Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premiers cours dans ce nouveau lycee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:20

Angel devait aujourd hui rentrer au college,elle ne pouvait pas encore prendre congee la poisse XD.Elle entra donc dans le college regardant les gens parler entre eux elle soupira et partit vers le secretariat une chance qu elle connaisait le chemin sinon sa aurait ete la galere de trouver.La jeune fille s arreta devant le bureau et attendit que la secretaire ait finit avec un jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:30

    Chase était un habitué du collège, et il connaissait assez le directeur pour savoir que les erreurs dans les horaires, c'était fréquents ! Au lieu de le placer en musique, on l'avait placer en arts, alors qu'il n'assure pas du tout avec un crayon. Il était encore là, entrain de négocier avec la secrétaire qui finit évidemment par céder. Lui lançant un rapide merci, il se retourna et pu apercevoir qu'une jeune femme, plutôt jolie et nouvelle, attendait. Il s'approcha donc d'elle pour se présenter. Après tout, c'était pas toujours évident d'être nouveau !

    -Salut. T'es nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:34

Angel qui attendait son tour en regardant autour delle pour une fois quelle etait tranquille XD.Elle s avanca quand elle vit le garcon partir et comme celui-ci s avanca vers elle ils se rentre lun dans l autre XD.

"Oui,je suis nouvelle.Je m appel Angelique livin.. euh non appel-moi juste angel XD."

Elle avait pas trop envie de parler de son pere qui avait fait la une des journaux avec son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:37

    La réponse d'Angel lui arracha un sourire amusé, avant qu'il ne tende la main vers elle. Rien qu'à l'entendre parler pour se présenter, il sentait qu'elle n'était pas comme toutes les autres filles du collège.

    -Eh bah, bienvenue Angel ! Moi c'est Chase. Je te fais visité les alentours si tu veux, avant que les cours commencent ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:43

Angel lui fit un sourire puisqu il venait de le faire XD reflexe.Elle attrappa sa main et la serra.

"Enchante !"

Elle lacha sa main et s avanca vers la secretaire.

"Oui,bien sur,mais avant il me faut mon horaire."

Fait un gentil sourire a la secretaire.

"Angelique Livingstone."

La secretaire lui fait un grand sourire et lui tendit son horaire et comme elle allait parler avec ses yeux petillants ce qui voulait dire des questions sur ses parents XD.Elle se retourna vite fait prit le bras de chase et marcha vers la sortie du secretariat.

"Excuse-moi,mais je deteste les questions sur mon pere ou mon oncle.Alors je l est evite plus que tout et la meilleure facon c est s enfuir en courant XD."

Elle rigola et lui tendit son horaire de son bras libre parce que oui oui elle lui avait pas lacher le bras XD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:50

    Chase attendait en dehors du secrétariat, avant qu'Angélique le prenne par le bras pour le sortir de la salle. Il n'avait pas compris exactement ce qu'elle faisait, et attendit qu'elle parle avant de faire quoi que ce soit. Lorsqu'elle lui parla de son père et de son oncle, il comprit que cela avait sans doute un lien avec les premières pages des journaux de la ville... Mais il s'en fichait. C'était peut-être la fille d'un des deux, mais on ne parlait pas d'elle dans le journal, alors pourquoi l'embêter ?

    -Waouh, tu te compliques pas la vie, à ce que je vois !


    Il se remit à sourire, comme il le faisait toujours, avant de saisir l'horaire de la blonde avec sa main libre. Il regarda quelques secondes le papier, avant de tourner la tête vers elle.


    -Uhm, tu lâches mon bras ? Comme ça j'vais pouvoir te montrer tes classes.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:56

Angel le trouvait bien sympa de pas lui parler de sa famille meme si maintenant il avait des doutes,mais bon c etait certainement pas elle qui lui dirait.Elle lui lacha donc le bras pas genee du tout d avoir oublier quelle tenait son bras.

"Pourquoi se compliquer la vie avec sa.C est mon pere j y peut pas grand chose."

Elle continua de le suivre ne pouvant pas trop aller au hasard XD quoi quelle lui avait pas dit qu elle avait des amis ici qui connaisait le lieu,mais bon temps qu ils ne croisent pas Luka,Thomas ou meme hannah tout irais bien.

"Alors quel est le premier cours cher guide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:00

    Regardant rapidement la feuille qu'il avait dans la main, Chase se rendit compte qu'elle commençait avec du français... et il savait comment le prof pouvait être chiant ! Il l'avait eu l'année passé, et il ne regrettait pas du tout de ne plus l'avoir.

    -La chance, t'as du français ! Et le prof... Un conseil, t'assoie pas trop en avant, il postillonne comme tu peux pas t'imaginer !


Dernière édition par Chase Cortelli le Sam 28 Nov - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:05

Angel lecouta parler et quand il dit qu elle etait chanceuse de commencer en francais elle fit la grimace.

"Ouais genial du francais !"


C est sur qu elle allait samuser en francais surtout avec sa dyslexie XD.La blondinette fronca le nez en lentendant dire que le prof postionne.

Merci du conseil alors j irais me mettre a l abri et la prochaine fois je prevois un parrapluie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:14

    La façon dont Angel imaginait les choses amusait Chase. Il allait bien s'entendre avec elle, s'était certain !

    -Il est pas si pire que sa.... Quoi que, parfois sa pourrait bien servir !

    Il lui lança un sourire avant d'avancer vers un local, s'arrêtant devant.

    -C'est ici, pour ton premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:19

Elle le regarda et quand il dit que c etait pas si pire elle lui donne une bine XD.

"T est pas gentil de dire des mensonges au pauvres petits nouveaux."

Regarda la salle qui lui pointe du doigt et hocha la tete.

"Tres bien j ai encore un peu de temps avant le premier cours alors tu me montre le deuxieme local ou sinon je te colle toute la journee ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:29

    -J'ai bien le droit de me moquer un peu ! Non ?

    Chase prenait toujours un malin plaisir à faire la conversation avec eux. Et même s'il leur raconterait quelques petits mensonges à propos des profs, cela n'allait pas les tuer ! Et puis, il n'était pas méchant.

    -Uhm, tu peux me coller toute la journée ! J'ai rien de mieux à faire de toute façon.

    Ce qu'il voulait dire par là, c'est qu'il préférait passer la journée avec une jolie blonde marrante au lieu de la passer avec ses potes pervers. Et puis, un peu de changement, sa ne fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:37

Lui tira la langue elle detestait elle se faire niaiser XD alors bien evidemment qu elle allait dire non,mais bon elle devait avouer qu elle avait ben de la misere a ne pas niaiser ses propres amis parfois.

Ouin,bon peut-etre.

Elle soupira faussement decouragee par sa decision.

Bon d accord alors je reste avec toi,mais c est pas de gaiete de coeur loin de la XD.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:57

    -Pareil pour moi. C'est seulement pour avoir une bonne réputation que j'aide les nouveaux ! Pfff, sinon j'aurais pas de temps à perdre avec toi voyons.

    Il se retint de sourire, voulant qu'elle ne prenne au sérieux même si c'était sans doute peine perdu xD Chase s'adossa au mur en profitant du silence, avant de regarder à nouveau Angel.

    -Alors, tu nous arrive d'où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:06

Elle le regarda en souriant et quand elle l entendit elle tourna les talons.

Tres bien alors j irais trouver une autre personne pour maider XD.

Ouin bon elle pouvait pas aller ben loin sans son horaire que le jeune homme avait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:10

    En la voyant s,éloigner de quelque mètres, Chase se mit à sourire. Si elle faisait ça, non seulement elle allait arriver en retard à ses cours, mais elle ne saurait même pas où aller !

    -Je crois que t'oublies un truc, Angel ! dit-il, en lui montrant son horaire. Tu peux toujours aller te perdre si sa te chantes, mais je suis toujours ton guide hein.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:31

Elle fit la moue dos a lui c est dommage qu elle nest pas encore vu le moindre cheveux en petard brun ou encore une chevelure blonde signe de vie de ses amis,mais bon elle se resigna a retourner sur ses pas et croisa les bras faussement fatalise.

J ai pas envie de me perdre pour mon premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:46

    En la regardant revenir, Chase cacha son sourire. Soit elle ne connaissait vraiment personne, soit elle aimait bien sa compagnie, ce qu'il doutait fort. Il avait parfois tendance à tomber sur les nerfs des gens.

    -T'as fait le bon choix ! Et rien que pour ça, je me moque plus de toi, d'accord ?

    Il ne voulait passer la journée avec une fille qu'il ne connaissait à peine en l'agaçant au plus haut point. Surtout qu'elle commençait à lui plaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:55

Elle se permit un sourire c est vrai qu il etait vraiment marrant et c etait plutot amusant de parler avec lui alors elle lait quand meme pas se plaindre.

D accord tu est tout pardonner ! Et pour sa faut que je te trouve un surnom XD.

Se mit a reflechir,elle avait comme zapper de lui dire que pour elle les surnoms c etait qu elle te prenait vraiment comme un ami XD.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:58

    En l'entendant parler, Chase fronça doucement les sourcils. Un surnom ? Il ne savait pas trop pourquoi, mais il sentait que le sien ne serait pas des plus joli xD

    -Han, et pourquoi j'ai droit à ce graaaaand honneur ?

    Il se demandait ce qu'elle allait répondre... Après tout, il ne la connaissait pas encore et il ne pouvait pas prévoir ses réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:08

Mais non sa c est dans sa tete il est super jolie son futur surnom XD.Elle lui fit un sourire avant de le regarder.

Tout simplement parce que j adore donner des surnoms a tous mes amis ou presque.Et comme tu m as rencontrer avant mon amie c est a moi de choisir.

Elle lui sourit avant de dire apres un petit moment.


Cookie ! Ouais c est sa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:21

    Chase resta en silence quelques minutes, essayant de voir si Angel était VRAIMENT sérieuse xD Mais en voyant son air, il le déduit rapidement.

    -Han, Cookie ? T'es sûre ? J'ai quand même pas l'air d'un biscuit, hein ?

    Il la regardait, hésitant à trouver son surnom joli xD Mais au moins, peut-être avait-il l'air d'un biscuit bon à croquer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:12

Elle le regarda avec un mega sourire bien sur qu elle etais serieuse XD il en avait des bonnes lui croire qu elle blague XD.Quand il demanda si il ressemblait a un biscuit elle releva un souricl et lui repliqua/

Pourquoi cette question ? Tu compte aller pres d une tribue canibale pendant les vacances de noel ?

Bon ok angelique etait le genre de fille a dire vraiment n importe quoi dans n importe quelle situation XD.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:33

Après avoir entendu la phrase que Angélique venait de dire, Chase était certain que plus jamais il allait entendre une autre aussi débile x) Il regarda étrangement Angel durant quelques secondes, avant de répondre.

*Uhm, je suis obligé de répondre ?*

-Euuuh, peut-être bien. Enfin, tu sais pas comment ma famille raffole des biscuits, alors c'est un risque pour ma survie là !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:36

Elle le regardant essayant d pas pouffer de rire en l entendant continuer sur sa lancee de betises.

Alors attentionde pas te verser du lait dessus sa serait un encore plus gros risque.


Pouffe de rire apres un certain temps c etait trop marrant de le voir la regarder comme si elle etait completement folle ce qui a etait a moitie vrai elle etait qu as moitie folle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers cours dans ce nouveau lycee Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cours dans ce nouveau lycee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres les cours
» Dans le jardin
» Dans sa chambre
» Thomas Randall un ancien nouveau XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: La Ville de Miami :: Écoles :: College-
Sauter vers: