Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiers cours dans ce nouveau lycee

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:41

Lorsqu'elle éclata de rire, Chase ne put en faire autrement. Après tout, qui lance des trucs idiots comme ça dans son collège ? Pas grand monde, il en était certain.

-Waouh, tu sais que t'es dingue comme fille ? Mais sa me plaît. Sa change de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:46

Elle lui sourit pour ensuite hocher la tete quand il dit qu elleetait folle XD mais sa c est qu elle le savait deja XD tout le monde lui disais

Ouais,je sais j est pas de merite ! J es apprit ses betises de ma mere c est elle la coupable XD.

Mais bien sur lana etait aussi dingue que sa fille XD pis en plus elle etait maladroite XD.

Tant mieux si tu aimes ma folie sa aurais pas ete gentil de t enfuir en courant j aurais meme pas pus trouver mes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:52

Si elle avait appris des bêtises de sa mère, Chase ne voulait même pas s'imaginer comme Mme Livingstone était x)

-Han, non mais je suis un garçon poli voyons ! Je serais pas parti en courant, uhm... je... J'sais pas en fait.

En fait, si Angel était un brin plus dingue, Chase aurait probablement eu peur d'elle x) Du moins, là c'était parce qu'il ne l'a connaissait pas assez ^^


-Oh dommage, manquer un fabuleux cours de la langue française, t'aurais eu de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:55

Elle lui sourit et s avanca vers lui.''

Ah mais avoue que si j aurais ete encre pire que sa tu te serait enfui poli ou pas ?

Quand il dt cours de francais elle fit sembant d essuyer une larme.

S aurait ete tellemet triste serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:01

-Euuh... Franchement ? J'serais définitivement parti en courant !

Il resta en silence pendant quelques secondes, avant de reprendre la parole, pour ne pas la blesser. Il savait pas si elle était sensible ou non alors il prenais pas le risque x)

-Mais non, j'aurais peut-être eu un peu peur, mais je serais resté. Et puis, sinon tu te serais ramassé toute seule alors... Parce que je crois pas que tu connaisses grand monde ici !

Il l'écouta parler tout en la voyant essuyer une larme.

-Ouais, mais c'est encore bien plus triste quand le prof est absent hein...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:18

Elle lui pinca la joue comme sa mamie le faisait XD

Roh mais j aime bien ceux qui disent la verite et t en fait pas je t en veux pas.Mon ami tom a faillit s enfuir lui aussi.Moi toute seule ? Et n ah tu te trompe je connais trois personnes ici.T est mon bouche-trou aujourd hui XD


Lui lacha la joue en riant.

Je blage la XD.

Elle voulait pas qu il parte non plus XD c etait pas tous les jours que la premiere personne que tu rencontre dan une ecole c est un mec qu te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:46

Lorsqu'elle se mit à lui pincer les joues comme une vieille grand-mère, il essayait de ne pas la regarder croche, mais c'était plus fort que lui xD Il s'était pas attendu à sa.

-Bouche-trou hein ? T'es mieux de blaguer ! Parce que, franchement... Qui pourrait se passer du beau et si sympathique Chase Cortelli ? Hein, personne moi j'dis !

Il avait dit cette phrase en se bombant le torse et en prenant un air des plus prétentieux possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:57

Angel etait trop morte rie en le voyant faire ce qu il etait ridicule comme sa.

Et moi j espere sincerement que la tu est entrain de blaguer.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:01

-Uhm, à moins que j'ai la grosse tête, je crois que je blague ouais.

Il la regarda éclater de rire, avant de se mettre à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:12

Elle soupra de soulagement


Ouff merci j aurais pas voulu rester coincer avec quelqu un comme sa tute la journee XD.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:16

Chase se mit à sourire, riant un peu.

-Tu l'aurais longue ta journée ! Heureusement, j'suis trop parfait pour embêter les autres.


Il se tut un instant, avant de relever le regard vers Angel.

-Bon, maintenant j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:18

Quand il se mit a se vanter elle e frappa sur l epaule.

Stop le mauvais ventard XD.

Lui sourit.

Bon a la place de conter des betises tu me montre mon autre classe avant la cloche ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:25

Quand elle lui frappa l'épaule, il l'a regarda.

-Heeey, mais sa fait mal ça !

Bien sûr c'était pas sérieux.

-Et ouais, aucun problème.


Il prit l'horaire qu'il avait toujours en main et regarda quelques secondes, avant de prendre une direction dans le collège.

-Bon, ton deuxième cours c'est par-là, enfin, si je me trompe pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:32

Oh mais pauvre chou ! Tu veux que j appel une ambulance ! ? XD

Elle rigola pour ensuite le suivre et quand il dit qu il etait pas sure elle le regarda.

Tu sais que tu est un mauvais guide,cookie ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:46

-Un ambulance ? Je crois que sa serait utile... Comme ça il vont t'envoyer en asile, non ?

Il la regarda innocemment, mais on pouvait voir clairement qu'il ne disais pas sa sérieusement ^^

-Han, un mauvais guide ? Mais non, c'est juste l'école qui est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:58

Quand il lui dit clairement qu elle devrait etre dans un asile elle lui fit la grimace et dit

Oui,mais il me retiendront pas longtemps je m enfuirais encore XD tu savais pas je viens d en sortir ? XD.

Elle se mord la levre et quand il parla de l ecole qui etait compliquer elle lui tapota le dos.

Mais bien sur c est la faute de tous,mais surtout pas de toi.Tu est tellement parfait XD !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:54

Après ce que venais de dire Angel, Chase prit un air paniqué comme s'il la croyait vraiment x)

-AH ! Tu veux dire que je parles à une folle déjanté là ?

Il se mit ensuite à rire un peu, se trouvant débile d'avoir fait sa. Angélique était certainement une fille comme les autres !

-Parfait ? Tu viens tout juste de t'en rendre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:59

Elle le regarda prendre un air 'paniqué" et sa la fit rigoler.

"Et oui ! XD"


Ellelui sourit et quand il se remit a parler elle savait bien qu'elle aurait pas du dire parfait XD.

"Ouais,monsieur parfait je viens juste de m'en rendre compte.Faut croire que j'étais aveugle."
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:09

Chase se mit à sourire, tout en la regardant.

-Tout le monde s'en rend compte un jour ou l'autre ! Et, je crois que ton local est là, pour ton deuxième cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:20

En te contoyant surment.

Lui sourit avant de regarder le local indiquer.

Oh merci bien le guide ! Maintenant tu a le temps de me montrer la cafe avant le début du cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 1:39

Chase se mit à sourire, avant d'emprunter un autre chemin.

-Je parie que tu vas essayer le menu du jour ce midi ! Tu vas A-DO-RER !

Il faisait comme si c'était les plats les plus délicieux du monde qu'ils servaient, alors que les étudiants étaient mieux d'apporter leur lunch s'ils voulaient pas faire une intox xD
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:01

Elle le suivit de près pour pas le perdre XD.

"Le menu du jour ? Tu sais ce que c'est ?"

La elle se doutait pas que c'étais du sarcasme XD.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:50

Chase se retourna vers Angel, réfléchissant.

-Uhm, sa doit ressemble à de la purée grise ou un truc dans le genre. Délicieux j'te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:49

Angel en l'entendant fait une grimace.

Mais,c'est dégoutant ! Je crois sérieusement que je vais aller manger au resto près d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Cortelli

Chase Cortelli


Messages : 67
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 35

Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:45

Chase ne put s'empêcher de rire un peu face à la tête d'Angel. C'était pas si pire que sa, mais ce n'était pas du 5 étoiles non plus !

-Eh bien, si t'as besoin de compagnie, et que tu trouve pas tes amis, tu sais qui venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers cours dans ce nouveau lycee   Premiers cours dans ce nouveau lycee - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers cours dans ce nouveau lycee
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres les cours
» Dans le jardin
» Dans sa chambre
» Thomas Randall un ancien nouveau XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: La Ville de Miami :: Écoles :: College-
Sauter vers: