Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Après la bombe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:34

De toute façon ont ne peut pas revenir en arrière. Je suis déjà enceinte d'Alexei et j'aime cet homme.

-Elle le regarde partir en soupirant puis répond à alex.-

*Tu me texte avant de revenir s'il te plaît ?*

-Elle ouvre la porte allant s'asseoir près de sa petite soeur désolé de l'avoir fait pleurer.-

Je m'excuse que tu est dû assister à cette scène j'aurais voulu t'épargner, mais c'est impossible. Papa m'as autorisé a t'amener quand même. Alex me laisse l'appartement si tu veux voir ou j'habite.

-Lana ouvrit la porte du manoir un peu surprise de voir la valise de sa fille dans l'entrée.-

L: Angélique ? Ludovic ? Coralie ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:46

Alexei souria et quitta !

*oui mon amour, je pars maintenant. Je vais revenir juste après le souper *

Ludovic était dans le sous-sol, donc n'entend pas sa femme parler !

Coralie se rassoit et regarda sa soeur !

"Oui je veux venir, ce n'est pas grave, c'est juste que je n'avais jamais entendu papa parler comme ça et ça m'a fait de la peine, pour toi aussi qui part "

C'était beaucoup, même si Angel ne dormait pas toujours à la maison, elle savait qu'elle reviendrait un jour, là elle n'en avait aucune idée ^^ ! Elle savait son père furieux et sa soeur qui risquait de ne pas revenir de sitôt. Puis elle entendit sa mère !

"Maman je suis dans ma chambre avec Angel "

Avait-elle dit, les larmes n'y étaient plus, mais les yeux rougis oui, elle ne pouvait pas les avoir fait disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:30

*D'accord, je t'aime merci pour être si compréhensif.*

-Elle sourit en sachant que son père était un papa compréhensif surtout quand ont était jeune. Elle passa sa main dans les cheveux de sa petite soeur.-

Je sais que c'est dure pour toi de comprendre, mais je vais revenir vous visiter quand je pourrais.

-Elle se lève en entendant sa maman. Lana se dirige vers l'escalier.-

L: Les filles ou est votre père ?

-Angel sort de la chambre.-

Il est dans le sous-sol.

-Lana part vers le sous-sol et ouvre la porte.-

L:Mon amour, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:38

*Je t'aime aussi, ça me fait plaisir, bonne journée à vous 2*

Coralie se colla contre elle !

"Tu crois ? c'est pas ça que ça voulait dire ?"

Ludovick la regarda !

"Numéro 1 "

Dit-il un peu sarcastique.

"les filles sont parties ?"

Demanda-t-il plus "normal"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:51

*Bonne journée à toi aussi. *

-Elle serre sa petite soeur dans ses bras.-

Si je ne peux pas revenir je pourrais toujours venir te chercher pour qu'ont ce voient.

-Lana alla vers lui s'asseyant à ses côtés.-

Ludovick, ne sois pas sarcastique avec moi. Je veux savoir pourquoi tu te cache maintenant ?

-Elle secoue la tête.-

Non, elles sont dans la chambre de coralie, mais pourquoi elles devraient partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:39

Coralie souria et la regarda !

"Ok merci, peut-être que maman va vouloir m'acheter un téléphone pour qu'on puisse se parler "

Ludovick regarda sa femme !

"Elles ne doivent pas partie, c'est Angel qui a décider d'amener sa soeur. Je lui ai dis que j'étais faché contre elle et que pour le moment je ne peux pas lui pardonner. Elle a prit la décision de partir chez le père de son bébé et elle veut passer la journée avec Coco "

Dit-il en fixant la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:06

-Angel hausse les épaules.-

Je ne crois pas vraiment qu'elle va vouloir t'en acheter un, mais elle pourra te prêter le sien si tu veux me parler.

-Lana soupire en l'entendant.-

L: Elle fait vraiment n'importe quoi dans cette relation, mais je comprend qu'elle ne veuille pas rester avec nous surtout si tu lui en veut.

-Lana regarde devant elle avant de parler à son tour.-

L: Je lui en veux moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:24

Coralie souria et la regarda !

"Quand je vais pouvoir en avoir un ? Est-ce qu'on y va là ?"

Dit-elle toute énervée de voir son appartement ! Elle irait la voir à pied quand elle voudrait Very Happy ! Ludovick la regarda en soupirant !

"Moi je ne l'a comprend pas, surtout qu'elle a eu le culot de me dire que je ne l'a voulais plus, j'Ai le droit d'être en colère d'apprendre que ma fille a un chum en même temps qu'Elle est enceinte, mais elle n'y comprend rien et ne veux rien comprendre. Je lui ai dit qu'elle pouvait amener Coco seulement si l'autre n'y était pas "

Dit-il de glace !

"Je n'aurais pas cru ça Lana de toi"

Dit-il normalement je suis moi contre vous tous XD !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:56

-Elle hausse les épaules.-

Pour moi c'était une règle pas avant l'adolescence, mais bon ça pourrait changer puisque tu est la petite dernière.

-Elle pouffe de rire et la décolle doucement, se levant.-

Aller viens ont y vas maintenant.

-Lana se mord la lèvre pour ne pas dire des choses qu'elle allait regretter c'était cruel de la part de sa fille de penser que ses parents ne voulaient plus d'elle elle avait fait une erreur qui n'était pas grave juste handicapante pour son avenir. Elle hoche la tête et sourit doucement.-

Tu ne veux vraiment pas le voir et je comprend pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:44

Coralie souria et la regar da 1

"Oui je sais bien, je vais voir, peut-être que je vais réussir "

Coco se leva tout sourire et lui fit un énorme calin !

"Oh oui go !"

Elle se dirigea vers le hall d'entrée !

Ludovick la regarda et secoua la tête !

"Ce n'est pas lui et je sais que c'est irrationnel, mais pour le moment ça ajoute une couche qu'il soit un Davidoff, disons qu'elle n'a pas fait des choses pour que je l'apprécie. "

Dit-il en soupirant !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:08

-Elle sourit.-

Je ne peux pas vraiment t'aider sur ce point. Je ne peux pas me mêler de ça sinon papa va être furieux et tu auras un non direct.

-Angel sort de la chambre avec sa petite soeur et vas vers la porte du sous-sol.Elle cogne à la porte. Lana soupire.-

L:Elle aurait pu nous parler et ça n'aurait pas été si catastrophique.

-Elle regarde le plafond.-

L:Elle gâche son talent en danse et maintenant elle perdra une année pour un bébé et ça sera dur de reprendre si un jour elle reprend. J'ai peu d'espoir au fait qu'elle y retourne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:21

Coralie souria et la regarda !

"Non je vais attendre que papa ait travailler pour en parler avec maman, elle est plus posée sur ce genre de demande. "

Ludovick regarde sa femme !

"Elle vient de dire adieu à sa carrière Lana, voilà ce qu'elle vient de faire, 2 ans après ça ne se rattrape pas quand tu arrêtes de pratiquer !"

Coralie l'a suivit !

"Entré"

Dit-il en soupirant un peu, mais discrètement ! Coralie entra après sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:35

-Elle pouffe de rire.-

Tu connais un peu trop de choses maintenant. C'est sûr que maman est plus permissive.

-Lana secoue la tête.-

L: Son rêve était de devenir une danseuse étoile depuis qu'elle était petite comment elle a pu gâcher ses propres chances toute seule.

-Lana soupire.-

L: J'espère pour elle qu'au moins elle sera heureuse avec sa décision.

-Elle entre allant devant ses parents.-

Ont vas partir, nous. Je vous souhaite une bonne journée et je ramène coralie vers 17h avant le souper.

-Elle continue de sourire avant elle aurait fait un gros calin à ses parents, mais elle se gardait une certaine distance sentant que la tension était trop tendue pour ça. Elle remonte après un au revoir.-
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:01

Coralie éclata de rire !

"Bah je reste toujours avec maman quand papa travaille donc je le connais "

LUdovick soupira !

"Je lui souhaite aussi parce que Angel ne voulait même pas d'enfant, pis là elle va se ramasser avec un enfant sur le dos, adieu à son rêve, "

Dit-il en soupirant longuement !

"Bonne journée, parfait si tu l'a gardes à souper écrit à ta mère SVP "

Coralie souria et venue leurs faire des câlins, Ludo serra sa plus jeune !

"je t'aime ma puce, à tantôt "

Coco souria !

"Je t'aime aussi papa, bye maman "

Elle lui fait son câlin, en montant son père lui avait fait un message et donc elle regarda Angel 1

"Papa m'a demandé de te dire qu'il t'aimait et que même s'il était fâché il t'aimait "

Dit-elle en souriant un peu désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:34

-Elle pouffe de rire.-

Tu connais bien maman, maintenant.

-Lana hoche la tête en entendant son mari.-

L: Elle n'a jamais montré d'intérêt envers les enfants plus que nécessaire. J'espère qu'elle ne se sent pas obligé de le garder pour faire plaisir à ce garçon.

-Angel hoche la tête.-

Je le ferais, mais puisque tu refuse qu'il sois présent et bien je l'a ramène avant le souper.

-Angel prend sa valise à roulette puis vas vers la porte attendant sa petite soeur puis une fois devant elle, lui ouvre la porte. Elle se retourne en entendant sa petite soeur lui souriant.-

Merci, cora.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:32

Coralie souriait, bien sûr qu'elle l'a connaissait bien !

"Oh oui je l'a connais bien je suis toujours toute seule "

Ludovick n'avait jamais vu ça comme ça !

"Je ne l'avais pas vu sur cet angle, tu crois vraiment que c'est à cause de lui ?"

Ludovick la regarda !

"Parfait merci, alors à tantôt Coco "

Il n'allait pas flancher clairement ! Il détestait déjà ce gars !

Coralie sortie de la maison en avant de sa soeur en souriant, elle avait hâte de visiter sa nouvelle maison, triste qu'elle parte, mais bon !

"De rien Angel, je suis triste que tu partes, mais j'ai hâte de visiter "
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:21

Oui, et ça te plaît d'être seule avec maman ?

-Lana hausse les épaules.-

L:Je ne sais pas et elle ne nous le diras pas si c'est vraiment le cas.

-Elle prend la main de sa petite soeur puis la conduit jusqu'à sa voiture puis lui ouvre la porte.-

Tu peux t'asseoir, je vais installer ma valise et je reviens.

-Elle met sa valise puis reviens vers elle.-

Tu sais ma puce c'est l'appartement d'alexei qu'ont vas voir et c'est un appartement d'étudiant ce n'est pas très grand tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:38

Coralie la regarda et prit quelques secondes pour y réfléchir !

"Oui parce que quand je suis en pédago maman travaille et je reste avec papa, ils sont rarement là les deux ensembles "

Dit-elle en souriant, après tout Ludo travaillait au restaurant les soirs et la fin de semaine, tandis que Lana c'était plutôt de jour !

Ludo soupira!

"Qu'est-ce qu'on a manquer avec elle ?"

Dit-il un peu découragé ! Cora prit place sur le siège et lui souria ! C'était tout nouveau et elle était excitée !

"Ce n'est pas grave Angel, j'ai hâte ! Est-ce que vous allez avoir un autre appartement après ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:50

C'est vrai que toi tu est trop jeune pour aller travailler avec papa donc c'est rare les deux ensemble.

-Lana ferme les yeux découragée de savoir ce qui allait attendre sa fille dans le futur.-

L: Ont à été trop permissif avec elle quand elle était plus jeune ce qui lui à fait croire qu'elle pouvait tout ce permettre. De toute façon elle ce serait rebeller si ont n'avaient fait le contraire.

-Elle s'assoit au volant en souriant.-

Ont n'a pas vraiment parler du fait d'habiter ailleurs, puce.

-Elle conduit jusqu'à l'appartement puis se stationne.-

Ont est arrivé !

-Elle sort.-
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:17

Coralie fit oui

"Un jour je vais devenir chef moi aussi et je vais travailler au resto de papa "

Dit-elle en rigolant ! Ludovick l'a regarda !

"Alors on ne reprendra pas la même chose avec Coralie, on va serrer la vis. C'est plate ce que je vais dire, mais qu'elle s'arrange dans quelques mois elle aura un enfant sur les bras et si la vérité la rattrape là tant pis ! J'ai juste peur pour cet enfant justement "

Coralie souria un peu !

"Oui je sais, mais je veux dire si c'est petit ton bébé pourra pas vivre là "

ELle souria et regaqrda !

"Je m'attendais à minuscule ^^ ! C'est gros quand même "

Dit-elle en regardant le complexe !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:43

Je suis sûr que tu vas être un super chef, cora !

-Lana le regarde un moment.-

L:Tu veux dire que tu ne veux pas l'aider du tout ? Enfin le minimum.

-Lana soupire.-

L: Coralie, n'est pas angélique. Coralie est beaucoup plus sage que ne l'était notre fille ont ne peut même pas les comparer.

-Angel pouffe de rire.-

Comparé à notre maison oui c'est petit, mais ne t'en fais pas pour ce bébé il aura de la place pour.

-Elle alla vers la porte de l'immeuble puis l’ascenseur et part vers la porte de l'appartement lui ouvrant.-

Je ne t'ai même pas montré une photo d'Alexei encore.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:01

Coralie souria et la regarda un peu gênée !

"Merci beaucoup Angel "

Ludo la regarda !

"Oui le minimum, je veux qu'elle comprenne que nous seront là pour elle, mais qu'elle vivra avec les nutis blanches, les crises et les colères "

Dit-il genre qu'elle apprenne ce que c'est un enfant ^^ ! Ludo soupira un peu ! Il adorait être grand-père, mais là la façon de l'annoncer était horrible et c'est ce qui passait moins bien !

"Oui on verra bien, je sais bien que Cora n'est pas angel et fort heureusement !"

Dit-il en soupirant un peu !

"Elle est tellement à son affaire cet enfant là ! "

Coralie souria et la regarda !

"Ho d'Accord, alors je suis moins inquiète ! Non pas encore, mais il en a de lui dans son appartement ?"

Alexei n'était pas vraiment du genre à mettre des photos de lui ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:09

Tu me feras une de tes recettes un jour ?

-Lana hoche la tête.-

L:Je ne crois pas vraiment qu'elle voudra nous confier cet enfant surtout avec tout ce qu'ont lui met sur le dos.

-Lana sourit.-

L:Tu vois ! Ont ne doit pas la brimer non plus elle est différente et ne fera pas les même erreur que sa soeur.

-Angel secoue la tête.-

Ce n'est pas tellement son genre d'afficher des photos de lui-même même dans son propre appartement.

-Elle sort son cell et ouvre sa gallerie photo.-

Mais moi j'en ai !

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:23

Coralie souria !

"Ho oui aussitôt que je serai capable d'en faire une je vais te faire un souper "

Dit-elle toute heureuse ! Ludo la regarda !

"Lana, je crois que quand elle sera mal prise, elle va revenir vers nous, parce qu'elle sait que cet enfant on va l'aimer plus que notre propre vie. Qu'on le protégera toujours "

Dit-il en la fixant !

"Si elle ne le sait pas honnêtement on a vraiment manquer notre éducation "

Ludo acquieça et écoute l'argument de sa femme !

"Oui bon d'Accord, dit tu sais ce que Coco aimerait faire plus tard ? Moi je ne lui ai jamais demandé "

Coralie entra regarda autour d'elle !

"Wow C'est magnifique ici ! Je trouve ça très joli "

Elle se recentre sur le cell de sa osuer Smile

"OK montre moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:37

-Elle lève le bras.-

Mais je pourrais être ton second et t'aider pour ce que tu as plus de difficulté.

-Lana se sent mal de pensé que sa fille avait tout fait à l'envers et qu'elle ne serait plus là avec eux chaque matins.-

L: Je vais m'ennuyée de notre fille grognon le matin, elle occupait la salle de bain pendant des heures, elle se disputait avec sa petite soeur pour rien.

-Lana pouffe de rire.-

L: Elle le sait que trop bien qu'ont l'aiment, mais elle ne veut pas ce l'avouer parce qu'elle a mal.

-Lana penche la tête un peu surprise par sa question.-

L:Tu n'est pas au courant ? Tu devrais lui en parler.

-Angel lui montre plusieurs photos de son petit-ami en souriant juste heureuse de lui faire partager sa joie.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bombe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres les cours
» Tout de suite après l'entrainement des pom-pom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: Habitations :: Manoir de la famille Livingstone-
Sauter vers: