dire."
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:10

IUl la regarda !

"les filles on tfait des siennes ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Lana Livingstone

Lana Livingstone


Messages : 89
Date d'inscription : 27/10/2009

Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:18

Elle arrêta de mordiller sa lèvre quand elle l'entendit et pouffe de rire pour lui il n'y avait que les filles qui pouvait la rendre nerveuse rien d'autre c'était mignon dans le fond.

"Non,pas du tout.Les filles ont étés sages aujourd'hui.C'est quelque chose d'autre dont je vais te parler plus tard.Je ne veut pas gâcher notre soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souper révélation Empty
MessageSujet: Re: Souper révélation   Souper révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: La Ville de Miami :: Les Restaurants :: Chic-
Sauter vers: