Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Après la bombe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:24

-Lana lui sourit.-

L:Tu crois qu'elle aurait dû ce faire avorter ? Et vivre avec le fait qu'elle nous a déçu encore plus en ayant même pas l'enfant en fin de compte.

-Lana secoue la tête en l'entendant.-

L:Mon amour, tu ne peux pas fuir la maison maintenant.

-Elle le serre dans ses bras sachant bien qu'il partirait quand même quoi qu'elle dise.-

L: Ne te cherche pas des excuses, ludo. Je vais te laisser partir quand même parce que je sais que tu en as besoin.

-Angel sourit.-

A:Je te fais confiance, mais j'ai quand même peur pour toi. C'est loin de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:51

Coralye souria à sa soeur.

"ne t'en fais pas Angel, je suis habitué à la ville "

Après tout avant d'atérir dans une famille comme ça, elle se promenait seule souvent.

Ludovick la regarda et haussa les épaules.

"je ne sais pas Lana, je crois que j'aurais aimer que ma fille puisse vivre son rêve, mais j'aurais dû le savoir qu'Elle gâcherait tout, elle l'a toujours fait. "

Dit-il en soupirant, il était déçu,mais pas de sa fille, déçu qu'Elle sacre aux poubelles un futur. ANgel qui avait fait tellement de sacrifices. Il l'a regarda.

"Lana, je ne fuis pas, mais je sais que je serai de compagnie nulle, je peux faire mes tests ici, mais si Coralye parle toujorus de là-bas, je ne veux pas nuire"

Il le ferait bien de sa cuisine à la place, pour profiter de Lana, mais il craignait de ce que sa plus jeune allait dire et il ne voulait pas la brimer.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:40

-Elle lui sourit elle s'inquiétait quand même pour elle et même tout ce qui lui dirait ne l'a ferait pas changer d'avis.-

Je sais que tu connais la ville, mais c'est miami pas une petite ville de campagne.

-Lana l'écoute parler en soupirant.-

L:Notre fille aime bien se mettre des bâtons dans les roues toute seule surtout quand tout vas bien dans sa vie. Elle aime trop ce donner du trouble.

-Lana hausse les épaules.-

L:Je comprend mieux pourquoi tu voulais partir. Je comprend que ça sera dure pour toi, mais c'est sûr qu'elle va en parler. C'est tout nouveau pour elle et elle sera heureuse. Tu peux t'enfermer dans la cuisine et je dirais à coralie de ne pas aller te déranger pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:01

Coralye éclata de rrie et la regarda !

"Angel tu oublies qu'avant je passais ma vie à me promener dans la ville seule ? C'est là que maman m'A toruvé. "

Ludovick acquiesça il ne voulait pas sortir à tout point !!

"C'Est parfait ainsi alors, je sais que c'est nouveau, je pense à elle je ne veux pas la brimer "

Dit-il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:07

Je sais bien, mais j'aimerais quand même mieux te voir venir avec un adulte. Promet-moi que tu ne viendras pas ici seule et je parlerais à nos parents pour que tu vienne passer la nuit ici.

-Lana le serre dans ses bras.-

L:Je sais que tu est un bon père ludo et que tu ferais tous pour tes enfants et que même parfois tu en fait trop pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:18

Coralie la regarda et rigola.

"Angel je vais pas le promettre, parce que papa est têtu et ne voudra jamais, de toute façon je ne promets pas sans être sure de pouvoir le faire "

On ne pouvait pas en vouloir à cette enfant pour des mensonges dans tous les cas ^^

Ludovick le serra en souriant ^^ !

"De toute façon il est clair qu'elle n'a plus besoin de nous, elle a choisit de vivre sa vie loin d'ici "

Dit-il en soupirant. Pour Ludo le fait qu'elle parte était un signe qu'elle ne voulait plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:44

J'aimerais juste savoir en sécurité et nos à traîner dans les rues toute seule.

-Lui sourit.-

Je n'aurais jamais cru pouvoir être si stressée pour une autre personne que moi-même.

-Elle pouffe de rire voyant bien qu'elle n'aurait jamais cru un jour si changer et en si peu de temps. Lana ce laisse coller elle avait bien besoin du soutien de son mari en ce moment.-

L:Ont n'auraient pas vraiment accepté le fait qu'elle reste ici et qu'elle le voit donc elle est partie pour éviter les complications. Elle va revenir nous voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:49

Coralye souria et fit un câlin à sa soeur, si elle savait ce qu'elle faisait des fois elle en mourrait ^^ 1

"Ce ne sera pas mes premières promenades "

Dit-elle tout sourire !

"bon on fait quoi ?"

Elle n'Avait pas envie de lui révéler ce secret.

Ludovic ne répondit pas à Lana, il n'en était pas d'Accord et donc il préférait se taire que de se fâcher encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:03

-Elle la regarde un long moment.-

Je n'aimes pas que tu le fasse, mais je ne peux pas t'obliger.

-Elle lui prend la main.-

Et si ont faisait un tour du quartier pour trouver un glacier ?

-Lana voyant que son mari ne voulait pas lui répondre elle hausse les épaules.-

L: Tu veux que je prépare le souper ce soir ? Tu pourras relaxer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:27

Ludovic souria et lui donna un bec sur le dessus de la tête !

"Non je m'en occupe, tu le sais que ça me détend de faire à manger ."

Ludovic son royaume était dans la cuisine, alors faire à manger lui plaisait.

Coco lui souria !

"Allez on y va, visitons ton nouveau coin, tu le connais beaucoup ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:42

-Lana lui sourit.-

L:Je sais que d'habitude ça te détend, mais je me disais que tu voudrais peut-être faire autre chose pour une fois. Tu vas nous faire quoi de bon ?

-Elle secoue la tête.-

Non, pas vraiment. Je n'ai jamais vraiment visitée le quartier quand je venais.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:14

Coco souria !

"Alors vite allons découvrir le quartier "

Elle courrut mettre ses souliers vraiment toute heureuse !

Ludovic éclata de rire !

"HUm rôti de canard aux herbes, à la sauce porto et chocolat, une recette que j'aimerais mettre au resto si Ed accepte, vous me direz vos commentaires "

Dit-il tout sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:50

-Elle rit en la voyant si excitée et vas mettre des sandales avant de laisser un message à alexei pour ne pas l'inquiéter s'il rentrait plus tôt.-

Donc prête à y aller ?!

-Elle le regarde en souriant elle était super impressionner par l'imagination de son mari pour tous les plats qu'il pouvait créer.-

Tu devrais en garder pour lui alors.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:55

La petite souria en le regardant !

"Oh que oui ma grande soeur !"

Ludovic éclata de rire !

"Tant pis pour lui je vais lui envoyer la recette ^^ ! "

Il riait à la folie, ce n'était pas rare que les deux familles étaient rassemblée ou juste les 4 adultes, pour faire des dégustations "
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:46

-Une fois le mot écrit elle alla lui ouvrir la porte.-

Allons, explorer.

-Elle sortit de l'immeuble avec elle commençant à avancer vers la droite ne sachant pas trop ou ce situait le glacier. Lana secoue la tête en riant.-

Je suis sûr que tu vas quand même lui en faire parce que tu sais bien qu'il va vouloir y goûter avant.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:52

Ludo éclata de rire !

"Bien sûr que oui je vais lui en envoyer tu le sais bien ^^ "

Dit-il en rigolant ! Il regarde sa femme !

"Hum dit moi mon amour, vous autres votre compagnie va bien ?"

Coralie était toute heureuse de découvrir le coin 1

"Oui vite vite allons-y "

Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:34

L:Tu est toujours aussi gentil avec ton meilleur ami, mais j'ai priorité sur les repas.

-Elle pouffe de rire et l'amène vers la cuisine.-

L:Ont discute en cuisinant ou plutôt je parles tu cuisine XD.

-Lana s'installe sur la chaise près de l'ilôt avant de se retourner vers lui en souriant.-

L: Notre compagnie marche bien, mais c'est un peu plus compliqué maintenant. Miralye doit s'occuper de ses jeunes enfants et evelyne aussi donc je dois courir un peu partout et texter un millions de fois evey pour son accord puisqu'elle n'est plus aussi disponible qu'avant.

-Angélique sourit heureuse de voir que la tristesse de la dispute entre leur père et elle-même était un lointain souvenir dans son esprit. Elle s'arrête après un petit moment ayant trouver ce qu'elles cherchaient.-

Tu veux quoi cora ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:11

Ludovic souria et le regarda !

"Tu sais quoi ? Je préfère lui en donner que d'en entendre parler pendant des lunes "

Ludo acquiesça et alla comment à cuisiner pour le souper il souria en regardant sa femme. Il adorait la voir là accouder à l'îlots, tous les deux, il se surprit à penser qu'ils seraient bien aussi quand il n'y aurait plus d'enfants à la maison. En même temps Cora était tranquille, donc beaucoup moins turbulente que ses frères et sa soeur.

"Oui, mais Mira ne les envoie pas à la garderie ? "

Demanda-t-il surpris quand même, la jeune mère travaillait tellement fort !

"Elle travaille aussi au resto, c'Est fou comment elle mélanger les deux et sa famille, je lui lève mon chapeau. " Dit-il en rigolant ! " Evey doit préférer être avec toi qu'avec les enfants le jour " dit-il en riant aux éclats ! Evey adorait sa grande famille, mais adorait les savoir tous à l'école ^^ "Songez-vous à embaucher quelqu'un d'autre ? Ou Evelyne pense que ça se rangera bientôt après tout ses plus jeunes seront en maternelle Je vais dire à Eddy de s'occuper plus des enfants de jour" dit-il en riant encore plus, bah quoi les deux hommes travaillaient de soir, alors il pourrait au moins s'occuper des enfants pour libérer Evey ^^

Coralie souria en voyant la crèmerie ^^!

"Hum un cornet multicolore dure ! " dit-elle toute heureuse !



Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:32

-Lana pouffe de rire en l'entendant parler d'eddy elle ne pouvait qu'imaginer sa bouille de petit enfant triste si sont meilleur ami osait ne pas lui laisser de part.-

L: Tu le connait et tu le sais bien qu'il vas faire semblant de pleurnicher jusqu'à ce que tu le nourris.

-Lana sourit.-

L:Oui, elle les met à la garderie, mais tu l'as connaît elle aime avoir ses filles avec elle. Evey aime bien changer d'air en venant travaille comme elle le dis si bien.

-Lana hausse les épaules.-

L:Ònt devraient surement se résigner à engager quelqu'un, mais j'aime le fait que ce sois un projet familial, donc je préfère me plaindre.

-Angel vas ce mettre en file en souriant.-

Tu vas te régaler alors.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:48

Ludovick acquiesa !

"Des fois j'ai l'impression qu'il est pire que ses propres enfants "

Ludovick rigola et la regarda !

"Je vais en parler avec Eddy, il doit comprendre que sa femme travaille avec toi de jour tout comme Evey se tappe tout les couchers seules !  !" Evey faisait ses journées avec Lana et voulait en faire plus, elle se rendrait malade à force de le faire !

Ludovick la regarda !

"Bah tant que vous vous entendez les 2, après tout c'Est votre compagnie, avec Mira en plus, ça vous aide. "

Coco se licha les babines tout sourire !

"Oh oui Angel merc "
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:36

-Lana rigole.-

L:Je lui donnerais à peine 3 ans quand il se met à pleurnicher. Et oui faudrait que tu lui parles parce que si c'est moi il va mal le prendre.

-Lana hoche la tête.-

L:J'avais juste besoin d'en parler et oui une chance qu'ont a mira pour nous aider.

-Elle rigole en voyant sa soeur si contente ça ne prend pas vraiment de temps avant que ce ne sois leur tour Angel passe commande avant de payer puis tend le cornet à sa soeur.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bombe  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bombe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Apres les cours
» Tout de suite après l'entrainement des pom-pom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: Habitations :: Manoir de la famille Livingstone-
Sauter vers: