Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Réception donc boulot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:14

-Angélique avait vécu 6 mois particulièrement difficile après la perte de chase qui était soudainement disparu de sa vie et la peine de coeur qui en suivit elle en était vraiment amoureuse, mais bon elle n'y pouvait rien si pour lui c'était pas le cas. Elle avait refusée toutes les propositions de sa famille pour lui faire changer d'humeur ce fut un long moment pour tous le monde surtout qu'elle se terrait beaucoup trop souvent dans sa chambre pour pleurer pendant des heures. Puis soudainement angélique en eût assez et décida que c'était finit elle avait assez pleurer sur son sort surtout pour un mec qui ne l'a méritait pas. Elle décida qu'elle sortirait enfin justement ce soir-là il y avait une fête de prévue à l'université ou elle allait ne pouvant s'attendre que miralye puisse venir avec elle surtout avec un enfant en bas âge. Elle s'y rendit donc seule ne s'attendant à rien d'autre qu'à s'amuser et c'est dans cette optique qu'elle passa sa soirée y rencontra beaucoup de gens qui l'invitent à pleins d'autres soirées qui l'amène à cette soirée ou elle y rencontra Alexey un futur avocat en deuxième année de maîtrise qui lui plu dès qu'elle le rencontra, mais elle ne voulait pas recommencer une autre histoire sans espoir donc elle lui dit directement qu'elle ne voulait rien de sérieux ce qui ne dérangeait pas vraiment le jeune homme qui s'attendait à la même chose. Cette soirée fut le commencement de leur drôle de leur relation qui même presque 2 ans plus tard continue encore.

Angélique avait retrouvée le sourire depuis ce temps ce qui rendit la tension familial au beau fixe elle avait finit par apprécier de plus en plus sa petite soeur et puis même si elles n'avaient pas le même âge elles passer un bon moment à parler. Puis quand elle adopté son petit chien ce fut naturellement coralye la gardienne attitré et la maman numéro 2 du petit teckel saucisson. Angélique avait continuer à travailler au restaurant de son père et son oncle comme serveuse elle aimait bien ce job qui lui permettait de côtoyer pleins de gens différent et c'était presque avec plaisir qu'elle s'y rendait chaques soirs ou presque elle prenait souvent des heures pour aider son père voyant bien qu'il rushait à trouver des employés fiables.

Ce soir angélique était une serveuse pour une grosse réception qui devait ce tenir ce soir une remise de diplôme de plusieurs jeunes gens elle souriait à son père posant une main doucement sur son épaule.-

Je suis sûre que ça va bien ce passer ne stress pas comme ça.

-Lui souffle un bisou avant de partir en riant vers les autres serveuses.-


Dernière édition par Angélique Livingstone le Mar 16 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:24

Comment décrire les deux dernières années de Ludovick ? Deux années merveilleuses, son restaurant était encore de renommée, il avait une clientèle exceptionnel. Ce restaurant ne venait pas qui voulait, les prix étaient assez dispendieux, mais pas trop non plus, c'était un restaurant unique en son genre. De la nourriture de très bonne qualité à un prix élevé, mais pas énorme.

Il se faisait un devoir avec Edward de garder leurs 5 étoiles, dans la qualité, le service et l'ambiance général du restaurant. Les deux amis avaient même agrandit celui-ci, afin de répondre à la demande de la clientèle. C'était le genre de restaurant avec une tenue vestimentaire. Les deux hommes d'affaires se faisaient un devoir de conserver l'anonymat des personnes qui venaient y manger.

Miralye quant à elle, sa vie avait bien changer depuis 2 ans, son histoire avec Drew était des plus sérieuses, elle était partie en appartement avec lui rapidement, parce qu'une petite demoiselle nommée Livia avait décider de venir se joindre à cette famille. Charlie maintenant âgée de 2 ans et demi ressemblait énormément à sa maman. Miralye adorait ses deux filles et c'était ses raisons de vivre. Miralye avec l'entreprise grossissante de sa mère et sa tante avait choisit de s'orienter en ce sens à l'école et avait prit des cours, maintenant elle y travaillait à temps plein.
Quelques soirs par mois, elle allait arrondir ses fins de mois au restaurant de son père et son oncle. Par moment, dans son appartement seule avec son chum et les deux filles elle trouvait qu'il manquait un peu d'action. Bien sûr qu'elle était tout aussi amie avec Angel, c'était sa meilleure amie et cela le resterait pour toujours. Angel et Mira se racontait toujours tout. Ce soir, elle était de travaille, elle adorait aussi travailler en restauration, c'était pour offrir une vie riche à ses filles qu'elle cumulait deux emplois.

Ludo était tout de même nerveux, comme chaque soir lors de réception. Ce soir un énorme groupe était dans la salle de réception et il se devait de faire bonne impression, c'était des nouveaux dîplomés en droit et c'était ça qui était important, les avocats venaient souvent manger ici et s'il faisait bonne impression, la nouvelle cohorte aussi le ferait. Puis sa fille lui parla en souriant, mais plutôt en le nargant, le stress quittait rarement Ludo, même s'il était sûre de lui.


"Je sais bien ma chère fille mais mon stress est ma seule habitude en ce genre de soirée tu le sais bien"

Dit-il en lui souriant en la voyant s'éloigner. Miralye entra un peu juste pour son chiffre comme toujours, elle salua son oncle et alla voir son père pour lui donner un bec.

"Bonsoir papa, hâte de servir tout ce petit monde ?"

Demanda-t-elle tout enjouée. Les deux filles avec deux autres serveurs étaient attitré à ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:31

-Angel sourit à son papa comprenant qu'il était nerveux pour cette soirée ce restaurant c'était tout de même son bébé et elle mettait un point d'honneur à toujours donner le meilleur service ne voulant pas faire honte à son cher papa.-

Ne t'en fais pas tu as choisis les meilleurs ce soir pour t'aider.

-Elle fit une grimace à mira en l'a voyant arriver puis alla chercher le tablier de la jeune fille pour lui attacher comme ça elle pourra continuer de parler à son père.-

Tu est toujours à la dernière minute à ce que je vois.

-Eddy rit en embrassant sa fille sur le front.-

Salut, ma toute belle ! Oh moi je suis ravi de voir que même après tous ce temps ont à autant la côte même parmi la jeunesse de miami.

-Angel une fois terminé de mettre le tablier de mira sourit.-

Ont envoie un selfie à cora pour lui souhaiter une bonne soirée avant de commencer ? Elle aurait tellement voulu venir pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:44

Si Angel et Mira n'avaient pas été d'aussi bonne employées, elle ne serait déjà plus des employés. Les deux hommes, bien qu'ils adorent leurs filles, n'auraient pas pris le risque de mettre le nom de leur resto pour leurs filles chéries Smile Ludo éclata de rire

"Je suis content de voir que ton estime de toi est toujours aussi grande ma fille."

Miralye la regarda amusée et rigolant en disant

"Charlie ne voulait pas que je partes, ce soir elle avait pas envie que je sois avec marraine et papy, sinon elle aussi voulait venir. Elle a pèter une salle crise qui a fait pleurer Livia tellement qu'elle était intense. Elle s'ennuyait de sa petite maman adorée que veux-tu je suis irremplaçable."

Dit-elle amusée en regardant les trois personnes devant elle, puis elle laissa faire son amie en regardant son père.

"Oui je sais bien papa, votre resto sera toujours tendance tu le sais bien. Les plus grands le dise, la discrétion, le service et la qualité de la bouffe ne les amèneront jamais ailleurs."

Miralye souria et acquiesa !

"Oh oui, Coco doit pas être ravie de rester toute seule avec ta mère, elle sera aussi une future employée Smile "

Coralye avait une immense passion pour le restaurant de son père, voulant toujours y venir.Elle se place à côté de son amie

" Aller tonton et papa photo pour Coco "

Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:52

-Angel rit en entendant son très cher papa et hoche la tête.-

Je suis parfaite que veut-tu !

-Elle secoue la tête entendant sa meilleure-amie.-

C'est pas facile la vie de maman avec une fille qui te ressemble beaucoup trop une chance que tu n'ai pas seule avec tes deux petites puces ou plutôt démon sur deux pattes.

-Elle rigole adorant sa filleule et livia, mais elle était bien contente de les rendre à mira et drew à la fin de la journée elle avait que le plaisir avec les petites sans la contrainte Razz. Edward rit en entendant sa fille et sa filleule.-

E:Moi je suis plutôt confiant c'est le mec ou plutôt le piquet devant l'entrée qui stress comme pas possible.

-Edward et angel se prépare une grimace pour le plaisir de cora. La porte ouvre soudain angélique cachant son cell dans la poche de son tablier et parla tout bas.-

Ont le feras dans la soirée.

-Elle sourit avant d'avancer vers les premiers invités avec un plateau rempli de coupe de champagne.-

Bonsoir, bienvenue au Lued.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:05

Ludovick avait bien sure rigoler d'entendre sa fille, si les enfants Livingstone ne manquait pas de quelque chose c'était bien de l'estime de soi, Joy et lui s'en était fait un devoir. Coralie vivait la même chose en ce moment.

"Bon allez miss parfaite ^^ "

Miralye secoua la tête en sourianté.

"Mais non ce n'est pas facile, je dirais plus que ce n'est pas facile d'être un enfant de 2 ans à qui sa mère dit non des fois. Arrête donc mes filles sont parfaites, elle ne me ressemble pas du tout . Elle a un salle caractère contrairement à moi "

Dit-elle amusée, bien sûr que Miralye avait ce criss de caractère. Miralye éclata de rire en le regardant.

"Ah papa, que ferions-nous sans ton restaurant. Bon aller une autre belle soirée. "

Une autre tradtition de ce restaurant les premiers invités étaient toujours accueillit par les proprios/chefs ! Ludo souria et les regardèrent.

"Pas trop tard sinon elle sera coucher "

Miralye les regardèrent : qui sait peut-être que tante Lana...euh Joy et Coco viendront se prendre une table . "

Miralye prit le plateau plein de canapé c'est alors que....Alexey entra suivit de près par sa mère et finalement son père. Ludovick crut mourrir maintenant, il tourna les talons et partie dans la cuisine. Il n'en croyait pas ses yeux L'OSTI DE NOAH DAVIDOFF DANS SON RESTAURANT ! Miralye le dévisagea !

"Des bouchées ?"

Alexey souria et en prit puis souria à celle qui portait les coupes, et changea d'air un peu en la voyant.



Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:15

-Elle sourit.-

Je savais bien que tu étais d'accord avec moi.

-Elle la pousse doucement en riant.-

N'importe quoi ! Tu as le plus mauvais caractère que je connaisse ! Drew est un ange comparer à toi et même à moi !

-Eddy rigole en entendant la conversation des filles.-

E:Toutes les deux avez le caractère de vos chère mamans ! Et bien sans le restaurant vous n'auriez pas d'emploi en ce moment XD.

-Angel rit au commentaire de son père.-

Je te rappelle que nous sommes un samedi donc elle ne sera pas couchée avant un moment, mais je te promet d'être une raisonnable grande soeur si ça peut te faire plaisir !

-Elle hoche la tête.-

Elles sont amies avec les propris elles auront des passe droit c'est sûr.

-Une fois son père partit elle le suit du regard ne comprenant pas trop pourquoi il partait comme ça. Elle fixe son oncle un moment qui lui fait signe de reporter son attention devant elle. Elle recompose son sourire avant de figer devant l'homme devant elle.-

Tu... c'était donc ici que tu devais être.

-Edward continue le spech qui devait être celui de ludovic il avait rien contre noah lui donc il ne fait pas trop de cas de le voir surtout avec une femme qui semblait être la sienne et un fils.-
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:26

Miralye éclata de rire encore plus, bien sûr qu'elle avait mauvais caractère, mais elle espérait quand même que Livia n'ait pas le même que Charlie, cependant, pour le moment ça regardait très mal.

"Pff tu dis n'importe quoi j'ai un très bon caractère. "

Elle regarda son père faussement vexée !

"C'est n'importe quoi...maman serait contente d'apprendre ce que tu dis, je suis sûre qu'elle s'en ferait une joie ^^ Papa on en aurait un autre, mais pas aussi plaisant, en plus je te rappelle que je travaille avec maman aussi "

Dit-elle sure d'elle et fiere de sa réplique ^^ ! Ludovick avait sourit avant de lui répliquer amusée !

"Oui parce que je sais comment elle est capable d'être quand elle aurait aimer être ici ^^ ! J'ai toujours une table de libre pour ta mère et ta soeur quand on est ici. "

Alexey le fixa un peu et prit un verre de champagne.

"Euh...oui...je savais pas que tu travaillais ici. "

Dit-il un peu bouche-bée ! Il se tourna vers ses parents !

"Maman et papa je vous présente une amie d'université Angélique. Angélique mes parents Noah et Iris Davidoff"

Dit-il un peu malaisé, il se devait de reprendre la face, Noah savait bien ^sur dans quel restaurant son fils et ses amis avaient réservés, mais il n'avait plus rien à envier, bien sûr que Lana restait son amour de jeunesse, mais il aimait sa femme Iris à la folie. Il souria un peu à Edward.

"Bonsoir Edward, vous avez un très beau restaurant "

Avait-il dit, Miralye dévisage aussi son père genre tu le connais ?

Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:35

Mais oui un caractère de merde comme toujours, mais c'est comme ça que je t'adore mon amie si tu ne serais pas comme ça ça me manquerais.

-Eddy sourit.-

E:Ta mère et Joy sont parfaitement au courant qu'elles ont un caractère elles vont crier, mais dans le fond je ne fais que le confirmer si elles ne sont pas contente.

-Angel rit sous la phrase de son oncle.-

Tu te met dans la merde tout seul nous embarque pas la dedans oncle eddy. Je ne ferais que garder coralye et ça me fera juste plaisir je viens aider que papa moi j'ai pas envie de trouver autre chose.

-Elle secoue la tête en l'entendant.-

Je ne voulais pas que tu sois au courant non plus ont ne devaient pas parler de nos vies tu te rappelle ?

-Elle grimace en entendant qu'il la présente à ses parents puis son sourire se recompose bien vite elle tend la main à chacun de ses parents.-

Enchanté monsieur et madame davidoff. Voulez-vous du champagne ?

-Edward sourit à noah fait un baise-main à iris.-

Merci, noah pour le compliment, mais je n'aurais rien pu faire sans ludovic c'était son rêve ce resto.

-Il se retourne vers sa fille.-

Miralye, je te présente une vieille connaissance que je n'ai pas revu depuis des années, Noah Davidoff. Je te présente ma fille Miralye Hamilton

Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:45

Elle la regarda et fit mine de le bouder.

"Pfff tu es supposée être mon amie, pas me narguer comme ça !"

Avait-il dit avec sa mine boudeuse, avant d'éclater de rire incappable de ne pas rire devant elle ^^ ! Bien sûr qu'elle le savait Evey et elle avait déjà fait des flamèches à cause de leurs caractères semblables. Elle avait rigoler face à cette affirmation.

"Parfait je me ferai un plaisir de dire à maman ce que tu as dis. Papa arrête de dire ça vous seriez mal pris sans nous Smile "

Alexey acquiça et lui souria !

"Oui je sais bien, mais là nos non discussions de vies nous ont causés ce beaux malaises . "

Avait-il dit un peu amusé, il trouvait ça drôle et n'en faisait pas de cas d'ou la présentation de ses parents très bref et sans émotions. Noah et Iris en prirent avec grand plaisir en la remerciant et en se disant enchantés de les avoirs revus. Ludovick était encore dans sa cuisine en les regardant au travers la petite vitre, il texte sa femme. °Salut Joy, ce soir tu ne viens pas au resto ok ?° avait-il écrit pour être sure de ne pas le croiser.

"Oui, tu lui feras le message, je me doutes bien qu'il a eu une urgence "

Dit-il genre je sais qu'il est partie à cause de moi, les deux s'évitaient comme la peste, Noah s'en foutait, mais Ludo avait du se battre pour Lana à l'époque et c'était dure de ne pas avoir peur de la perdre. Noah tendit la main en soruiant !

"Enchanté Mademoiselle Hamilton "

Miralye souria et le regarda !

"Enchanté de vous rencontrez Monsieur Davidoff, je vais vous amenez à votre salle de réception "

Dit-elle en souriant trouvant sa drôle de voir une personne du passé de ses parents

Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:54

C'est justement parce que tu est mon amie que je me permets de te narguer.

-Elle le regarde un long moment avant d'éclater de rire en l'entendant justement rire. Edward hausse les épaules en souriant.-

E:B'ah evy est toujours fâché contre moi donc ce n'est pas vraiment quelque chose qui me fait peur.


-Angel rigole en entendant son oncle ils étaient vraiment deux enfants son oncle et sa tante, mais c'était vraiment beau de voir que malgré tout ce temps ils étaient encore amoureux au point de ce faire des coups comme des ados. Eddy rit.-

E: Ben oui qu'est que je ferais sans les deux meilleures Razz

-Angel soupir en parlant toujours tout bas à alex.=

C'est bizarre ça a marcher pendant presque 2 ans

-Elle sourit toujours.-

Désolé de devoir vous fausser compagnie, mais je vais devoir aller servir les autres. Pardon et au plaisir de vous reparler.

-Elle partit vers d'autres invités. Joy regarde le message de son mari surprise et lui répondit-

J:Pourquoi ? Cora voulait venir t'aider elle aussi.

-Eddy rit en l'entendant sachant bien que noah avait compris pourquoi son idiot de meilleur ami était partit. Il attendit qu'ils soient disparu pour aller voir ludo.-

E:Qu'est qui ce passe avec toi ,mon pote ? Tu as la quarantaine plus 17 ans. Noah à une femme et un fils maintenant et Joy t'as choisit toi espèce de con !
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:11

Elle l'Avait remercier après son tablier, bien sûr et la regarda, Miralye éclata de rire encore une fois.

"Bon une deuxième armement, dire que maman est toujours fâchée contre toi, ce sera plaisant la prochaine fois que je viendrai vous rendre visite. Je vois une belle soirée en perspective. "

Ses deux parents avaient toujours été comme deux amis, alors ça avait toujours ét plaisant de les voir agir ensemble.

"Bon enfin quelque chose de songé qui sort de ta bouche ce soir papa, je plains maman de t'avoir endurer aussi longtemps "

Dit-elle en riant sa vie. ! Elle ne comprenait pas trop comment le couple de ses parents fonctionnaient, mais ils étaient si différents tout en formant un duo imprenable. Alex lui fit un sourire désolé

"Je ne savais pas désolé "

Puis il l'a regarda en souriant un peu !

"Bien sûr à tantôt merci beaucoup "

Miralye guida les invités vers la petite salle intime en leur souhaitant une bonne soirée pour le moment ^^ le temps que tous le monde arrivent. Ludovick avait longuement soupiré en voyant son message.

°ce n'est pas la bonne soirée Joy...elle viendra demain SVP...! ° après quelques secondes d'hésitation il lui envoya un autre message texte °Noah Davidoff est ici je te prit de ne pas venir SVP ° Ludo était dans tout ses états . Quelques minutes après, son ami venu, Ludo le regarda !

"Je ne sais pas je me suis revue a 17 ans, en pleins combats pour gagner la femme de ma vie, mais je l'ai toujours pris comme un ennemi et le voir ici me rend dans toutes mes états. "
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:32

-Angel n'attendait pas vraiment de merci de sa part c'était juste normal pour elle de l'aider c'était son amie depuis qu'elles étaient enfants. Elle rigole encore.-

Pauvre tante evy elle est pogner avec un autre ado.

-Eddy lui fait une grimace puis regarde sa fille.-

E:B'ah elle me dit toujours qu'elle va me mettre au coin donc bon comme tu vois y'as toujours autant d'ambiance à la maison.

-Angel se mord la lèvre en l'entendant avec cette voix désolée elle ne voulait pas être si méchante. Elle lui parle tout bas toujours. -

Pardon, je n'aurais pas dû. Ont pourraient ce voir ce soir après la soirée.

-Elle propose ses derniers coupes aux groupes d'invités puis se dirige vers la cuisine s'arrêtant en entendant la voix de son père. Joy était pas vraiment contente en lisant le message ne comprenant pas trop en quoi noah avait affaire dans le fait qu'elle ne pouvait venir-

J: Tu veux vraiment gâcher ta soirée en pensant au passé ? Mon amour je t'aime et je ne comprend pas trop pourquoi tu ne veux pas que je vienne, mais je vais quand même venir.

-Eddy le regarde puis le prend par les épaules.-

E:Écoute-moi mon pote ! Ta femme t'aime et ne vas tomber mystérieusement amoureuse de cet homme elle t'aime toi et te le prouve tous les jours,non ? Alors cette soirée c'est l'une de nos plus grosses alors tu vas me faire le plaisir de t'amuser comme tu le fait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:54

Miralye éclata de rire face à la réaction d'Angel et aussi le commentaire de son père. Depuis enfants, ses parents étaient deux autres enfants à la maison, bien sûr que ça n'avait pas changer, les deux étaient taquins, mais selon Mira ce qui influençait cela était le fait que ses parents étaient amis avant d'être amoureux.

"Bah moi je rêve du jour ou elle le fera pour vrai ^^ ! J'espère être présente pour admirer mon père au coin "

Ajouta-t-elle amusée comme pas possible. Sa mère avait assez de caractère pour le faire et elle le savait très bien.

Alexey souria à celle-ci et dit un peu amusé


"Oui bien sûr, j'ai déjà hâte à après ^^ !"

Miralye avait bien sûr trouver son oncle plutôt étrange, elle n'y comprena rien, mais elle avait bien vue le petit jeu de son amie et c'est en la suivant à la cuisine qu'elle lui murmura

"c'est lui ton plan cul ?"

avait-elle demandé vraiment à voix-basse, mais en rigolant quand même. Ludo soupira en voyant le message de sa femme, bien sûr qu'elle ne comprenait pas c'était sure, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait pas voulu lui dire.

**Joy s'il te plait, respecte moi là-dedans, ce n'est pas comme si elle manquait quelque chose, vous viendrez un autre soir.**

Comment expliquer à sa femme qu'il avait envie de lui foutre son poing au visage, il avait toujours eu peur que Joy rencontre Noah et qu'elle se rende compte que c'est lui qu'elle aimait. Puis Eddy le prit par les épaules et il le regarda en soupirant.

"Je ne crois pas en être capable, j'ai toujours crains la journée ou les deux se reverraient. C'est facile d'aimer quand on ne voit plus notre autre amour, là il est là et Joy ne veut rien comprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:46

-Angel rigole juste à penser à ce moment qui serait vraiment trop drôle à voir.-

Je veux y assister à ce grand moment !

-Eddy fait la grimace en le voyant toutes les deux ravis.-

E:Si un jour elle ose je ne donne pas cher de votre peau les filles parce que je suis sûr que ça sera vous deux qui lui aura rappeler de le faire.

-Angel sourit en l'entendant voyant qu'il ne lui en voulait pas tellement de sa crise de colère soudaine qui était tout aussi soudainement disparu. Elle se sentait vraiment bipolaire ses temps-ci Razz Elle lui fait un clin d'oeil.-

Envoie-moi un message quand tu pourras.

-Angel sursaute en entendant mira à ses côtes ne l'ayant même pas entendu ses pas près d'elle. Elle fait un chut un peu furieuse de l'avoir même pas entendu.-

Ne dit pas ce genre de choses trop près des oreilles de mon père.

-Joy avait juste envie de ce ficher de son message, mais elle voit bien qu'il semble un peu désespérer dans son dernier message.-

J:D'accord, je ne viens pas. Je t'aime à ce soir.

-Eddy soupire en l'entendant.-

E:Pour elle Noah c'est de l'histoire ancienne donc elle ne peut pas comprendre que toi tu ressens encore tous ses sentiments envers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:18

Miralye éclata de rire en regardant son père !

"Papa arrête de menacer tu ne nous fait pas peur tu sauras ^^ ! Oui en effet, belle idée, je vais en parler avec maman Smile "

Avait-elle dit en rigolant les yeux en l'air en train de prévoir son plan pour faire "punir" son père au coin ^^ ! Alexey regarda vers celle-ci en souriant.

"Avec grand plaisir, charmante inconnue, tu finis à quelle heure ?"

Le fait que Noah était présent n'Avait même pas fait voir à Ludo les regards que se partageaient les deux ^^ ! Alexey ne lui en voulait pas, mais en même temps, il n'avait pas fait exprès de débarquer ici. Miralye rigola et la regarda.

"Angel ton père est dans tout ses émotions, il ne voit rien ni n'entend rien...! Je lui dit tellement pas fort que même toi tu as eu du mal à l'entendre"

Dit-elle genre ne chiale pas, personne ne m'a entendu. Ludovick se calma instantanément ^^ ! **Merci beaucoup mon amour...à ce soir je t'aime !** Bien sûr que quand Coralie avait sût que leurs petites visites surprises à son père était annulée, avait été furieuse et était aller s'enfermée dans sa chambre. Sa mère lui avait dit qu'elles iraient manger. Ludovick le regarda !

"Elle comprend sinon elle viendrait malgré tout et elle a choisit de ne pas venir, ce qui est parfait "

Pour Ludo le fait que Joy ne soit pas dans la place était signe qu'elle comprenait pourquoi il réagissait comme ça et c'était excellent pour sa part.

"Bon allons servir ce groupe"

Il releva la tête !

"Miralye et Angélique allez prendre leur commande pour boire SVP "

Miralye acquieça et y alla de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:40

-Eddy lui fait des gros yeux.-

E:Je suis ton père je dois te faire peur ! XD

-Il éclate de rire après sa phrase ce croyant même pas lui-même il était le parent permissif il n'avait jamais fait la job sale de punir ses enfants laissant le soin à sa femme de le faire. Angel sourit.-

Tu ne fais vraiment pas peur même ulrick rit de ta face méchante à chaque fois

-Angel lui sourit elle ne devait pas travailler ce soir jusqu'à ce qu'il lui annonce qu'ils ne pouvaient ce voir donc par dépit elle travaillait donc même elle n'aurait pu prévoir de le croiser ce soir. Elle ne savait même pas trop ce qu'ils fêtaient ici. -

Et bien ça dépend de l'heure à laquelle cette soirée finit charmant inconnu.

-Angel soupire.-

J'avais pas vraiment envie que quelqu'un sache pour enfin tu vois...

-Elle grimace détestant mettre un mot sur sa relation avec alex même si bon c'était évident ce qui se tramait entre eux. Elle la regarde.-

Je suis désolé de te l'avoir caché, mais j'avais pas envie de répondre à pleins de question juste avoir du fun.


-Eddy soupire encore.-

E:C'est toi qui voit, mais je trouve que tu aurais pas du faire ça.

-Eddy sort avec lui regardant les filles un long moment avant de les suivre. Angel va vers les invités prenant quelques commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:19

MIralye ne pût se retenir d’éclater de rire de nouveau en le voyant s’exprimer ainsi. Tout comme Drew, son père était doux comme un agneau. Même si les plus jeunes de ses frères et sœurs avaient une immense tendance à forcer son père à les discipliner, il n’était pas le plus dur en affaire ^^ Evelyne était plutôt une mère friendly, amicale, etc, mais elle était aussi la discipline dans ce beau petit couple.

« Papa, personne ne te crois, sauf peut-être toi-même. Même encore je suis sure que ton cerveau ne te croit pas, donc oublie ça. Tu fais peut-être peur à…..non personne ne me vient en tête. »

Avait-elle répondu amusée. Alexey haussa les épaules.

« J’en sais rien mais ça ne devrait pas finir trop tard. C’est rien de bien grand ^^ en fait tu auras un grand pouvoir de décision sur mon heure de fin. »

Dit-il en faisant allusion au fait que le service était pour beaucoup dans sa fin de soirée. Miralye la regarda.

« Angel on est meilleures amies et j’ai un chum je te ferai remarquer que ce petit jeu je l’ai déjà jouer moi aussi c’est espèce de petit air mystérieux »

Elle regarda de nouveau son amie.

« Je suis déçue que tu crois que je t’aurais posé 52 000 questions, ait du fun ma vieille, je te le souhaite c’est tout ^^ »

Ludovick le regarda.

« C’est déjà fait de toute façon, je ne vais pas lui écrire de venir finalement. »

Dit-il en souriant, il suit également et vient présenter les menus du jour en informant qu’ils peuvent choisir le menu à la carte aussi. MIralye avait fait exiprès pour laisser Angel allait du côté de ce bel amant mystérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:40

-Donc miralye avait choisit un homme comme son très cher papounet c'était cute dans un sens. Eddy était parfaitement au courant qu'il faisait peur à personne même sa femme se moquait souvent de ses fausses menaces. Il avait tellement joué les dure sa prime jeunesse n'ayant pas la vie facile il avait dû se battre pour tous donc maintenant adulte il ne se privait pas pour déconner et s'amuser avec sa famille espérant ne jamais leur faire vivre une vie comme celle qu'il avait vécu. Il sourit aux deux jeunes filles.-

E:Vous ne mérité même pas que je répondes !

-Elle rit voyant qu'il faisait vraiment des efforts pour la voir ce soir.-

Je pourrais feindre une fatigue soudaine et venir te rejoindre à ton appart vers 23h ?

-Elle la regarde un peu étonnée quand elle dit qu'elle à fait de même puis rit.-

Mais oui charlie ne t'ai pas venue comme ça tout seul.

-Elle rigole puis s'arrête soudainement.-

Pardon, c'était idiot de ma part, mais j'avais pas envie de m'expliquer et puis j'ai imposer des règles et je ne voulais pas le présenter à personne même à toi parce que ça voudrait dire m'attacher à lui et j'en suis juste pas capable.


-Angel se plante devant la famille Davidoff.-

Bonsoir ! Êtes-vous prêt à commander breuvage et repas ?

-Eddy se retourne vers son meilleur ami.-

E:T'as pas l'impression que les filles nous cachent quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:01

Drew était quand même un peu moins @lavette@ que Edward. travaillant dans le domaine de l'éducation, cela lui permettait d'avoir cette autorité sur les filles et heureusement par moment. Miralye faisait du mieux qu'elle pouvait, mais elle n'Avait pas besoin que son chum sappe toute ce qu'elle faisait lorsqu'elle était absente. Miralye avait rigoler face au commentaire enfantin de son père et haussa les épaules.

Alexey souria à celle-ci et acquieça !

"Si ça ne te cause pas trop de problème avec ton boulot, avec un immense plaisir mademoiselle "

Malgré leur situation libre, Alex appréciait toujours la compagnie d'Angel et il l'aimait bien. Cependant, il ne s'empêchait pas de vivre des relations avec d'autres filles également, comme les deux ne c'étaient rien promis, il s'attendait à ce qu,Angel vivait la même chose de son bord. Elle éclata de rire face à ce commentaire lorsqu'elle a vut qu'Angel ne pouvait plus lui cacher ^^  

"Non en effet, ni Charlie, ni Livia ne sont le fruit du saint esprit"

Elle rigola de nouveau avant de l'écouter et d'acquieser !

"Angel je voulais pas tu me le présentes, j'aurais juste aimer que tu m'en parle, alors je confirmes que c,était idiot de ta part, mais maintenant bah je l'ai vu @

Dit-elle amusée de la situation, Angel ne voulait pas lui en parler et là elle l'Avait apprise en le rencontrant. Alexey trouvait quand même la situation dérangeante.

"Oui je vais prendre une bière rousse s'il vous plait, avec le plat de steak SVP, saignant, avec patate toute garnies"

Dit-il tout sourire, Noah avait regarder le menu et avait regarder la jeune fille devant lui en souriant.

"Êtes-vous la fille de Lana et Ludovick ?"

Avait-il demander en voyant la ressemblance frappante entre celle-ci et Lana ^^ ! Ludovick avait tellement la tête dans le passé qu'il haussa les épaules.

"Je n'en sais rien, je n'ai rien remarquer "
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:46

-Drew avait de l'autorité ne pouvant pas ce permettre de ne pas en avoir avec son métier sinon ça serait l’anarchie. Il était souvent d'accord avec les décisions de mira en ce qui concernait les filles et si ce n'était pas le cas il en parlait avec elle. Eddy n'avait jamais pris la peine de parler avec sa femme d'éducation et tout ce qui en rattachait préférant être l'ami de ses enfants. Angel sourit face au commentaire de son oncle-

Je me demande parfois si tu as vieillis plus que 3 ans dans ta tête oncle, eddy.

-Angel continue de lui sourire en entendant sa phrase ne se doutant pas vraiment qu'il voyait d'autre filles, mais oui ils ne s'étaient rien promis donc il pouvait bien faire ce qu'il voulait de sa vie. -

Envoie un message quand tu pars c'est tout.

-Elle partit sur cette dernière phrase. Angel tire la langue à sa meilleure-amie en l'entendant.-

Oui, je m'en doute pour les filles, mais je sais pas pour moi tu as juste toujours êtes avec drew j'ai oublier notre passé de bêtises.

-Elle rit.-

Ouais, tu l'as vu, mais comment voulait tu le voir autrement que comme ça. Je me vois mal te le pointer dans les couloirs de l'uni et te dire: ah oui j'ai couché avec ce mec.

-Angel prend des notes ne voulant surtout pas oublier les commandes avec le nombre d'invités présent. Elle lève les yeux en entendant le prénom de ses parents puis regarde l'homme un moment avant de lui sourire.-

Oui, je suis la fille de Lana et Ludovic. Monsieur Davidoff.

-Eddy rigole en voyant son ami dans ses pensées.-

E:Bon oublie ça ne devait pas être si important.



Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeLun 22 Juil - 0:00

En effet, bien sûr que c’était un adaptation quand Miralye avait accepter que Drew vivent avec elles. Elle avait sa petite vie avec sa puce et là c’était difficile de faire apparaitre un homme qui n’était pas le père de celle-ci. Cependant, avec la belle Livia ce n’était pas pareille, Drew était son père et les deux prenaient des décisions ensembles. En effet, si Évelyne et Edward étaient dans le temps des années 50, ils seraient forcément des hippies, les deux ne s,en faisait pas trop avec la vie. Mira le regarda et secoue la tête !

« Tu as raison Angel, il n’a pas vieillit plus grand que 3 ans, alors ça explique pourquoi c’est le carnage souvent dans la maison avec les plus jeunes »

Avait-elle dit sérieusement avant d’éclater de rire. Alexey souria et la regarda.

« Alors c’est parfait comme plan, je vais faire ça, j’ai déjà hâte que la soirée se finisse »

Miralye éclata de rire encore plus.

« Et bien non ma chère, Charlie n’est pas de Drew, alors ce n’est pas le seul et unique. Moi je ne l’ai pas oublier, parce qu’avec les filles ça me sera utile de me rappeler ce que nous avons fait. »

Elle soupira et secoua la tête !

« Je voulais pas tu me le montres, je voulais que tu me dises que t’avais un mec avec qui tu couchais c’est tout. »

Elle s’en crissait de sa face, honnêtement c’était pour Angel, sa vie, son intimité, mais elle aurait aimé qu’elle partage de pan de sa vie. Noah souria à celle-ci.

« Je trouve que tu ressembles beaucoup à ta mère, à ton âge, elle était presque identique à toi »

Dit-il tout sourire, puis lui et Iris donnent leur commande, Miralye prend tout en note et va dans les cuisines ensuite. Ludovick le regarda.

« Eddy, les filles font toujours des messes basses lorsqu’elles sont ensembles, elles ont toujours des secrets, ce n’est pas nouveaux, nous seront jamais dans le secret des dieux »

Avait-il dit en riant !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeLun 22 Juil - 5:26

-Drew avait fait preuve de patience ne voulant pas la brusquer miralye était une fille indépendante, mais pour vivre avec elle il devait le faire. Il ne voulait pas que les filles se sentent différente, mais il ne pouvait pas prendre de décision en ce qui concernait charlie il donnait simplement son opinion et elle en faisait ce qu'elle voulait. Eddy et evy avait une relation bien à eux.-

-Eddy ne répond même plus au filles partant voir plus loin. Angel rigole en plus en voyant qu'il partait.-

Ont l'as vexé je crois.

-Elle sourit devant sa propre bêtise.-

Parfois, je me dis qu'une chance que nos parents ne sont pas au courant de tous ce que nous avons fait sinon mon père m'enfermerait dans ma chambre.

-Elle rit voyant que c'était toujours aussi facile avec miralye. -

Et ben pour moi c'était important sa face !

-Angélique lui fait un grand sourire ayant déjà vu des photos de sa mère adolescente puis ça clique dans sa tête.-

Vous m'avez bien dit que vous vous appellez noah,non ?


-Elle rit.-

Vous êtes donc le noah sur les photos de ma mère et donc son ex petit-ami.


-Eddy soupire.-

E:C'est dure avec des filles comme les nôtres parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeVen 26 Juil - 1:32

Miralye était une fille très indépendante, tête forte et fière, faut dire qu’elle avait la mère pour être comme ça. Sa mère avait parti sa propre industrie avec sa meilleure amie et avait toujours refusée malgré ses 22 enfants d’être femme de maison. Mira s’était toujours promis d’être la seule personne responsable de son bonheur et de son succès et encore plus avec la naissance de Charlie, puis celle de Livia. Bien sûr qu’elle avait dû faire place à Drew, ce qui n’avait pas été facile pour la maman. Cependant, son amoureux avait été patient et il fallait le dire, la petite demoiselle Livia qui avait choisit de se montré le bout du nez rapidement avait un peu presser les choses. Charlie adorait son beau-père parcontre, mais la petite demoiselle avait dû rapidement s’habituer à ne pas vivre chez mamie et papy, à tomber seule avec sa mère et son beau-père puis quelques mois plus tard une petite poupée vivante qui pleurait toujours ^^ Miralye haussa les épaules tout sourire.

« Laisse-le bouder ça passera »

Elle acquieça en ne s’empêchant pas de rigoler.

« Mon père et ma mère ne peuvent plus rien comme je vis ailleurs avec mes filles, mais je crois aussi qu’ils m’auraient enfermés, de toute façon tous les enfants ont des secrets avec leurs parents, comme tous parents qui a des secrets pour leurs enfants. »

Miralye éclata de rire !

« Bah la c’est normal tu couches avec, le gars avec qui je couche sa face est très importante, mais dans le cas ou c’est toi qui couche avec, je me fous de sa face »

Noah acquiesa en souriant.

« Oui en effet, je suis Noah, oui en effet, son ex petit-ami »

Dit-il un peu gêné, Alexey changea un peu de face en apprenant ça…! Voyons quel était la chance que sa fuck friend soit la fille de l’ex de son père…probablement cette amour de jeunesse que son père parlait…mais quel con XD

« Vous direz bonjour à votre mère, j’aurais bien aimé la revoir pour lui dire moi-même »

Avait-il dit vraiment tout sourire ^^ ! Ludo le regarda !

« Eddy fait pas comme ci on avait jamais rien fait et cacher à nos parents. On a fait les 400 coups , seuls puis ensuite avec Evey et Joy »
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:20

-Angélique avait toujours tous ce qu'elle voulait et en profitant allègrement chaque jours elle voulait juste profiter de la vie comme tous les enfants de riches. Drew était amoureux de miralye donc il faisait tout son possible pour l'aider avec les filles tout en lui laissant de l'espace pour vivre comme elle le voulait. Angélique rit en voyant son oncle partir puis sourit.-

Tes parents ne sont pas du genre à t'enfermer de toute façon alors ça ne change pas vraiment grand chose pour toi.


-Angélique hoche la tête puis fouille dans la poche de son tablier pour regarder l'heure.-

Je ne comprend pas d'habitude ma mère et ma petite soeur sont ici à cette heure. Je suis sûre qu'elle serait bien heureuse de vous revoir.

-Elle texte rapidement sa mère ayant vu la grimace d'alexsey, mais elle n'y pouvait rien. Eddy regarde son meilleur-ami.-

E:Je n'ai rien caché à mes parents de toutes façon ils se fichaient complètement de ce que je faisais de ma vie et puis plus tard mes familles d’accueil aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception donc boulot  Empty
MessageSujet: Re: Réception donc boulot    Réception donc boulot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception donc boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: La Ville de Miami :: Les Restaurants :: Chic-
Sauter vers: