Livingston Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livingston Family

La famille Livingstone avec leurs amis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la bombe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:15

Coralie souria et acquiesça !

"Parfait je vais demander à papa et te revenir avec des recettes qu'on fera ^^ "

Ludo haussa les épaules  !

"Je m'ennuierai tout court d'elle, mais c'Est son choix de partir et on doit la respecter là-dedans ! À l'âge qu'elle a elle a le droit "

Ludovick hocha négativement et le regarda !

"Non je ne sais pas, pourquoi tu ne me le dis pas ?"

Dit-il un peu sceptique ! Il espérait que ce n'était pas danseuse XD ! Coco la regarda  !

"il est très joli, il fait quoi comme travail ?"

Elle le trouvait plus beau que Chase XD !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:30

Ça me feras plaisir d'en faire avec toi. Je veux t'aider à t'entraîner ma petite soeur chérie.

-Elle l'amène dans le salon.-

Je te fais visiter l'appartement maintenant ou ont continue de papoter ?

-Lana hoche la tête.-

L: J'aurais tellement voulu que ça se passe mieux entre nous trois.

-Lana se mord la lèvre et le regarde.-

L: Ont pourraient l'inviter cette semaine pour souper pour s'expliquer avec elle ou au moins retrouver notre famille.

-Lana hausse les épaules.-

L:Je te le dis demande-lui ce qu'elle veut.

-Angel rit en l'entendant.-

Il est avocat dans le même cabinet que son père. Je crois que c'est une profession depuis 3 générations dans leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:59

Coralie regardait déjà autour d'elle !

"Non on visite et après on jase !"

Ludo la regarda et hocha de la tête !

.Oui j'aurais aimer moi aussi, en fait j'aurais aimé que notre fille ait suffisamment de respect pour nous, pour nous présenter le père avant l'annonce de la grossesse !"

Dit-il, il était surtout blessé et détruit par ça ! Il regarda Lana !

"Attendons un peu mercredi on verra, si ça va bien, lundi ou mardi on l'invitera pour vendredi "

DIt-il ne voulant pas aller trop vite. Il acquieça à Lana !

"D'accord je lui demanderai alors "

Coralie souria !

"WOW ! Il doit aimer ça ! C'est son choix j'espère ! "

Dit-elle tout sourire !

Puis on entendit la sonnette retentir dans la maison chez Ludo, c'était Alexei, qui avait choisit de venir se présenter aux parents de Angel sans lui en parler. Ludo regarda Lana !

"Elle exagère si elle cogne encore. Est-ce que tu vas ouvrir ?"

Demanda-t-il tout sourire !

Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:08

-Elle hoche la tête.-

D'accord alors le deuxième étage en premier.

-Elle l'amène au deuxième lui montrant les pièces qui constituait l'appartement. Lana hausse les épaules.-

L:Ont ne peut pas revenir en arrière elle a fait son choix. Elle l'a choisit à notre place.

-Lana sourit.-

L: Ont vas voir quand ont pourra l'inviter.

-Angel rit.-

J'imagine qu'il était d'accord avec ce choix sinon il ne saurait pas si fier de parler de son travail. Il a les yeux brillant quand il en parle.

-Lana se lève en entendant la sonnette elle n'avait pas pensé au fait que ce sois sa fille.-

L:Angel, ne ferais quand même pas ça, de nouveau.

-Lana vas ouvrir avec un grand sourire qu'elle perdit en voyant le jeune homme devant elle.-

L:Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:04

Coralie la suivit en gambadant vraiment toute heureuse !

"Wow c'est très jolie, tu vas avoir e n masse de place "

Dit-elle toute heureuse !

Ludovick acquieça !

"En effet mon amour, elle a choisit pour nous ! On va voir comment vont les choses "

Coco souria et la regarda !

"Alors, je suis contente pour lui ! Moi aussi je veux faire la même chose que mon père et si j'ai des enfants bah je vais pouvoir peut-etre les faire aimer cuisiner "

Alexei était totalement nerveux ! En voyant le sourire disparaître, il prit un grosse respiration.

"Bonjour Madame, je suis venu, afin de vous expliquer un peu ce qui arrive. Angélique ne sait pas que je suis ici et donc si vous m'autorisez, j'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous et votre mari, afin de me présenter. "

Dit-il sérieusement, il avait les mêmes yeux que son père, un peu de mots qu'ils disaient sortait aussi de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:01

Oui, ont ne sera vraiment pas serrer dans cet appartement. Tu peux croire qu'Alexei vivait ici tout seul ?

-Une fois tout visiter elle revient au salon.-

Alors tu veux une collation ?

-Lana soupire encore une fois.-

L:Angel as toujours fait à sa tête comme toi sauf qu'elle elle le fait au dépend des autres.

-Lana croise les bras étant vraiment pas sûr d'être prête à l'entendre, mais elle le devait pour sa fille si elle voulait la revoir bientôt. Elle ouvre la porte plus grand.-

L:Tu peux entrer, mais sois assuré que je ne te serais d'aucunes aide sauf si c'est vraiment nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:17

Coralie éclata de rire !

"Il peut jouer à cache-cache avec ses amis "

Dit-elle en éclatant de rire !

"Oh oui qu'est-ce que tu as ? "

Ludovick l'a regarda !

"Disons qu'elle a eu des bons parents pour être têtu et faire à sa tête !"

En fait, il fallait bien le comprendre Lana aussi ne donnait pas sa place ! Alexei l'a regarda !

"Madame, je ne veux pas du tout vous demandez quoi que ce soit, je veux seulement vous parler "

Dit-il genre je ne veux rien de vous ! Ludo finit par monter et fige sur place !

"Tu fais quoi ici ?"

Tonna-t-il, Alexei se retourna et le regarda !

"Bonjour Monsieur Livingstone, je suis venu parler avec vous, mais si vous ne voulez pas je repars. Angélique n'Est pas au courant de ma démarche "
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:25

Je ne crois pas qu'à son âge ce sois son truc, mais pourquoi pas je devrais lui proposer.

-Elle rigole puis vas vers la cuisine.-

Donc, j'ai des fruits ou du yogourt.

-Lana lui fait un grand sourire.-

L:Je ne suis pas si pire que tu le dis quand même.

-Lana pointe son mari en voyant son regard.-

L:Je me doute à ton visage que tu te demande pourquoi j'ai dis ses mots, mais voici la raison. Il ne t'aime pas et lui parler sera un dure moment.

-Elle se dirige vers son mari lui prenant le bras doucement.-

L:Du calme, mon amour. Je sais que tu as très envie de lui crier de sortir, mais au moins écoute-le.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:53

Coralie se licha les babines en rigolant !

"Ho oui du yogourt avec des fruitsdedans "

Coralie adorait mettre des fruits frais dans son yogourt ! Alexei comprenait tout à fait pourquoi les parents d'Angel réagissaient de la sorte en fait. Il acquieça !

"Madame je suis prêt à tout"

Dit-il en souriant un peu ! Ludovick le regarda et regarda sa femme !

"Ok je suis prêt, mais 30 minutes max "

Il acquiesça en regardant son beau-père qui lui pointa la table ! Il y prit place en face des deux.

"Tout d'abord, je veux que vous sachiez que je termine cet année mon barreau pour devenir avocat. Dès cet été, je serai stagiaire au cabinet de mon père. J'ai rencontrer Angélique il y a 2 ans, à cet époque, elle souffrait du départ de son chum et ne voulait pas tomber dans un nouveau couple. Ce qu'il faut savoir c'est que ni Angélique ni moi n'Avons choisit de devenir un couple officiel. Je dois vous avouer qu'avec cette nouvelle imprévue, nous avons choisit d'essayer de former un couple officiel. Je sais que vous êtes faché après elle et je vous comprends. Je ne sais pas comment j'aurais réagit si ça m'arrivait"

Il pouvait en parler comme du présent maintenant qu'il aurait son premier enfant ! Ludo se contenait pour ne pas exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:05

Donc, je vois que mademoiselle veut les deux.

-Elle sourit avant d'aller mettre du yogourt dans un bol et apporter plusieurs fruit mélangé dans un bol.-

Viens t'installer et met les fruits que tu veux, cora.

-Lana alla s'installer gardant sa main sur celle de son mari pour tenter de l'apaiser ne voulant pas qu'il explose devant les explication du jeune homme.-

L: Tu veux dire que vous n'étiez pas un couple avant qu'elle t'annonce sa grossesse ?

-Elle se mord la lèvre pour ne pas dire d'autre chose ne voulant pas faire exploser son mari, mais elle ne pouvait pas croire que sa fille avait couché avec un homme sans sentiments pendant 2 ans en plus.-
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:27

Coralie souria et mit les fruits dans son yogourt !

"Merci beaucoup Angel !"

Elle commence à m manger en souriant ! Alexei prit une grande respiration !

"En fait c'est elle qui a demandé à ce qu'on ne mette pas d'émotion là-dedans c'était son choix et je l'ai respecter. En effet, nous n'étions pas un couple, Angel ne voulait pas d'engagement ! "

Ludovick n'osait pas rien dire, il analysait tout. Alexei était un jeune omme qui était intéressait si ce n'était un Davidoff ^^ ! Bien pour sa fille, sur le droit chemin ce qui était surprenant !

"J'ai respecté ses règles, mais avec cet annonce nous avons pris la décision de tenter de former une famille "
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:39

Ça me fait plaisir, cora.

-Elle lui sourit puis la regarde un moment.-

Cora, je voulais m'excuser pour mon comportement d'il y a deux ans. Je m'en suis toujours voulu de t'avoir fait sentir que tu étais trop dans la famille au contraire tu étais ce qui manquait à notre famille.

-Lana soupire en entendant le jeune homme sa fille avait vraiment tout fait. Elle avait même embarquer un jeune homme avec elle et maintenant elle ce trouvait enceinte de cet homme.-

Donc tu t'est mis en couple avec elle pour le bébé ou parce que tu as des sentiments pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 2:49

Coralie mangeait puis la fixa quand elle s'excusa !

"C'est pas grave Angel, je sais que tu perdais ta place de bébé maman m 'a expliqué ça ! Au moins ça s'est replacé depuis et je suis contente que tu sois ma soeur. "

Dit-elle en souriant ! Alexei regarda Lana dans les yeux !

"Je l'aime depuis plusieurs mois déjà, mais je voulais la respecter là-dedans et donc je l'avais garder pour moi. Bien sûr vu notre accord, nous n'Avons jamais vécu ensemble. Si on avait pu, j'aurais préférer pouvoir vivre avec elle et m'assurer que nous avons des tempéraments compatible avant d'ajouter un enfant avec nous, mais la vie a décider pour nous et je serai là."

Ludo ouvrit la bouche poru la première fois !

"Et si ça ne marhc epas ?"

Alexei souria un peu 1

"Si nous nous rendons compte que ce n'est pas compatible. Je prendrai mes responsabilités au moins 1 semaine sur 2 avec l'enfant, ou plus si Angel a besoin de plus de temps. Je lui paierai un appartement ou une petite maison pour qu'elle et le bébé soit bien, je paierai tout pour notre enfant"

Dit-il en souriant un peu ! Ludo était surpris de voir la maturité, il ne ressemblait en rien à Noah et c'était surprenant, cependant, les yeux de Alexei lui rappelait Noah a chaque seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:18

-Angel alla faire un câlin à sa petite soeur.-

Je sais que tu ne m'en veux plus, mais je ne m'étais encore jamais excusée de vive voix donc je voulais le faire maintenant.

-Lana le regarde un peu surprise de le voir si mature pour son âge surtout qu'il semblait avoir pensé à plusieurs aspects de leur drôle de couple.-

Tu crois qu'angélique pourra accepté le fait qu'elle vivra à tes dépends ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 3:33

Coralie souria et lui fit un .énorme calin !

"Je sais, mais je ne t'en ai jamais voulu, merci beaucoup de tes excuses "

Alexei hausse les épaules !

"En fait pour être honnête j'espère que oui et si elle refuse je lui verserai l'argent pour notre enfant, je crois qu'Angel est capable de comprendre que je veux que notre bébé ne manque de rien en ayant l'Argent que j'ai et pour cette raison je ferai valoir mes arguments. Je ne suis pas le genre de type qui va faire vivre la richesse à son enfant et que sa mère doit avoir 2 jobs pour se payer un petit appartement. Je suis le genre que je veux qu emon enfant sache que ses 2 parents sont égaux et sont là pour lui ou elle. "

Dit-il en souriant un peu !

"Par contre, sachez que c'est un plan B, parce que j'espère bien que nous formerons une famille "

Ludovick le regarda !

"Je suis sincèrement désolé que tout cela arrive. Notre fille aspirait à percer en danse et son avenir est fichu. Je suis désolé pour toi que ton père soit Noah, honnêtement, car tu as plus d'allure que je croyais "

Pour Ludo c'était tout un compliment !

"Mon père m'a tout raconter vos aventures en étant jeune et je comprend que vous lui en vouliez, il a tout fait pour salir votre réputation pour sortir avec votre femme. Simplement sachez que mon père est heureux maintenant avec ma belle-mère et ils sont mariés depuis un moment déjà. "

Ludo n'ajoute rien à ce suje t!
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:11

-Elle lui sourit.-

Alors j'étais la seule en m'en vouloir encore, alors. Je me sens soulagée maintenant et je peux m'amuser avec toi sans arrière pensée désagréable.

-Lana l'écoute en souriant vraiment heureuse de savoir que ce jeune homme était si sensible au fait qu'angélique pourrait être seule avec son enfant.-

Tu est donc sûr du fait que notre fille t'aime. C'est un bon début pour votre couple, mais parfois ça ne dure pas.

-Lana regarde son mari.-

Elle devrait abandonnée son rêve pour élever votre enfant et ça peut abîmer votre relation. Tu est prêt à cette éventualité au fait qu'elle pourrait finir par t'en vouloir dans l'avenir ?

-Lana sourit à son mari.-

Noah n'as pas réussit son sabotage mon amour alors tu devrais tenter de faire amende honorable pour notre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:44

Coralie souria et finit son yogourt fruité !

"Ho oui Angel, il y a juste toi qui pensait encore à sa, moi je l'ai vite oublier. Je voulais tellement qu'on m'aide, mais maman et papa m'avaient expliqués que tu allais m'appréciée avec le temps et ils avaient raison "

Alexei souria et le regarda !

"OUi je suis sure qu'elle m'aime elle me l'a dit, c'Est pour ça que je ne veux pas faire trop de projets futures, nous irons un pas à la fois, un mois à la fois et un moment à la fois "

Alexei les regardèrent 1

"On n'a pas encore parler de toute cela encore, du moins elle ne m'en a pas parler de son rêve de danse. Oui je sais qu'elle pourrait m'En vouloir, mais je crois qu'Angel sait que j ene suis pas seul dans cette décision. Si tel est le cas, elle a le droit de m'en vouloir, elle devra en vouloir à quelqu'un tant que cela ne se reporte pas sur notre enfant, je suis prêt à assumer tout cela "

Ludovick la regarda !

"un pas à la fois Lana, il ne faut pas aller torp vite "

Pour le moment, il en voulait à sa fille, et donc par le fait même, n'étais pas prêt à faire quelque chose pour elle !

"Je vous le dis tout de suite, notre première rencontre est vraiment mieux que ce que je croyais. Je ne suis pas prêt à partager la même pièce que ton père, mais quand nous inviterons Angel pour souper, prend l'invitation pour toi aussi. "

Alexei pu enfin respirer, Ludovick était convaincu que l'homme devant eux prendrait soin de sa fille, c'est ce qu'il avait besoin de savoir et Alexei l'avait convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:00

Je dois pensé au fait que maintenant je peux passer du temps de qualité avec toi. Ont s'amuse bien en plus.

-Elle lui fait une grimace pour la faire rire voulant juste niaiser avec elle. Lana sourit.-

L:Bon et bien nous seront toujours là pour notre fille s'il y a quelque chose. Ont espère que nous n'aurons pas à être entre vous deux.

-Lana regarde son mari.-

L:Au moins j'aurais essayer.

Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:38

Coralie éclata de rire !

"oui voilà ! Angel, on passe à autre chose et en plus je vais être tante et je vais vouloir t'aider "

Dit-elle toute heureuse ! Elle se lève, va rincer son bol dan sle lavabo.

Alexei les regardèrent !

"je ne vois pas pourquoi vous auriez à vous positionnez, mais vous connaissez mieux votre fille que moi "

Dit-il en souriant un peu !

"Je ne prendrai pas plus de votre temps, je vous remercie de m'Avoir écouter "

Dit-il en se levant doucement ! Ludo n'Ajouta rine à sa femme, si elle continue à mettre de la pression pour Angélique elle n'Arriverait à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:00

-Elle partage son enthousiasme en riant elle aussi.-

Tu seras surement une bonne tante pour ce petit bébé, merci de bien vouloir m'aider parce que j'en aurais bien besoin.

-Lana lui sourit elle pensait plutôt à sa fille et son mari et non entre les deux amoureux, mais il ne pouvait pas vraiment comprendre les relations tendues qu'entretenait les deux. Elle sourit à son mari sachant bien que si elle insistait il se braquerait,mais elle ne pouvait s'empêcher de tenter au moins une fois.-

Je vous souhaite une bonne soirée à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:52

Coralie souria et la serra fort contre elle !

"Oh oui j'ai hâte de le ou la voir ! Je usis toute énervée ! Je suis contente, mais aussi triste que tu t'en ailles "

Alexei souria un peu et le regarda !

"Oh oui Merci beaucoup à vous, je vous souhaite une bonne soirée à vous deux aussi ! Je vous laisse savoir que je ne retournerai pas chez moi tout de suite, à votre demande, je vais à la bibliothèque et je comprends que vous vouliez protéger votre fille "

Dit-il en souriant, il sort ensuite et quitte ! Ludovick se lève et va se prendre un verre d'eau, c'était beaucoup en même tmeps !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:21

-Elle lui sourit.-

J'aurais voulu que ça ce passe autrement, mais au moins j'ai le droit de te voir donc c'est pas si mal.

-Lana vas lui ouvrir la porte en souriant.-

L:Bonne soirée et merci pour avoir fait ce premier pas qui compte vraiment beaucoup pour nous. Tu est un gentil garçon jeune homme.

-Lana vas voir son mari une fois le jeune homme partit et vas se coller contre lui.-

L:Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:58

Coralie souria !

"maintenant que je sais ou tu vies, je vais pouvoir venir te voir à pied ou en autobus .

Alexei lui souria et la regarda !

"merci à vous de m'avoir permis de parler, merci beaucoup à vous madame . "

LUdovick la regarda !

"Oui, je me rends compte que c'Est Angel qui décide tout "

Dit-il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Livingstone
Admin
Angélique Livingstone


Messages : 254
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 26

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:24

Oui, mais c'est quand même loin de la maison donc j'irais te porter à la maison chaque fois.

-Lana lui sourit.-

L:Très heureuse de t'avoir rencontré.

-Lana soupire.-

Elle n'avait pas prévue le fait que cet homme viendrait nous parler. Il semble vraiment amoureux et il veut faire tout son possible pour rendre notre fille heureuse c'est déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Carter

Coralie Carter


Messages : 98
Date d'inscription : 01/02/2010

Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:25

Ludovick regarde sa femme !

"je parle du fait qu'elle garde le bébé, il n'est pas le genre d'homme à lui imposer ses choix, donc c'Est elle qui a choisit "

dit-il découragé encore plus !

"Je crois que je vais aller au resto ce soir "

Il ne supporterait pas d'entendre sa plus jeune parler de l'appartement là-bas et ce même s'il était techniquement en congé !

"J'aimerais ajouter des recettes et donc je vais aller faire les tests"

Coralie souria, du moins elle ne serait pas privé d'y aller !

"Je sais Angel, mais j'ai une bonne mémoire "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bombe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après la bombe    Après la bombe  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bombe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres les cours
» Tout de suite après l'entrainement des pom-pom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Livingston Family :: Habitations :: Manoir de la famille Livingstone-
Sauter vers: