Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commence les boîtes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:42

-Puisqu'ils avaient convenu avec les parents de sa belle de ce faire construire et bien ils n'avaient pas d'autres choix que de commencer à faire des boîtes de ce qu'ils avaient le moins besoin en ce moment. Livia était toute heureuse d'aider papa à faire des boîtes assise part terre elle mettait tout pèle-mêle dans la boîte. Drew avait laisser charlie jouer dans sa chambre voyant que la petite ne voulait pas tant l'aider donc tout ce beau petite monde attendaient Mira qui était partie ont ne sais ou-
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:24

Miralye avait été à l'hôpital afin de faire valider les informations sur sa grossesse, maintenant elle devait l'annoncer à son chum et à ses filles. Elle soupira un peu, car elle était vraiment nerveuse. Elle avait été après l'hôpital acheter des petits toutous aux filles ou il était inscrits : Future grande soeur pour Livia, Grande soeur au carrée pour Charlie et pour Drew elle avait acheter une tasse qu'elle avait fait gravé, Crevette Harrison, 9 juillet 2020 - voilà comment elle lui annoncerait et elle espérait qu'il soit un peu content...en fait elle espérait qu'il ne soit pas en criss. Leur projet de maison avec ses parents étaient juste parfait et elle était vraiment heureuse de cette décision. Alors elle stationna son auto et sortit, une fois dans la maison, elle déposa son sac dans l'entrée en souriant. En passant dans le salon, elle vit son amoureux avec sa plus jeune faire une boîte, elle rigola en voyant Livia y mettre la télécommande.

"Bonjour mes amours, hum...Drew je crois que tu devrais sortir la manette afin qu'on ne la cherche pas mille ans ce soir"

Dit-elle en riant toujours sa vie, aussitôt attirée par la voix de sa mère, Charlie accourut en criant un maman. Miralye l'attrapa au vol.

"Bonjour ma belle blondinette d'amour" dit-elle en la couvrant de bisou ! Charlie se collait, comme si sa mère était partie depuis des mois. Livia aussi se dirigea vers sa mère tout sourire. Mira se pencha pour lui faire un câlin en souriant. Livia retourna vite pour finir de faire son travail avec papa ^^ "Alors tu n'aides pas Drew ma grenouille ?" Elle fit une face de dédain et dit non. "Moi je voulais jouer" elle rigola et la chatouilla un peu !

"Oh je vois bien" Elle venue s'asseoir dans le divan en tenant toujours Charlie sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:50

-Drew qui fouillait dans la bibliothèque se tourne quand sa blonde lui parle et rigole se penchant pour fouiller dans la boîte.-

Je vois que notre petite princesse c'est amusé à mettre tous le salon dans la boîte.

-Il caresse la tête de sa puce.-

Au moins tu m'as aidé.

-Il rit en entendant charlie il était pas du tout offusqué que la plus vieille préfère jouer plutôt que l'aider de toute façon les boîtes n'étaient pas pour demain matin donc il avait laisser le choix aux filles de l'aider ou pas. Il prend la petite dernière dans ses bras avant d'aller s'asseoir près des deux autres.-

Alors ou était-tu encore petite cachottière ?
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:59

Miralye rigolait !

"Oui elle voulait tout ranger, mais on doit vivre encore Liv^^"

Dit-elle totalement amusée par ça ! Miralye souria, sa plus vieille promettait déjà un caractère flamboyant et elle savait que ce n'était que le commencement. Miralye se surpris à se dire que sa vie était quand même triste quand elle n'avait pas d'enfant, pas d'amoureux, bah elle en avait eu, mais un vrai amour.

"Je ne suis pas une cachottière, en fait j'étais partie des comissions, j'ai eu envie de vous faire une surprise. "

Comme son ventre avait commencer à apparaître, elle portait toujours des chandails louses depuis 2 semaines. Elle se lève et tendit les deux petits sacs pour les petites et celui de Drew ^^ Elle espérait que Drew l'ouvre en premier mdr ! Charlie sortie une petite grenouille multicolore ! "GRENOUILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MAMAN COMME MOI" elle la serra fort sur son coeur XD Mira souria !

"Oui ma grenouille, quand je l'ai vu, j'ai tout de suite craquée ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:05

Pour elle c'est un jeu elle comprend pas tellement, mais ça tu est au courant, ma belle.

-Il fait un clin d'oeil à sa fiancé en riant. Il prend son sac un peu surpris par le cadeau, mais l'ouvre quelques secondes plus tard.-

Des commission, hein ?

-Il prend la tasse dans sa main la regardant un long moment avant de faire un grand sourire regardant sa blonde.-

Oh wow, mira ! Tu.. oh wow.

-Il était tellement surpris et heureux qu'il en perdait ses mots ne sachant pas trop comment l'exprimer mais ça paraissait qu'il était heureux.-
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:44

Miralye souria de l'entendre !

@Oui je le suis mon amour ^^ "

Dit-elle amusée ^^ 1 Livia sort un petit chat !

"Ho minouuuuuuuuuuuuu miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu "

Miralye lui servit un petit sourire nerveux ^^ !

@Oui des comissions "

Elle se mordait la lèvre de stress !

"Tu es content pour vrai là ?"

Dit-elle en souirant un peu ! Charlie les regardèrent !

"Euh quoi maman ? "

Elle reposa son regard vers elle !

"Sur le chandail de ta grenouielle c'est écrit que tu vas être encore grande soeur ma minette, maman a un bébé dans son ventre !"

La petite se recula un peu et flatta la bédaine comme elle l'avait fait pour Livia mdr !

"Une soeur ?"

Miralye rigola !

"je ne sais pas ma chérie !"

Ell ela regarda fixement 1 " Oui maman c'est une soeur "
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:48

-Il dépose la tasse sur la table du salon en souriant regardant les filles juste heureuse de recevoir des cadeaux même s'il elles ne comprenaient même pas ce que ça signifiaient. Il s'approche de sa blonde mettant son bras autour de ses épaules pour la serrer dans ses bras malgré qu'elle avait les petites sur elle. Il pouffe de rire en entendant charlie.-

Tu as une chance sur deux, ma belle d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:06

Miralye souria et regarda son chum et l'embrassa alors que Charlie se cache les yeux !

"YAKKKKKKKKKK ! Maman pas bisou " Livia elle riait amusée, plus par la réaction de sa soeur que par le bisou ^^ !

Miralye le regarda !

"J'étais tellement stressée là Drew !"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:10

-Il prolonge le baiser et rigole en entendant charlie.-

Ah lala pauvre petite.

-Il secoue la tête.-

Tu n'avais pas à être stressée, je veux de cet enfant autant que je voulais livia tous ce que je veux c'est que tu ne te met pas en danger pas de grossesse l'une après l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:20

Elle souria et le regarda un peu !

"Tu es tellement parfait Drew !"

dit-elle en lui flattant les joues ^^ 1 Les deux filles serraient leur toutou dans leurs bras ! Charlie se recolle contre sa mère..la relation qui unissaient les deux étaient très spéciales !

"J'ai reçu les confirmations aujourd'hui donc c'est pour ça que je te l'annonce...j'en suis à 3 mois et demi "

dit-elle en souriant un pe !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:52

-Il lui sourit.-

Je suis parfait que parce que je t'ai à mes côtés, ma parfaite petite-amie.

-Il alla mettre sa main sur son ventre puis caresse son petit bedon.-

Wow, un autre petit ange à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:34

Elle rigola et le regarda !

"Oufff tout ce stress pour rien au final hein...mais je suis vraiment heureuse de notre projet maison, avec ce petit ange...! Penses que mes parents vont vraiment être contents "

Dit-elle amusée !

Charlie regarda son beau-père faire, elle le surveillant, pas question qu'il blesse son bébé MDR

"Doux Drew"

Miralye éclata de rire !

"grenouille Drew il est doux avec "
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:52

-Il la regarde un moment.-

Tu le sais depuis un moment que tu pouvais être enceinte, non ? Ma belle je sais que ce bébé était pas prévu dans nos plans mais jamais je ne t'en aurais voulu.

-Il pouffe de rire en entendant charlie.-

Ma jolie, je n'ai pas fais de mal à ta petite soeur ça sera pareil avec le petit bébé qui s'en viens.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:58

Elle acquiesça face à sa question !

"Oui en effet, je le sais depuis un moment, mais je ne voulais pas t’inquiéter inutilement. Comme je ne savais pas comment te le dire, bah j'ai attendu jusqu'à ce que la bedaine apparaisse."

Elle rigola et embrassa sa fille sur le front !

"Tu es une magnifique grande soeur. protectrice ma belle Charlie. Drew ne fait pas de mal au bébé "

Charlie se recolla sur sa mère en regarda Livia qui serrait juste son toutou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:08

Tu n'aurais pas dû me le cacher, mais je comprend pourquoi tu étais si nerveuse.

-Il caresse la tête de la petite charlie.-

Au moins elle est protectrice avec elles, elle les détestent pas ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:12

Miralye souria !

"je crois que ça coule dans les veines des Hamilton d'aider ses frères et soeurs...elles vont se tapper sur les nerfs à un moment donné, mais pour le moment tout va bien "

Dit-elle amusée ! Charlie se laisse faire toujours coller sur maman ^^ ! Mira se mit à penser à ou au troisième qui s'en venait, Livia était assez indépendante maman ou papa ça lui convenait. Charlie elle c'était clairement maman...! Pourtant Drew était arrivée au début de sa vie, mais le lien entre Mira et Charlie étaient assez fusionnel. Comme le troisième serait ? Accroché à papa ? accroché à maman ? ou indépendante comme Liv.

"J'ai déjà hâte de le ou la voir "

Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:26

Elles sont encore trop jeune pour ce taper sur les nerfs attend quand ils vont comprendre ce qui énerve l'autre ont vas entendre crier souvent et ont vas regretter ses moments de silence.

-Il sourit aux filles.-

Ils nous restent encore un moment. Dit tes parents t'ont parlent de quand ont auraient notre maison ? Parce que faudrait penser si ont fait une chambre à ce bébé ici ou ont attend là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:37

Miralye le regarda tout sourire et l'embrassa !

"Mais non, je suis habituer à ça chez nous Drew, tu le sais bien...je vais gérer le tout d'une main de maitre "

Dit-elle amusée, elle le regarda ensuite et fi tnon !

"aucune idée Drew, mais dans tout les cas on devra céder le bail en juillet, donc on devra trouver un en attendant. je ne veux pas rester ici 1 an de plus avec trois enfants "

Dit-elle en lui souriant. Déjà qu'à 4, ils commençaient à être à l'étroit. Les bail étaient pour 1 an, donc pas question pour elle de payer les deux 1 an, elle n'en avait pas les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:41

-Il lui sourit.-

C'est vrai que tu est une des plus vieilles donc tu en as vu des disputes de famille.

-Il soupire, mais il savait bien qu'il n'aurait pas le choix de trouver autre choses et bientôt, mais c'était pas évident de trouver des logements assez grands pour eux et ça pour un temps limités-

Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:12

Elle éclata de rire et le regarda !

"Ouais voilà, mais quand tu les éduques bien enfant, tout roule mieux, alors on les garde sur la track maintenant et on va avoir plus de facilité. " Dit-elle en rigolant.

Miralye le regarda !

"Ne fait pas cette face, sinon nous louerons un entrepot pour le stock et on ira chez mes parents "

Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeMar 9 Juin - 5:24

Pour le moment elles sont bien tranquilles nos filles.

-Il la regarde un moment après sa phrase.-

Ça vas faire bizarre de vivre chez tes parents après cet appart de toute façon tes parents seront d'accord avec ce fait tous pour aider leur fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:02

Miralye rigola et la regarda !

"Bien sûr...bon la plus vieille a son caractère bien à elle, mais la plus jeune offre la compensation par sa joie de vivre"

Livia ressemblait beaucoup à Drew dans son comportement, beaucoup plus posé que Charlie^^.

Miralye haussa les épaules.

"Pour toi oui assurément, moi j'aime beaucoup être chez mes parents, donc ça ne changera pas grand chose, sauf que ma mère et mon père vont trop gâtée les filles "

Dit-elle en rigolant !

"Ça nous laissera plus de temps libres pour nous !"

Dit-elle avec un sourire évocateur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:45

Nos filles sont tellement différentes et c'est tant mieux. Je ne voudrais pas deux petites filles avec un fort caractère comme le tien.

-Il lui sourit et rit.-

Tes parents adorent les enfants c'est bien pour ça que tu as autant de frères et soeurs aussi.

-Il se penche vers elle pour un rapide baiser et lui murmure plus bas.-

Je ne pourrais pas demander mieux être seul avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:10

Miralye éclata de rire !

"moi non plus, mais on ne sait pas cet enfant ce qu'il aura comme caractère."

Dit-il amusé en la regardant !

Miralye souria appréciant son bisou !

"Je le sais bien...alors ce sera juste parfait "

Dit-elle amusée !

"Bon le sfilles on joue à quoi ?"

dit-elle en chatouillant sa fille Charlie éclata de rire et se tortilla !

"Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn "
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Drew Harrison

Drew Harrison


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2009

Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:22

-Il pouffe de rire.-

Pour le moment il ou elle est plutôt calme donc ont a de la chance.

-Il regarde la petite qui se tortille.-

Oh non charlie ce fait attaquer par maman ont vas l'a sauver, liv ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence les boîtes Empty
MessageSujet: Re: Commence les boîtes   Commence les boîtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence les boîtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: Habitations :: Appartement de Miralye et Drew ainsi que les filles-
Sauter vers: