Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surprise pour mira

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeDim 25 Aoû - 23:33

Drew avait préparé une surprise pour sa magnifique blonde. Il avait mis la meilleure amie se mira dans le coup pour être sûre que les filles seront gardées pour la journée voulant un moment seule avec sa belle. Il commence la journée par la laisser dormir le plus longtemps possible il fait déjeuner les filles puis joue avec elles jusqu'à ce qu'Angélique vienne les chercher. Une fois qu'elles furent partis il alla s'asseoir dans le lit embrassant sa blonde sur le front.-

Tu as bien dormi, ma belle ? Je me doutais bien que tu n'as pas dormi en entendant les filles debout.

Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:22

Miralye s'était réveillé en entendant les filles, elle aurait bien aimer leur dire bye, mais elle avait respecté l'effort de son chum de la laisser coucher ^^ ! Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, son chum semblait voulait lui faire une surprise et Miralye aimait beaucoup tout contrôler ^^ ! Ses filles étaient sa raison de vivre !

"Salut mon amour, non en effet je suis rester ici bien sagement, mais je me suis réveillée en même temps que les princesses ^^ est-ce que je vais finir par savoir ce que tu caches et ce que Angel cache avec les puces ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:55

-Il voulait simplement passer une journée avec sa blonde donc sans leurs filles ce qui ne plaisait pas à mira et ce qui était dure à réaliser tellement elle tenait à toujours impliqué les filles dans tous ce qu'ils faisaient. Il s'assoit à ses côtés lui prenant la main.-

Angel, t'avais demandé de prendre les filles jusqu'à demain,non ? Donc elle est venue les chercher comme elle avait dit. Je n'ai pas voulu que tu te lève parce qu'avec les filles ça aurait été des bisous à profusion et elles ne seraient jamais partis.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeDim 22 Sep - 2:50

En fait, pour Miralye c'était quelque chose de normal de profiter de ses filles. Ses parents les avaient très rarement fait garder et c'est probablement pour cette raison que pour elle S'était normale qu'elles soient toujours là. Pourtant les faire garder pour une soirée elle n'en avait pas besoin, mais la nuit, elle n'était pas prête à sa et oui Angel lui avait demander, mais elle lui avait dit non. Elle irait chercher les filles très tard surement ^^ !

"Oui, mais Drew je lui avais dit non, que j'allais y penser et tout, mais je ne crois pas que Livia soit assez vieille. Cependant, je peux aller les chercher tard, je n'ai aucun problème avec ça ^^ !"

Avait-elle dit tout sourire, bah oui des bisous à profusion, parce qu'elle les aimait ses filles. Charlie était arrivée comme un cheveu sur la soupe avec une bien drôle d'histoire, et à cette époque elle était seule avec sa fille. La famille était, pour Mira quelque chose de primordial. Elle avait fait des enfants pour être présente et leur faire découvrir la vie à chaque moment qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:30

-Il lui sourit comprenant bien qu'elle avait besoin de voir ses filles chaque jours parce qu'elles les aiment et que tous les deux étaient ses filles. Il lui prend la main.-

Tu lui avais dit aussi que tu m'en parlerais ce que je penses tu n'as pas fais,non ?

-Il lui poke la joue en riant.-

Tu ne vas quand même pas aller chercher les filles ce soir elles seront très bien avec angel tu le sais bien. Je sais que tu aimes les filles, mais moi j'aimerais bien passer la soirée juste nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:51

Miralye le regarda en faisant tout pour ne pas éclater, mais clairement Drew ne comprenait pas et elle n'était pas vraiment dans l'envie de passer la soirée avec lui avec son commentaire.

"Drew, je déteste qu'on prenne des décisions sans m'en parler, j'ai juste envie d'aller les chercher en ce moment parce que je n'aime pas comment tu t'es pris...j'avais dit ça à Angel et je crois que je n'ai pas vraiment eu le temps de t'en parler, tu as eu une rencontre mardi soir, moi j'ai travailler au resto pour dépanner hier et avant-hier. ça nous laisse juste lundi et mercredi, et je n'y ai pas penser. Ce n'est pas de la mauvaise foi, je jugeais que Liv était trop jeune et je le pense encore, mais je t'aurais consulter. "

Elle écouta ce qu'il venait de dire et hausse les épaules.

"On verra bien, profitons de notre journée Drew, ça ne donne rien de parler de ce soir !

Dit-elle tout sourire, bien sûre que dans sa tête, elle passait la journée + soirée avec son amoureux, elle riait les chercher vers 22h-23h dépendant de leur souper,etc. Ça donnait rien d'en parler maintenant, peut-être qu'elle changeait d'idée et ça le temps le dirait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:12

-Il vit bien qu'elle semblait être fâchée et se mord la lèvre ne voulant pas la mettre en colère en cette journée. Il se redresse.-

Ok, ça va j'ai compris je ne te fais plus jamais de surprise concernant les filles.

-Il lui prend la main et la serre.-

Je te connais tu ne vas pas passer une bonne journée si tu ne vas pas voir les petites. Donc allons les chercher et la prochaine fois ont en parleras avant pour faire une journée ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:39

Miralye le regarda et l'embrassa après sa phrase et lui souria un peu !

"je m'excuse mon amour, mais en effet, je déteste ce genre de truc, surtout que j'avais dit non à Angel ,suivit d'un ok je vais lui en parler, le fait que vous complotiez me dérange, pis Angel doit le savoir ^^ !"

Dit-elle en souriant, elle l'embrassa de nouveau et le regarda.

"Non non profitons de notre journée, on ira les chercher après le souper, je suis sure que Charlie sera contente, je vais juste l'appelez pour lui souhaitez une bonne journée d'accord ?"

Elle savait bien qu'elle devait faire sa part dans ce contexte ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:49

-Drew soupire en l'entendant parler.-

C'est moi qui est insisté pour qu'elle le prenne elle ne voulait pas les prendre sans ton accord alors lui en veux pas.

-Il se lève et lui donne son cell pour qu'elle appelle.-

Fait-le avec le mien. Je vais aller commencer le dîner pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:36

Miralye hausse les épaules et dit tout bonnement !

"Bah tu le sauras pour la prochaine fois !"

Elle prit son cellulaire et appela sur celui d'Angel.

"tu me fais quoi à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeDim 6 Oct - 1:52

J'ai juste pensé que ça te ferais plaisir d'être avec moi, mais je suis désolée j'aurais dû comprendre que les filles elles sont trop attaché à toi comme toi tu leur est attaché.

-Angel répond assez vite.-

A:Salut,mira ! Je suis désolé j'aurais pas dû écouter drew.

-Drew vas l'a rejoindre dans la chambre.-

Des crêpes aux fruits. Elles seront prêtes quand tu arriveras.

-Lui fait un grand sourire avant de retourner dans la cuisine pour finir de préparer sa surprise. Un écrin rouge l'attendait dans son assiette.-
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:49

Elle soupira, Drew ne comprenait pas et ça l'agaçait !

"Drew tu comprends pas...je veux passer du temps avec toi, mais pas organiser dans mon dos...je suis capable de laisser les filles pendant un moment je m'en fous, mais je veux pas de cachoteries, pas de au revoir rapide de peur que Charlie réagisse. Elle a toujours été avec moi depuis sa naissance, tu le sais ça. Je n'ai pas l'habitude de les laisser, mais on est 2 et je veux bien faire attention à notre couple "

Dit-elle pour lui faire comprendre ! Une fois son amie décrochée, elle soupira !

"Non en effet, tu n'aurais pas du, tu me connais et tu le sais que ça m'aurait déplu. !"

Dit-elle avec un peu de reproche !

"Passe moi Charlie s'il te plait "

Elle souria à Drew !

"Excellent merci mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:34

-Drew avait juste voulu passer un moment avec elle sans que les filles ne soient trop affectée, mais il avait eût tord et il s'en rendait compte maintenant. Il soupire voyant qu'elle semblait encore plus agacée maintenant.-

Je m'excuse d'avoir pensé bien faire. Je voulais juste que les embrassades et les je t'aime ne durent pas deux heures. J'aurais dû penser aux petites avant tous je m'excuse encore la prochaine fois ça sera pas comme ça.


-Angel ne répondit même pas à son amie donnant directement le téléphone à sa filleule.-

Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:56

De voir que Drew avait enfin compris redonna le sourire à Mira

"Drew notre couple est basé sur la communication et non sur des cachotteries, donc on se doit de se parler de tout. Je suis très heureuse qu'on pense à nous, mais une mère pense toujours à ses enfants en premier et je connais assez bien Charlie pour savoir que ça n'a pas du lui faire plaisir ^^ "

Lorsqu'elle entendit le silence de son amie, elle sût que bientôt sa poupoune allait lui parler.

Charlie " Allo ? maman ?"

Miralye souria en l'entendant au bout du fil, un vrai sourire !

"Salut ma princesse, tu vas bien ?"

Charlie : Oui toi pas donner isou quand partir"

Miralye souria un peu !

"Oui je sais bien, mais c'est pour ça que je t'appelle pour te souhaiter une très belle journée et te dire que maman t'aime à la folie et jusqu'à"

Charlie la coupa pour terminer cette petite phrase à elle ^^ ! "Infini"

Miralye rigola !

@C'est exacte beauté jusqu'à l'infini "

Charlie : Bye bye maman isouuuuuuuuuuuuuuuuu !"

Miralye ; bye bye ma chérie, bisou bonne journée et donne un bisou et un câlin à Livia pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:53

-Il hoche la tête.-

Je voulais juste te faire une surprise et tenter de limiter les infusions de pleurs de notre fille, mais j'aurais pas dû penser comme ça. Je vais garder mes idées pour moi la prochaine fois.

-Il rit.-

J'ai compris plus de surprise pour toi, j'ai compris ma leçon.

-Angélique reprend le téléphone comprenant qu'elles avaient finit leur conversation. Drew attend toujours sa blonde dans la cuisine.-
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeMar 26 Nov - 1:45

Miralye se leva et venue lui flatter la joue.

"Je t'aime tellement toi le sais-tu ça ? Tu m'as quand même sortie de chez mes parents"

Avait-elle dit tout sourire ^^ !

"Non Drew, tu devrais m'en parler au lieu de me cacher ^^ "

Elle souria quand il lui dit pas de surprise, non en effet, bah quoi ? Miralye depuis sa tendre enfance n'avait jamais apprécié les surprises. Miralye le regarda et s'approcha pour l'embrasser.

"Hum l'amour de ma vie ^^ ! Ça sent très bon ^^ "

Dit-elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:18

-Il la regarde un peu surpris quand elle parle de ses parents.-

C'était si pire que ça d'être une hamilton, ma puce ?

-Il avait remis la boîte dans sa poche il lui avait promis qu'il n'y aurait plus de surprise et ça c'était une surprise. Il se retourne vers elle souriant.-

Je nous ai préparer des crêpes, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:05

Miralye éclata de rire !

"Non c'était dans l'autre sens Drew, que j'étais vraiment bien là-bas et donc que tu m'As tirer de ce confort"

Après tout elle était passé d'une grande maison luxueuse à un appartement. Elle regardait les maisons pour changer, parce qu'elle ne s'y habituait pas du tout à cette vie. Miralye le regarda en le suivant.

"Bien sûr c'est parfait Smile Tu sais Drew j'aime les surprises, mais je n'aime pas qu'on décide pour moi, je voulais juste terminer cette conversation pour que tu comprennes. Je déteste qu'on choissise pour moi et mes enfants resteront pour toujours un sujet sensible."

Elle prit place à la table le sourire aux lèvres, elle voulait qu'il comprenne que d'aller au resto c'était cool même si elle ne le savait pas. En fait, la seule qui était capable de la gérer face à ses filles seraient sa mère ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:27

-Il lui fit un sourire en coin.-

Ça fait plaisir de t'avoir sauver de ton confort, princesse.

-Il hoche la tête l'écoutant tout en servant les crêpes pour eux deux faisant une pile avant de mettre sur la table le sirop puis d'aller s'asseoir face à elle.-

Les choses importantes se décide à deux j'ai compris et je ne tente plus de te surprendre.

-Lui sourit.-

J'aime nos filles autant que tu les aiment, mira.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeSam 28 Déc - 2:33

Miralye éclata de rire !

"Moi aussi je suis bien contente ^^ ! Mais bon Drew t'en dirais quoi qu'on s'achète une maison ?"

Dit-elle tout sourire en le regardant, c'était son prochain projet, elle espérait fortement que Drew accepte. Il fallait bien savoir qu'Evelyne paierait une petite partie du cash down, ils avaient beaucoup d'argent et participait dans ce genre de décision de vie. Comment dire à son amoureux qu'elle ne s'habituait pas à un appartement. Elle venait de parler de grosse décision et là s'en était toute une cette décision de partir en maison.

"Pas de trouble Drew, je sais pertinemment que tu adores les filles comme moi et jamais je n'en ai douter sache le."
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:16

-Drew allait prendre une part de sa crêpe quand il entendit la question de sa blonde. Il la regarde un moment pas sûr puis voyant qu'elle était sérieuse il dépose sa fourchette.-

Tu veux qu'ont en discute ou tu as déjà une idée de la maison ?

-Il lui fait un sourire en coin ce doutant bien que si sa belle lui faisait une proposition de ce genre c'est qu'elle avait déjà une idée de ce qu'elle voulait en gros.-
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeMer 29 Jan - 23:15

Miralye le regarda en souriant, elle n'avait pas beaucoup regarder les maisons juste un peu.

"Je veux qu'on en discute, mais je ne peux pas te cacher que j'y ai longuement penser avant de te poser cette question. Mais je ne suis pas le genre à t'obliger de le faire. Je veux quand même savoir si ça t'intéresse. En fait, je dois dire que je ne m'habitue pas à l'appartement. Je veux arrêter d'Avoir peur quand les filles courre, je veux qu'on paie pour quelquè chose qui nous appartiens. Je veux qu'on investisse dans notre chez nous, Comme je te dis si tu ne veux pas acheter on peut toujours en discuter. "

Elle lui souriait un peu nerveuse ne sachant pas à quoi s'Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:09

-Il l'écoute en souriant voulant juste comprendre d'ou venait ce soudain besoin d'avoir leur maison à eux. Il fit la grimace quand elle dit qu'elle ne s'habituait pas à l'appartement c'est vrai que cet appartement était minuscule comparer à l'immense maison de la famille hamilton. Il regarde autour de lui puis repose son regard sur la jeune femme.-

Je t'avoue que même moi je trouve cet endroit minuscule nous sommes 4 et les filles ne peuvent même pas avoir leur propre chambre.

-Il lui sourit.-

Je suis ouvert à une discussion sur le sujet. Nous pouvons même aller consulter des adresses internet pour voir ce que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeLun 17 Fév - 3:36

Miralye souria en le regardant. Elle était un peu soulagée par sa réponse. elle savait que Drew et elle n'avait pas eu du tout le même genre d'éducation et de moyen financier toute leur vie. Miralye faisait tout pour s'habituer et faire attention à Drew là-dessus, mais cette appartement elle ne l,aimait pas, elle ne se sentait pas chez elle et là avec les filles ce n'était pas vraiment l'idéal. Elle était habitué à un manoir chez elle ^^

"Oh oui Drew...génial merci Smile Je suis contente que tu sois ouvert au projet"

dit-elle tout sourire !

"Génial on peu faire ça après le déjeuner ?"

Dit-elle en mangeant toute heureuse ! C'était un projet qui lui plaisait !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:42

-Il lui sourit ne voyant pas vraiment pourquoi il serait contre. C'était un beau projet d'avenir pour leur petite famille.-

Je suis d'accord avec le fait de ce projeter dans l'avenir ont ne peut pas rester ici très longtemps surtout avec nos filles qui grandissent.

-En l'entendant parler de manger il repousse sa chaise et se lève.-

Oui, nous pourrions manger mais avant je crois que j'ai quelque chose de très important à te demander puisque nous parlons de projets. J'en ai un autre à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour mira Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour mira   Surprise pour mira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiesta pour l'anniv d'Angélique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: Habitations :: Appartement de Miralye et Drew ainsi que les filles-
Sauter vers: