Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiesta pour l'anniv d'Angélique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:46

Miralye éclata de rire et la regarda !

"parce que Angel je vais quand même pas amener les filles là-bas, on verra bien, je sais que Charlie l'adore et Livia aussi. Si elle se sent assez en forme pour tous nous recevoir j'irai avec grand plaisir "

Dit-elle amusée, Mira avait la chance d'être tomber dans une grande famille, mais aussi adopté par celle d'Angel, cela lui faisait pleins de mamies dans un sens, Mya avait toujours adorés Miralye et aussi beaucoup ses deux filles ^^

Miralye éclata de rire encore plus en l'entendant !

"L'air accro ? C'est même pas assez fort comme mot "

Mira haussa les épaules

"Bah tant mieux, tu as l'air heureuse et lui il est sur la même longueur d'ondes que toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:06

-Elle secoue la tête.-

Tu connais mamie même si elle était à l'agonie elle voudrait quand même tous nous invités chez elle. Elle trouve le temps long sans la famille. Ma mamie adore aussi tes filles donc elle sera contente de les voir.

-La famille Hamilton et Livingstone était comme une grande famille fusionnelle depuis le temps c'était comme avoir 4 parents et pleins de frères et soeur qui ne sont pas de ton propre sang.-

J'aimerais bien que ma mamie m'explique aussi pourquoi j'ai jamais pu rencontrer mes grands-parents livingstone ni tes propres grand-parents hamilton ont ne connait que ceux de nos mères c'est bizarre quand même.

-Elle soupire.-

Je suis trop transparente, mais il ne m'a jamais posé de questions. Il fait tout à mon rythme.

-Elle hausse les épaules.-

J'ai imposée des règles stupides au début de notre relation: Juste du sexe sans parler de sentiments et tous le reste. Bien sûr je suis tombée amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:52

Miralye éclata de rire et la regarda !

"Bon d'Accord alors je viendrai Smile ! "

Miralye gardait un secret assez important celui que le frère d'Angel était enf ait le père de Charlie. On dirai tque pour cette raison, Mira faisait tout pour que Ludo et Lana voit Charlie comme leur petite fille.

"¨ça tu vois je en crois pas que tu auras la réponse "

C'était dans dans une sorte tabou.

Miralye éclata de rire !

"Wow bravo Angel, tu t'es fait avoir toi même "
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:03

Je ne te laisse pas tellement le choix. Je te kidnappe quand j'y vais avec ou sans ton accord.

-Elle rigole. Le secret de mira n'était pas connue de personne même pas du père en question donc encore moins de sa meilleure-amie. Angel aurait surement mal réagit de savoir que charlie était sa nièce de sang donc c'était mieux que pour le moment elle l'ignore.-

Je sais..

-Elle se frotte les tempes en proie avec une migraine terrible qui venait de poindre. Elle en avait de plus en plus dernièrement ça et ses brûlements d'estomac qui le fait qu'elle sois un peu saoule ne l'aidait en rien. Elle mit sa main à plat au mur pour tenter de ce stabiliser ayant soudainement l'impression que le monde tournait puis soudainement tout devient noir et elle tomba au sol évanouit.-
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:40

Miralye hésitait souvent à lui dire, parce qu'elle se disait qu'elle privait ses grands-parents et ses tantes et oncles de se rôle clé biologique, mais en même temps, cela lui faisait vraiment peur et elle ne savait pas du tout comment réagir face à tout cela. Charlie détestait son père sans savoir que ce l'était ^^ ! Elle se sentait mal de privée la petite de toute cette amour de sang, mais en même temps elle avait peur de perdre son amie.

"Fait attention maintenant je suis fiancée, peut-être que Drew va lancer la police après nosu .

Avait-elle dit en riant aux éclats ! Alexei revient avec les breuvages !

.Il y avait beaucoup trop de monde ^^ !"

Il leur tend leurs verres ^^ ! D'Autres amis des filles arrivent ^^ ! Puis quelques secondes après elle perdait connaissance ! Alexei appela l'ambulacne après s'être assurée qu'elle était en vie^^ Miralye elle lui mettait des compresses froides dans le front !

Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:56

-Angel était pas du genre à pardonner facilement et ça son amie était au courant de ce fait. Elle pouffe de rire en l'entendant parler de son fiancé.-

J'y crois pas toi fiancée ! Drew serait bien trop content de ne pas supporter pendant une semaine la marâtre que tu est.

-Elle entendit confusément la voix d'alexei, mais c'était un lointain écho qui lui parvenait aux oreilles une fois évanouie elle ne sentit ni ne ressentit la panique de tous les gens présent près d'elle. L'ambulance arriva sur les lieux assez vite. Une ambulancière prit les signes vitaux de la jeune femme avant de la déposer sur la civière avec son collègue demandant gentiment à miralye de ce pousser le temps de faire leur travail puis s'adressant à la jeune femme elle lui demanda.-

A:Vous nous accompagné ?

-Les deux ambulanciers attendit quelques secondes la décision de la femme avant de rouler vers la sortie du bar bondé-
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:55

Miralye la regarda un peu agacée !

"Je ne suis pas une maratre tu sauras, que je suis une personne super douce, gentille et attentive Smile "

Dit-elle en souriant. Puis sa meilleure amie perd connaissance, n'était pas de nature à paniquée, elle s'appliquait à conserver son amie en vie dans l'immédiat, il fallait bien quelqu'un pour le faire. Alexei parlait avec eux jusqu'à leur arrivée. Miralye la regarda et soupira un peu. Alexei lui fit signe d'y aller.

"Je vais vous suivre en taxi."

Miralye acquieça alors à la demande et prit place dans l'ambulance avec elle. Elle sortit son cellulaire et se demanda si elle devait appeler sa tante ou non. Elle soupira puis choisit d'appeler, car sa chère tantie ne lui pardonnerait jamais de ne pas lui avoir dit.

"Allo tatie c'est euh Mira...bah on s'en va à l'hopital avec Angel elle a perdue connaissance "

Elle ne parla pas de la quantité d'alcool ingérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:02

-Elle rigole en l'entendant.-

Ça c'est ce que tu crois, mais nous ont te connait et ont vit avec toi espèce de dingue.

-L'infirmière passe la première puis son collègue et elle installe la jeune femme dans l'ambulance. Un au volant l'autre en arrière fixant le moniteur pour regarder les signes vitaux de la jeune femme. Angel est toujours sans connaissance, mais au moins avec des signes vitaux au bon fixe. Lana voyant le numéro de sa nièce s'afficher répond avec une voix enjouée.-

L:Salut, toi ! Vous vous amusez bien ?

-Elle fige entendant mira puis se lève.-

L:A quel hopital ? J'arrive le plus vite possible.

-L'ambulance arrive dans le stationnement c'est à ce moment qu'angel reprend conscience.-

Ou ont est ?
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:34

Miralye était dans la'mbulance et soupira un peu en entendant sa tante !

"Le plus proche du bar, je ne sais plus son nom "

Dit-elle calme, mais sure d'elle ! ELle se dirigea en sortant en suivant le smédecin. Alexei débarqua et se rendit à l'urgence !

Mira la regarda

"On est à l'hopital t'as perdu connaissance !"

Dit-elle en la regardant doucement !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:00

-Lana soupire doucement allant chercher ses clés pour sortir de la maison.-

L:Je vais trouver, mira. Rappelle-moi si Angélique se réveille ou si tu as des nouvelles.

-Elle raccroche allant vers sa voiture et démarrant en trombe elle appellerait son mari son plus tard. Angélique cligne des yeux plusieurs fois avant de tenter de se redresser.-

Je me sens bien. Je veux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:40

Miralye était vraiment inquiète, elle met spontanément sa main sur son ventre,

"Ok merci tata Lana, je m'excuse ."

Elle raccroche, Ludo la regarda en se redressant un peu écoutant la télé relaxe, il n'a pas le temps de demander à sa femme qu'elle crisse son camp.

Miralye la fixa et Alexei arriva doucement !

"Euh non on ne sort pas tant qu'on a pas eu les résultats !"

Alex s'assoit près d,elle plus discret !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:05

L:Je te rejoins sous peu, ma grande.

-Elle texte vite son mari pour lui signaler que leur fille était à l'hopital, mais qu'elle lui donnerait des nouvelles quand elle en aurait. Angélique tente de ce lever.-

Je vais bien !

-Lana se stationne avant de partir jusqu'à l'accueil. Une infirmière s'avance vers le lit.-

I:Mademoiselle, veuillez vous recouché immédiatement sinon vous resterez plus longtemps ici et ce n'est pas ce que vous voulez,non ?

-Angel se recouche en soupirant laissant l'infirmière prendre des prises de sang et tous les examens nécessaire. Une fois la femme disparu elle grogne. Lana attendait que les examens sois finit avant de pouvoir prendre le chemin de la chambre de sa fille. -
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:09

Alexei regarda Angel et lui demanda doucement !

"Tu as bu combien de verre Mira ? Tu as perdue connaissance pour ça ?"

Demanda-t-il doucement en la fixant ! Miralye la regarda, fuck elle n'avait aucune idée pourquoi Angel était ici ! Ludovick en voyant le texto se redresse !

**je vais trouver quelqu'un pour Coco et je m'en viens **

Quelqu'un genre qu'il la donnerait à Evey et Eddy pour la nuit !

Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:02

-Angel lève les yeux au ciel en soupirant ne voulant pas répondre à cette question de toute façon elle ne souvenait pas trop du début de la soirée. Elle se mord la lèvre avant de répondre.-

Je... ne crois pas que ce sois la seule raison.

-Elle soupire.-

Je ne me sens pas bien depuis un moment..

-Lana une fois le numéro de la chambre de sa fille elle se dirige vers la porte correspondante. Elle entre sur les derniers mots de sa fille.-

Angélique Livingstone !

-La jeune fille sursaute en entendant le cri de sa mère puis le texto qui sonne sans que sa mère ne le prenne.-
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:42

Miralye soupira un peu !

"Tu aurais du le dire nounoune au lieu de risquer de nous faire arrêter le coeur battre @

Mira et Alex font un criss de saut !

Miralye la regarda !

"Tata Lana, ne crit pas comme ça franchement "
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:13

Je ne voulais pas inquiété tous le monde je croyais que ça partirais tout seul.

-Elle soupire en entendant sa mère.-

Maman !

-Lana ne ce sent même pas coupable elle s'avance dans la pièce croisant les bras.-

L:Je peux savoir pourquoi tu est ici exactement ?!

Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:23

Alexei avait juste envie de fuir, rencontrer sa mère comme ça hum pas très bonne idée !

Miralye soupira se demandant à ce moment précis, ci de faire venir sa femme était une bonne idée !

"Tata pour vrai calme toi ! "

Ludovick soupira un peu, puis pris rendez-vous et débarqua avec Evelyne à l'hopital, laissant Coralye chez Eddy ^^ ! Il partit vers l'hosto !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:54

-Angélique ne répondit même pas à sa mère avant de ce retourner vers alex.-

Je ne te force pas à rester. Je vais t'appeler ce soir quand j'aurais les résultats.

-Lana croise les bras.-

L: Miralye, je ne vais pas me calmer. Vous deviez juste avoir une soirée entre amis et je retrouve ma fille à l'hopital avec...

-Se retourne vers le jeune homme.-

L:Qui c'est ?

-Eddy garde avec plaisir sa nièce pendant le temps que sa femme et son meilleur-ami vont voir angel avec la promesse d'avoir des nouvelles le plus vite possible.-
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:22

Alexei se leva et acquieça !

"Je vais attendre ton appel, je vous laisse en famille. "

Miralye la regarda !

"bah une perte de connaissance ce n'est pas un coma éthylique "

Dit-elle genre considère chanceuse qu'elle n'était pas seule !

Alexei regarda Lana !

"Je m'appelle Alexei Davidoff, je suis un ami d'Angel et Mira, je vais vous laissez maintenant que je sais qu'elle est correcte. Merci "

Dit-il en se dirigeant vers la porte. Au même moment ou il prend la main ^^ Ludo et Evey arrive ! En voyant Evey, Mira lève les yeux au ciel !

"Miralye Hamilton, vous êtes insouciantes ?"

Mira soupira sa mère- sa tante toujours le même discours ou presque ! Ludovick entra avec l'air de boeuf !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:43

-Lana regarde sa nièce un moment voulant croire à une blague surtout venant d'elle.-

L:J'espère que tu blague ? C'est autant sérieux l'un que l'autre.

-Lana voit pour la première fois le jeune homme et blêmie en voyant la ressemblance évidente entre son père et lui. Elle toussote pour faire passer son malaise évidente. Angélique soupire.-

Maman, je vais bien maintenant alors ne t'en fais pas.

-Angel soupire en voyant son père arriver avec un air bête. Le médecin entre avec un bloc note et avance jusqu'au lit avant de toussoter pour avoir l'attention de tous.-


M:Bonjour, mademoiselle Livingstone ! Nous avons trouvé la cause de votre évanouissement enfait c'est un enchaînement de multiples facteur, mais nous avons trouvé le principal.

-Le médecin attend un petit moment avant de reparler.-

M:Mademoiselle, vous êtes enceinte de 4 mois.


Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:29

Alexei ne comprenait pas le malaise qui était dans la pièce ! En sortant il reste près de la porte, mais fige quand il entend la nouvelle, il fait des gros yeux à Angel genre c'est mon kid ou pas !

Ludovick n'écoute rien sauf quand il entend enceinte...il l'a regarda !

"FInis les sorties !"

Dit-il entre les dents en partant de la chambre pour pas l'étrangler ! Evelyne qui était là fit de gros yeux en voyant le jeune homme encore là et guette la réaction de son amie pour pas qu'elle meurre là ! MIralye regarda Angel et souria !

"Félicitation mon amie !"

Dit-elle en lui faisant un calin ^^ ! Les 2 amies enceinte en même temps c'étai thot dans la tête de sa meilleure amie ^^ ! Ludo regarde le jeune homme !

"je te souhaite que ça soit pas de toi ! Un Davidoff calisse " Il criss son camp pour pas tuer quelqu'un ou se faire interner XD
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:38

-Angel sourit en voyant le médecin entrer dans la pièce enfin elle allait pouvoir sortir s'il savait ce qu'elle avait ce n'était pas trop grave. La nouvelle de sa grossesse fait bien vite partir son sourire. Elle se retourne vers la porte voulant croiser le regard d'alexei et se mord la lèvre en voyant ses gros yeux-

Ont doit parler.

-Elle soupire en entendant son père.-

Tu ne peux pas m'enfermer à la maison !

-Lana sort de la pièce allant chercher son mari. Angélique serre son amie dans ses bras. Le médecin ne dit rien devant toutes les réactions différentes puis s'approche de la jeune femme.-

M:Je vais vous donner une prescription puis vous pourrez sortir.

-Il tend la feuille à la jeune femme qui tend le bras à son amie.-

Je peux avoir de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:05

Alexei reste proche de la proche en attendant la réplique de Angel ! Il ne bouge pas et attend que tout se passe !

Ludovick ne lui répond pas sinon ça sortirait tout croche ! Quand sa femme approche, il était rouge tomate tellement enragée !

Miralye la serre fort !

"Tu peux compter sur moi Angel !"

Evey s'approcha de sa nièce et lui flatta la joue !

"Ma belle Angel, comment te sens-tu avec cette nouvelle ?"

Sa mère était partie et la face qu'avait fait Angel démontrait la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:17

-Angel sourit en voyant qu'Alex l'attendait elle devait avoir cette conversation avec lui au plus vite surtout qu'il y avait pleins de choses dont il n'était pas au courant. Lana une fois devant son mari lui prit le bras doucement.-

L:Je sais que tu est en colère après angélique, mais tu dois te calmer avant de retourner lui parler.

-Elle le guide doucement vers la sortie ne voulant pas qu'il ce donne en spectacle ici. Angel en sentant la main de sa tante sur sa joue se met doucement à pleurer.-

Je... je ne sais pas.

-Elle se lève de son lit.-

Merci, mira et merci tante evy. Je vous aimes, mais je dois y aller.

-Elle s'avance lentement vers alex lui faisant un sourire timide.-

Je suis prête pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Miralye Hamilton
Admin
Miralye Hamilton


Messages : 238
Date d'inscription : 14/10/2009

Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:42

Ludovick laissa sa femme parler et la regarde une fois dehors !

"Je ne retournerai pas lui parler et je ne me calmerai pas de sitôt ! Je vais repartir à pied j'ai besoin de décompresser je vais la tuer "

Evey lui essuie les larmes !

"Courage ma belle, ton père se calmera et nous on est là ! Oui vas-y ma grande "

Elle lui donne un bec sur la tête

Miralye la regarda

"Garde ton cell ouvert on s'appelle tantôt mon amie "

Dit-il tout sourire ! Elle n'avait pas encore annoncé sa grossesse à personne sauf sa meilleure amie !

Alexei attendit et la regarda !

"Vient en je suis venu en auto ! Ou tu préfères allez parler à la cafétéria dans un coin tranquille ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://livignstone.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiesta pour l'anniv d'Angélique   Fiesta pour l'anniv d'Angélique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta pour l'anniv d'Angélique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour mira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: La Ville de Miami :: Bar-
Sauter vers: