Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fiesta pour l'anniv d'Angélique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:21

-Lana secoue la tête et lui serre la main doucement.-

L:Je ne parlais pas d'aujourd'hui. Je veux juste que tu prenne le temps de te calmer.

-Lana lui sourit doucement comprenant qu'il était en colère et elle dit cette phrase pour rire avant de le quitter sachant qu'elle ne reverra certainement pas de la journée-

L:Promet-moi que tu ne tueras personne sur le chemin et je te laisse partir.

-Angel hoche la tête sous l'encouragement de sa tante puis se retourne vers sa meilleure-amie.-

Ont doit se reparler surtout de ce que tu viens de me dire et je t'appelle si j'ai besoin.

-Elle hausse les épaules que ce sois intime ou pas cette discutions aurait lieu donc elle décida que ce sois le plus vite possible.-

C'est parfait pour la cafétéria.

-Elle commence à marcher lentement vers.-
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:24

Ludovick la regarda en soupirant un peu ! Il mourrait envie de toute pèter !


"je ne tuerai pas personne tant que l'autre Davidoff se ramasse pas devant moi !@

Dit-il entre les dents ! Il en revenait pas son petit-enfant un Davidoff la vie lui en voulait !

Miralye acquiesça et Evey dévisagea sa fille pour avoir des réponses au commentaire de Angel !

Les deux jeunes se dirigent vers la cafétéria. Alex trouve une table plus loin de tout le monde et y prend place !

"Tu veux quelque chose à boire ou manger ?"

Demanda-t-il ne sachant pas quoi dire autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:40

L:Je ne crois pas que ce sois possible, mais bon aller vas te défrustrer et reviens à la maison. Tu sais que je t'aime,non ?

-Angel rigole en voyant l'air de sa tante.-

Sorry, mira. Je te laisse t'expliquer avec ta mère.

-Elle se tire une chaise en soupirant tournant une mèche de ses cheveux entre ses doigts pour passer son stress de devoir tout dire. Elle secoue la tête.-

Non,merci je ne veux rien.

-Elle le regarde puis sourit.-

Je sais qu'entre nous ça ne devais pas être compliqués j'ai imposé pleins de règles débiles et tu t'y est toujours confirmer parce que tu est un mec indépendant. Je m'excuse, mais j'ai tout gâché entre nous.

-Elle sourit.-

Pour répondre à la question que tu te pose réellement oui cet enfant est le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:23

Ludovick la regarda ! Comment elle pouvait être si zen ! Il acquiesa et partie, revenir à la maison ce ne serait pas tout de suite ça c'était sure !

MIralye la dévisage un peu genre c'Est ça tu me mets dans la merde pis tu te pousses ! Mira finit par avouer à sa mère qui est toute heureuse ^^ !

Alexei la regarda, bah tsé les deux étaient libre sous les demandes de Angel et voilà qu'elle l'attachait avec un enfant ^^ !

"En effet ça ne devait pas être compliqué, c'est toi qui voulait ça, plan cul rien de plus. "

Il arrête un peu en la regardant !

"Si tu ne veux pas le garder Angel, je peux le prendre en charge à 100 %. "

Dit-il sans vraiment hésiter, il voulait cet enfant et ce peu importe avec ou sans Angel ! Il ne pensait pas qu'Angel voulait former un couple avec lui, donc il n'y pensait même pas, si elle le voulati, garde partagé existerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:36

-Lana était pas si zen qu'elle le laissait croire, mais elle ne pouvait pas montrer sa colère devant son mari sinon il serait encore plus furieux donc elle faisait comme si. Elle le regarde partir un moment avant de texter eddy qui n'avait pas eût de nouvelles et textait un peu tous le monde XD. Angel rigole lui faisant un au revoir.-

Arrête ta mère t'en voudras même pas.

-Elle le regarde un moment.-

Je voulais cette relation au départ pour une bonne raison. Je venais de sortir d'une relation amoureuse qui c'est finit enfin il est disparu du jour au lendemain donc...


-Elle est un peu surprise par le fait qu'il veut la charge de l'enfant elle n'aimait pas particulièrement les enfants, mais cet enfant était le sien elle ne voulait pas l'abandonner. -

Je ne veux pas l'abandonner ! Je veux cet enfant moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:10

Ludo disparue pour marcher pendant un long moment ! Miralye n'était pas prête pour l'annoncer et là elle était forcer !

Alexei la regarda et souria !

"Je comprends tout à fait Angel, j'ai toujorus accepté ses conditions, elle allait bien "

Alex la regarda !

"Ne t'en fais pas, je ne veux pas te l'enlever, j'ai juste eu peur que tu veuilles te faire avorter ! Je ne voulais pas prendre cette chance. Je suis prête à joeur mon rôle, c'est ce qu eje ovulais te dire !"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:18

-Angel ne voyait pas pourquoi elle prenait tant de temps avant de l'annoncer ses parents ne seraient qu'heureux avec cette nouvelle et puis son fiancé ne prendrait surement pas mal la nouvelle alors elle attendait quoi ? Lana prend plusieurs grandes respirations pour ce calmer avant de retourner vers la chambre de sa fille elle entre ne voyant que sa meilleure-amie et sa nièce.-

L: Elle est partie avec lui ?


-Elle croise les bras en le regardant.-

Je sais que tu acceptais tout ça parce que tu pouvais faire ce que tu voulais sans rendre de compte à personne et je ne veux pas te priver de ton indépendance.

-Elle se lève voyant bien qu'elle n'aurait pas le courage de lui tout lui avouer maintenant pas quand ils venaient d'apprendre la nouvelle.-

Je ne vais pas me faire avorter de toute façon il est trop tard pour cette option. Je ne veux pas que tu crois que je vais t'obliger à quoi que ce sois. Tu peux voir cet enfant quand tu le voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:28

Miralye regarda sa tante, s'attendant à tout comme réaction, sa phrase était quand même remplit de frustratin !

"Oui tata, je crois qu'il avait besoin de discuter avec lui"

Evey la regarda !

"Ho mon amie, on croyait qu'on vait finti avec ses surprises là !"

Alexei la regarda et lui fit signe de se rasseoir doucement !

"Angel que veux-tu toi ? Je veux savoir ce que tu ressends ? C'est sure que les choses changent avec l'arrivée surprise de cet enfant ! "

dit-il en voyant bien qu'elle tournait autour du pot !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:44

-Elle soupire et croise les bras s'accotant contre le mur.-

Oui, elle devrait parler à beaucoup plus de monde qu'elle ne le croit.

-Elle regarde son amie.-

Parmi tous les hommes à miami elle a trouver celui qu'elle ne devait pas fréquenté. Ont auraient dû parler à nos filles de cette histoire justement pour cette raison.

-Soupire.-

Quoi qu'avec Angélique elle aurait tout fait pour le rencontrer plus tôt justement parce que son père n'allait pas l'approuver.

-Elle le regarde un long moment avant de soupirer.-

Tu ne te demande pas pourquoi je suis autant sûre que cet enfant ne peut être que le tien ? Ont pouvaient être infidèle si ont le voulaient.

-Elle lui sourit.-

C'est moi qui est tombé sous ton charme quand j'ai tout fait pour que ça ne m'arrive plus. Tu est mon seul amant depuis au moins 6 mois, Alexei.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:00

Miralye regarda au sol en ne sachant pas quoi lui répondre !

"Bah tata je sais que ce n'était pas voulu"

EVelyne la regarda en soupirant !

"Lana on a bien fait de ne pas en parler, c'était quoi les chances que ta fille sorte avec le fils de Noah, pratiquement aucune. Exactement si on lui en avait parler elle aurait immdiatement chercher à le retrouver. Ludo ne survivra pas à ça tu sais ?"

Dit-elle en souriant un peu ! Miralye les regardèrent !

"nous raconter quoi ? C'est quoi le problème avec Alexei ?"

Alexei haussa les épaules !

"je te fais confiance, si tu crois que c'est le mien, bah je te fais confiance ! On n'était pas infidèle Angel, on était libre "

Dit-il en la regardant ! Il ne fréquentait plus autant de filles qu'avant de rencontrer Angel et ça il le savait.

"Bah au moins on est sur qu'il est de moi cet enfant "

Dit-il en souriant, il le regardant !

"Tu le vois comment ton avenir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:09

Je ne crois pas que c'était voulu. Angel n'aime pas tellement les enfants elle les supporte tout au plus elle ne ce serait pas mis dans cette situation d'elle-même.

-Elle soupire.-

Justement ont en a pas parler et maintenant elle est enceinte de ce garçon et son père ne le supporte pas.

-Elle regarde sa nièce.-

Ont en parleras quand angélique reviendra.

-Angélique hausse les épaules pour elle qui était amoureuse c'était être infidèle justement pourquoi elle l'avait dit. Elle secoue la tête.-

Me faire confiance si facilement ? Tu est sûr.

-Elle pouffe de rire puis redeviens sérieuse sous sa question posant sa main sur son ventre en ce mordant la lèvre.-

Je voudrais élever cette enfant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:12

Miralye éclata de rire !

"Angel aime quelques enfants, donc non elle ne l'aurait pas fait "

Evelyne la regarda !

"Crois-tu vraiment que cela aurait empêcher Angel de sortir avec lui bien au contraire ! "

Angel avait tellement un esprit rebel qu'elle l'aurait fait de toute façon !

"Lana, on peut pas leur raconter toutes nos histoires, c'est du passé ! Ludovick devra se faire à l'idée c'est tout "

Alexei la regarda et souria un peu !

"Mais oui Angel j'ai confiance en toi même si tu le crois pas. "

Il écoute sa réponse et souria !

"Je ne savais pas si tu étais dans cet état d'esprit. Alors Angel je serais ravi qu'on essaie d'élever cet enfant ensemble et qu'on devienne un couple officiel. Si tu veux il y a une place pour toi dans mon appart "

Dit-il en souriant et en lui prenant la main !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:37

-Elle lui sourit en coin.-

Surtout ce qu'elle aime c'est les rendre à leur parents quand ils sont trop turbulents.

-Lana soupire.-

Non,je sais très bien que ma fille adore nous faire enragés et qu'elle aurait tout fait pour le rencontrer, mais elle l'a rencontrer maintenant et elle doit savoir pourquoi son père est contre. Parce que juste lui dire je l'aimes pas c'est trop simple. Elle sait que son père n'aime aucuns hommes qu'elle a rencontrée.

-Se retourne vers miralye.-

Tu vas de toute façon tout dire à angel comme toujours.: Donc Noah Davidoff le père d'Alexei est mon ex-petit-ami. J'étais en couple avec noah depuis un an quand j'ai rencontré ton oncle ont est devenu amis. Noah n'aimait pas le fait que je sois amie avec un autre gars l'a mal pris ont se disputaient sans arrêt, ton oncle n'aimait pas le fait que noah me traitait mal ta mère me disait depuis le début que noah était pas fait pour moi, et un jour j'en est eût assez je l'ai laissé pour aller avec ton oncle. Quelques jours plus tard je suis tombée enceinte de zachary et ont à quittés peacetown pour toujours ont c'est mariés quelques mois plus tard.

-Elle regarde sa nièce elle avait embellit la situation et omis plusieurs détails comme le passé criminel de son mari ou le passé délinquant d'eddy pour juste balancer l'essentiel. Elle savait très bien evey n'approuverait pas, mais elle avait besoin de le dire.-

-Angélique lui fait un petit sourire.-

Je dois apprendre à te faire confiance, maintenant.

-Elle reste figée quand il lui parle s'attendant pas tellement à ce que son rêve devienne réalité. Elle sursaute même quand il lui prend la main et rit doucement.-

Pardon, je suis un peu.. euh wow surprise par ta proposition.

-Elle lui sourit.-

J'accepte d'aller vivre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:54

Miralye éclata de rire !

"Voilà, mais cette fois elle sera prit avec "

Evelyne la regarda 1

"Je suis d'accord avec toi Lana, elle doit comprendre pourquoi, mais pas toute les détails !"

Miralye la regarda ssit sur sa chaise !

" Oui je vais lui dire " Miralye l'a dévisagea un peu !

"Pis il capote pour ça ? Bah tsé ça doit pas être ton seul ex là "

Dit-elle en ne comprenant fichetrement pas pourquoi il capotait demême ! Tsé elle même avait eu plus d'un chum avant Drew. Evey n'était pas d'Accord justement parce que ça expliquait presque rien pourquoi Ludo était comme ça ! En fait, ça ajoutait des questions. Mira les regard
rent !

"Ya rien là, je ne sais pas pourquoi vous en faites tout un drame avec ça ! Ya surment autre chose "

Alexei la regarda en souriant un peu, il la fixa !

"Je n'ai jamais aimer autant une fille que toi Angel, je suis prêt à essayer ! Mais on doit aussi se le dire si quelque chose ne fonctionne pas "

Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:06

Oui, elle devra faire face à la situation elle-même cette fois.

-Lana hausse les épaules ne pouvant pas vraiment en dire plus sans tout dire.-

En gros ton oncle a peur de perdre ce qu'il a mit tant de mal à créer. Ton oncle n'a pas eût une enfance rêvé c'est un peu pourquoi vous n'avez jamais rencontrés ses parents. Ils l'ont toujours traité comme un moins que rien et ça lui a gâché son estime de lui.

-Angel lui sourit.-

Je ne croyais pas que tu ressentais la même chose donc je n'ai jamais osé t'en parler. Je suis d'accord avec toi ont doit tout ce dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:12

Miralye rigola et la regarda !

"Mais on sera là pour l'Aider, donc ça ira bien ! Je ne suis pas inquiète "

Mira la regarda, pourquoi tant de secret ^^ ! Evey la regarda, elle trouvait qu'ell en disait trop !

"Lana arrête tu vas trop loin là "

Mira trouvait sa mère et sa tante louche ! Elle les regardait à tour de rôle sceptique !

Alexei souria et la regarda !

"Angel, on va essayer ce ne sera pas facile, vu comment on a commencer, mais je crois que ce petit trésor nous rapprocha !"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:20

Hum, oui enfin après avoir discuté avec elle oui je serais là pour elle.

-Lana sourit à sa nièce.-

Tu est beaucoup trop curieuse et donc je ne t'ai toujours pas convaincu que c'est ce qu'ont cachent ?

-Elle sort son cell de sa poche et texte son mari pour savoir s'il elle le verrait ce soir ou non puis regardent les deux autres.-

Je crois que je ferais mieux de rentrer retrouver ma petite coralie.

-Angel serre sa main doucement en souriant.-

Ont devraient faire des efforts tous les deux pour cohabiter ensemble pour elle... ou lui.

-Met sa main sur son ventre en souriant.-

Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:27

Miralye souria et regarda sa tante !

"J'ai quelque chose moi aussi à t'annoncer..."

Elle met sa main sur son ventre !

"Je suis enceinte moi aussi je l'ai su hier "

Miralye fit non de la tête !

"je sais que vous me cachez beaucoup de chose encore sur votre passée ! À tous les quatre "

Alexei souria et la regarda !

"bien sur qu'on en fera des efforts voyons !"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:31

-Lana lui sourit.-

L:Je suis heureuse pour toi ! Un troisième enfant c'est bien. Ton amoureux est au courant ?

-Lana rit.-

L:Je ne peux pas te dire autre chose s'il n'y a plus rien à dire, je te le jure, mira.

-Angel sourit.-

Et si ont allaient s'installer chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:09

LUdovick répondit à sa femme !

#Je ne sais pas si Angel est là non #

MIralye lui souria égalment !

"Merci tata, non pas encore ! Je vai slui dire, mais je ne suis pas sure qu'il sera content "

Miralye la regarda sceptique, elle ne l'a croyait pas anyway !

Alexei souria 1

"Avant ça je crois que tu devrais parler à tes parents Angel "
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:46

-Lana soupire en lisant le message.-

*Elle ne va pas revenir de sitôt ne t'en fais pas.-

-Lana la regarde un peu surprise avant de lui sourire.-

C'est vrai que livia est encore jeune.

-Angel le regarde un moment.-

Je ne crois pas que ce sois une bonne idée que je leur parles ce soir. J'irais demain plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta pour l'anniv d'Angélique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Surprise pour mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: La Ville de Miami :: Bar-
Sauter vers: